Y'avait les soldes : je me suis acheté des pantalons de surfeur(50%) qui sont assez large pour mettre les genoullières,matière qui tient le froid et l'eau...cool voila a vous d'essayer... ✌ 😉
Les 23 commentaires de cette publication.
Moi qui suis bien frileux, je me suis trouvé chez décath' une combi de vtt (coolant rockrider 4 ; 40 Euros). par dessus je mets mes vêtements normaux et depuis j'ai plus froid aux pattes... 🙂
| Nico91 : Moi, pas froid aux jambe mais aux mains, alors je roule avec des gants de plongé en néoprène, 13€ chez Décathlon |
mouai ??!!! moi j'vais acheté les neop' de chez decat' et en fait j'aime pas !!!
l'epaisseur de neoprene modifie la prise du guidon et les sensations s'en trouve toute modifiée...
moi je trouve ca pas tres agreable !!!
j'ai donc acheter les neop' d'un fabricant de matos moto (alpinestars pour ne pas les cité) et je trouve que c vachement mieux!!!
le grip de gant classique et le froid en moins !!!
du bon quoi !!!
yann
Pour rouler à Gelles minimum 850 m d'altitude avec un froid de canard (vent du nord, brrrr) j'avais des néoprène moto scott,avant d'attaquer le franchissement nous avons fait un peu de roulant, j'avais froid au doigts.
J'ai mis en plus des sous gants en laine fins, plus de pb, et cela fait une épaisseur acceptable.
De toute façon je les ai virés à la première grimpette....
Sinon en règle générale mes "néoprène" seuls suffisent et ils ne sont pas épais.