| ?Steevy? : Ossa cool la moto de mes débuts :une 250 trial Mike Endrew ...pincement aux coeur... |
ha, tiens, y'a Steevy qui vient de petter une durite 😃
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « Katoche 400, 450 ou 525 ? ».
Les 15 derniers commentaires sur les 66 de cette publication.
Avec mon 400 je ne suis jamais allé à fond de 6, j'avais trop peur 🙄
Sans rire, autant je l'ai fait avec mes XR pas souvent et pas longtemps hein avec la KTM même préparée en suspensions je n'ai jamais été assez serein pour le pousser à fond de 6 dans les chemins.
Et sur la route avec des pneus à crampon je n'en ai pas eu envie.
600 XR SM d'origine couché sur la moto sans retro et garde boue coupé 180 KM/H sur le compteur d'un pote qui me suivait en sportive 750 Kawa machinchose 😉
bvrracing :
😃 lopette gat' ! le 520 il en a pris des fond de 6 dans les bois ! 😃 |
Nico91 :
si, j'ai un 13 dents en sortie de boite, mais comme ça à fond de 5 à 210 je lève encore, sinon c'est pas marrant 😃 |
525, faut un physique de bucheron pour emmener ça, 400, c'est sympa mais pour moi, le meilleur compromis c'est la 450. des watts quand on en veut, et on peut aussi enrouler cool quand on est fatigué. et dans le trialisant, ça passe bien même si on éternue...
Tout faut la 525 est plus facile que la 450 en rando elle est royal est légère comme toute la gamme peut etre plus inertie mais pas destabilisant pas comme les anciens 4t...
Bauss :
La 400 EXC elle se lève encore facile en 5ème ? Elle dépasse le 150km/h ? |
Possesseur de 525 Exc je dirais qu'elle est adaptée à une utilisation en balade sportive car très facile même dans le technique, mais elle demande une bonne condition physique. La 450 est le compromis idéal pour se faire plaisir car la 525 ne pardonne pas les erreur si on envoi fort... et des fois sans le vouloir ça fait mal. Pour commencer avec un gros 4 Temps mieux vaut commencer léger, on a autant de plaisir avec 250 Temps dans le franchissement qu'avec un 525 et c'est plus facile...
La vitesse on s'en fou et l'inertie du 525 faut le maitriser... Pas donné à tout le monde.