Les 20 commentaires de cette publication.
???????
sur un 600 dr jamais
sur un 4t enduro moderne type wrf,exc et autre
25h, 50 h ou 150 h au choix
tout depend de l'utilisation !!!
ta question na pas vraimment de sens !!
ca veux pas dire grand chose !!!
le 125 xls est un 4T !!!
precise un peu !! et encore tout depend de l'utilisation !!!
ya encore une fois pas de regle etablie !!!
juste des cotes a respecter !!!
et pour ca faut ouvrir !!!
et oui !!! la mecanique n'est pas que de la bidouille !!!
yann
J'ai un 450 vor de 2002, l'année dernière j'ai vérifié visuellement le haut de culasse, RAS. Une compression d'enfer , rien à faire.Pas de distri non plus because cascade de pignons.
slts
Une reflexion qui fait avancer le débat merci !! 😕
Beaucoup font de l'enduro avec un trail et s'amusent bien, respectons les, merci
| Sushi : On est quand même sur un forum enduro, ce n'est pas pour parler de trail poumonesques. |
| Gatouille : Une reflexion qui fait avancer le débat merci !! 😕 Beaucoup font de l'enduro avec un trail et s'amusent bien, respectons les, merci |

Manu15 :
Heu j'ajouterais même que certains pilotes avec trails endurisés peuvent en faire voir à d'autres pilotant de vraies enduro 🥴 (ne vous méprenez pas, je parle pas de moi 😃) |
lacout :
c clair c pas la moto qui fait le bison ( c nouveau c de moi) |

| Gatouille : L'idéal est de le faire la veille d'un stage moto et ne rien connaître en mécanique 😉 pas taper yoyo 💨 |
😃 😃 Mouai, vu comment je suis doué avec un outil dans les mains, il aurait fallu qu'il soit bien intensif le stage!!
Et après, passage de tronc d'arbre en rodage....
Pour une fois que c'est la moto qui trinque et pas le bonhomme.... 😃
Mais brefle, je suis humble devant un gus sur un trail endurisé......voir même devant tout ce qui roule!
YO