parceque manifestement jme suis mal exprimé...
Donc...
Mon interogation porte sur le gabarit des gas 200/250/300...
sachant que la moto (je parle bien de la moto !! et pas du comportement!) en 200 et 250 c la meme chose je voulais savoir si le 250 et le 300 c'etait aussi pareil ??
et donc savoir si on pouvait en conclure que le 200 et le 300 etait les meme machine ( enterme de gabarit encore une fois !! pour ceux qui ne comprendrai toujours pas !!! et non en terme de comportement !!)
c plus clair ???
merci pour vos infos
Yann
Les 16 commentaires de cette publication.
LA 300 gas remplace bien le 4t le meilleur choix pour hard ou rendo...plus 2ans avec un piston meme +
encore GAZZZZZZZZZZZZZZ....
bon beh voila on n'y arrive !! bon manifestement yen a quand meme qui savent pas lire mais bon...c pas grave !!!
donc ok...le 200 comme le 300 alors !!
et pour ceux qui on vraimment du mal...
je parle d'encombrement !!
merci
Yann
| PKDX : La 300 fait, sauf erreur, 103 kg à sec et 94 cm de hauteur de selle. Un vrai vélo quoi 🙂 |
| denis_wrf : et en terme de nombre de bourrins, ça donne quoi un 300 gas ? |
| denis_wrf : et en terme de nombre de bourrins, ça donne quoi un 300 gas ? |
Jeepee :
52 chevaux parait-il Je viens de repasser au 2 temps, du 250 wrf au 300 gas gas et je suis bluffé par le coffre de ce moteur, bon il ne reprend pas tout a fait aussi bas que le yam mais presque par contre a mi régime alors que le yam est moyen le gas gas est hyper plein il suffit d'ouvrir et les watts arrivent sans brutalité mais tu sent que ça pulse. Un exemple lorsque tu es en 4ème moitié gaz sur du chemin technique et que tu rencontre une grosse ornière avec la yam si tu ouvre a fond il ne va pas t'arriver une grosse cavalerie et tu vas devoir tirer sur le manche pour avaler ça alors qu'avec le 300 GG tu essore la poignée et la bete s'allege de l'avant sans tirer, a la rigueur tu tire et leve la roue. Je pense que je vais plus me faire plaisir avec la GG, c'est plus fun. ✌ |