video essai yam 2005 4t 2t

Par titi_sud
titi_sud

c'était une journée porte ouverte et n'importe qui pouvaient essayer les moto
pour ma par j'ai pu essayer 450wrf 250wrf 250yzf 250yr c'était du feux

perso.wanadoo.fr/titisud/essai yam.wmv
💨 💨 💨 💀

husky 360 wr 2000

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par jazz
jazz

Sympa ces essais. C'est ton Concessionnaire yamahe qui organise sa?
Le terrain lui appartiens.
Sinon le 250 wrf c'est bien un 4T?

Par titi_sud
titi_sud

oui c le conces qui a organise et pour le terrain il la louer et wr(f)4t

husky 360 wr 2000

Par bvrracing
bvrracing

p'tain, le terrain avait l'air d'être vraiment sympa !
bien vu ! ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Huskyboy43
Huskyboy43

la 450 est plus facile que les modèles précédents ?

est-elle vraiment plus basse ?

les suspensions sont-elles mieux réglées, moins souple en fin de course ?

Par xxx
xxx

on essaye pas une moto d'enduro sur une piste de cross, c'est ridicule!!!

Par bob_sud
bob_sud

xxx :

Avant de l'ouvrir, faut savoir ce qui c'est passé 😠

Titi_sud a essayé aupparavant les enduros 250 et 450 sur une spéciale d'enduro à coté du circuit de cross et a fait ensuite deux tours du circuit de cross pour testé ce terrain. ce n'est en aucun cas un test d'enduro sur un circuit de cross 😛

Par lacout
lacout

alors je vais l'ouvrir et grand

une moto d'enduro on ça fait une idde sur des chemin des pierriet
dans le technique
pas sur un circuit cross ou autre speciale banderolée

c sympa de la part de conss
mais ça n'aporte rien

quid des reprise en sous regime des passage d'oued de tronc et autre grimpette en zigzag dans les sous bois !!!

Par bob_sud
bob_sud

J'aurais aussi aimé tester ces enduros dans les conditions que tu cite, mais les terrains d'essaies été ce qu'il était, alors on fait avec, au moins c'était l'occasion de les essayer.

note: la spéciale d'enduro n'était pas plate comme une spéciale tracé dans un champ, il y avait différent type de terrain, terre meuble et dure, gravier, des petits franchissements et des marches, jonché de pierres par endroit.

voilà 😎

Par stratocaster
stratocaster

xxx :

c'est même tres ridicule ! essaye t'on un vtt sur la route , surtout que les terrains de cross sont plats aujourd'hui ce sont des pistes de vitesses ! non l'enduro j'en conviens et partage totalement ce point de vue, l'enduro s'essaye assis, dans un sous bois lumineux, qui monte et descend, un petit rio à sec, etc etc !
😛

Par ?xxl?
?xxl?

on essaye pas une moto d'enduro sur une piste de cross, c'est ridicule il y a vraiment des pauvret sur ce forum,c'est sur que c'est mieux de ne pas essayer hein!!!!!!!

Par pat_sud
pat_sud

xxx :
desole on gardera ça pour nous la prochaine fois

Par pat_sud
pat_sud

et encore j'ai pas filmé bob_sud qui rentre le back flip phare allumé

Par titi_sud
titi_sud

lacout :
alors je vais l'ouvrir et grand

une moto d'enduro on ça fait une idde sur des chemin des pierriet
dans le technique
pas sur un circuit cross ou autre speciale banderolée

c sympa de la part de conss
mais ça n'aporte rien

quid des reprise en sous regime des passage d'oued de tronc et autre grimpette en zigzag dans les sous bois !!!

une moto ca essaye la ou on peut l'essayer maintenant il y avait une spéciale trace dans la garrigue que l'ont a pas pu filmer et pour le terrain de cross c moi qui et insiste pour y aller avec l'enduro pour voir le terrain.
alors pour ceux a qui ça ne plais pas il on le droit de change de sujet
Et la prochaine fois personne en profitera comme ça tout le monde sera content..
😠 😠 😠 👾

husky 360 wr 2000

Par ?alex?
?alex?

C'est super , au contraire de pouvoir essayer des motos , pour une fois que l'on peut essayer avant d'acheter!!!!on est bien d'accord que les machines d'enduro sont plus a l'aise dans les bois et rocailles , mais ça doit etre sympa de pouvoir prendre des tours et faire des sauts sur un terrain prévu pour ça....et puis , lorsqu'on fait un enduro de ligue , il y a bien souvent une épreuve "chrono" pour donner l'ordre de départ...et elle se fait souvent sur terrain de cross...non????alors , les sudistes , continuez a nous balancer vos vidéo , on aime et laissez les grincheux se pleindre...ils vieillissent mal....(c'est une perche)

Par jazz
jazz

Putain les gens vous etez chient a critiquer. Même si c'est mieux d'essayer une moto sur un terrain d'enduro j'en conviens je trouve que c'est déjà pas mal de pouvoir l'essayé tout court. Vers chez moi je connais pas un concessionaire qui laisserait essayé une gamme de moto. Mieux vaut sa que rien du tout.
puis si t'e spas content xxl tu peux aller voir ailleurs

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Qu'un concess me propose un essai sur la route....... JE LE FAIS!!!!

Non mais, poser le cul sur un millésime 2005 ça ne se refuse pas!!!!

Allez les sudistes, ignorez les critiques et donnez nous plus d'infos sur vos impressions.....
Siouplait......

PS : Déjà que vous vous faites eng.... en vous filmant à des vitesses supérieures à 30 km/h, si en plus on vous eng.... parcque vous êtes sur un terrain de cross.... Z'allez finir par détester emoto......

YO qu'a eu juste le droit au tour de paté de maison avant d'acheter la sienne!! j'ai testé une enduro en ville...

😉 ✌ ✌

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par artim
artim

c vrai ca les mecs ils sont jamais contents !! rien que sur route c'est déja sympa, alors louer une piste! c'est carrément génial, tres beau geste commercial!

jamais satisfaits ces parigots! lolllll 😃

momentanément-indisponible

Par denis_wrf
denis_wrf

merci beaucoup pour la vidéo.
Pourrais-je avoir vos avis sur ces modèles ? Est-ce que les wrf sont plus basses ?

Et n'écoutez pas les donneurs de leçons, c'est rien que des jaloux.

Denis

Par titi_sud
titi_sud

Quelque imprétion
ben moi j'ai commence par le 450 wrf assé leger par rapport a ce que l on peut dire mais un peu plus lour que la mienne sans plus
bon couple et quand tu tourne la poigne grosse accélération très rageur partie cycle bonne il faut dire que la mienne et excellente bon enfin
moteur puissent deux tour de spéciale avant bras droit tétanisé puis quel que tour sur le terrain de cross bon jump pas mal

en suite 250 wrf gabarie équivalent au départ je me suis dit c un vaut mai la c pareil quand tu met le tour ca envoie le feux pour un 250 4t
mois fatiguant que le 450 mai il faut dire que la spéciale était glissante par endroit donc mal au bras
bon frein moteur pour les freinage en glisse comme le 450 mais mois de couple que celui si

250 yzf moteur plus virulent plus pechu plus de watts je pense le bruit aussi plus importent aussi plus dure c le cross normal si non même sensation au niveau gabarit que les wrf

250 yz t2 moteur détonent plus de watt que les 4t enfin on a l impression "le 450 il envoie quand même!" très dure guidonage exc... une moto d'homme
et plus légère que les 4t mais on le sens pas trop

le 250 wrf ma quand même espante très bonne moto

voila les gas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
💨 💨 💨 😠 😠

husky 360 wr 2000

Par artim
artim

😃 si j'ai bien compris c'ets le 250WRF qu'a qagné quoi!!!

momentanément-indisponible

Par titi_sud
titi_sud

gagné on peut pas dire ca comme ca mais qui ma surpris oui 👀

husky 360 wr 2000

Par ?pat?
?pat?

et toi artim t'en pense quoi de ton 250wrf et t'avais quoi avant

Par ?patate?
?patate?

alors le 125 wrf ca donne quoi hein!!

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

J'apporte juste quelques précisions pour éviter les malentendus...

xxx :
on essaye pas une moto d'enduro sur une piste de cross, c'est ridicule

ça c'était le message de Mr xxx qui critique les essais comme ça... pauvre idiot ! tu devrais déjà être heureux de savoir que certains concess font essayer des motos gratos ! ça prouve que le marché est pas mal ! essayer
?xxl? :
il y a vraiment des pauvret sur ce forum,c'est sur que c'est mieux de ne pas essayer hein!!!!!!!

et ça c'est la réponse de Mr "xxl" Pat_sud... 😃
Donc Jazz, no panic, Pat ne critiquait pas, mais abondait dans ton sens également ! ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « video essai yam 2005 4t 2t»

rester connecté

m'inscrire perdu ?