c'était une journée porte ouverte et n'importe qui pouvaient essayer les moto
pour ma par j'ai pu essayer 450wrf 250wrf 250yzf 250yr c'était du feux
perso.wanadoo.fr/titisud/essai yam.wmv
💨 💨 💨 💀
Les 24 commentaires de cette publication.
| xxx : on essaye pas une moto d'enduro sur une piste de cross, c'est ridicule!!! |
alors je vais l'ouvrir et grand
une moto d'enduro on ça fait une idde sur des chemin des pierriet
dans le technique
pas sur un circuit cross ou autre speciale banderolée
c sympa de la part de conss
mais ça n'aporte rien
quid des reprise en sous regime des passage d'oued de tronc et autre grimpette en zigzag dans les sous bois !!!
J'aurais aussi aimé tester ces enduros dans les conditions que tu cite, mais les terrains d'essaies été ce qu'il était, alors on fait avec, au moins c'était l'occasion de les essayer.
note: la spéciale d'enduro n'était pas plate comme une spéciale tracé dans un champ, il y avait différent type de terrain, terre meuble et dure, gravier, des petits franchissements et des marches, jonché de pierres par endroit.
voilà 😎
| xxx : on essaye pas une moto d'enduro sur une piste de cross, c'est ridicule!!! |
on essaye pas une moto d'enduro sur une piste de cross, c'est ridicule il y a vraiment des pauvret sur ce forum,c'est sur que c'est mieux de ne pas essayer hein!!!!!!!
| lacout : alors je vais l'ouvrir et grand une moto d'enduro on ça fait une idde sur des chemin des pierriet dans le technique pas sur un circuit cross ou autre speciale banderolée c sympa de la part de conss mais ça n'aporte rien quid des reprise en sous regime des passage d'oued de tronc et autre grimpette en zigzag dans les sous bois !!! |
C'est super , au contraire de pouvoir essayer des motos , pour une fois que l'on peut essayer avant d'acheter!!!!on est bien d'accord que les machines d'enduro sont plus a l'aise dans les bois et rocailles , mais ça doit etre sympa de pouvoir prendre des tours et faire des sauts sur un terrain prévu pour ça....et puis , lorsqu'on fait un enduro de ligue , il y a bien souvent une épreuve "chrono" pour donner l'ordre de départ...et elle se fait souvent sur terrain de cross...non????alors , les sudistes , continuez a nous balancer vos vidéo , on aime et laissez les grincheux se pleindre...ils vieillissent mal....(c'est une perche)
Putain les gens vous etez chient a critiquer. Même si c'est mieux d'essayer une moto sur un terrain d'enduro j'en conviens je trouve que c'est déjà pas mal de pouvoir l'essayé tout court. Vers chez moi je connais pas un concessionaire qui laisserait essayé une gamme de moto. Mieux vaut sa que rien du tout.
puis si t'e spas content xxl tu peux aller voir ailleurs
Qu'un concess me propose un essai sur la route....... JE LE FAIS!!!!
Non mais, poser le cul sur un millésime 2005 ça ne se refuse pas!!!!
Allez les sudistes, ignorez les critiques et donnez nous plus d'infos sur vos impressions.....
Siouplait......
PS : Déjà que vous vous faites eng.... en vous filmant à des vitesses supérieures à 30 km/h, si en plus on vous eng.... parcque vous êtes sur un terrain de cross.... Z'allez finir par détester emoto......
YO qu'a eu juste le droit au tour de paté de maison avant d'acheter la sienne!! j'ai testé une enduro en ville...
😉 ✌ ✌
YO
merci beaucoup pour la vidéo.
Pourrais-je avoir vos avis sur ces modèles ? Est-ce que les wrf sont plus basses ?
Et n'écoutez pas les donneurs de leçons, c'est rien que des jaloux.
Denis
Quelque imprétion
ben moi j'ai commence par le 450 wrf assé leger par rapport a ce que l on peut dire mais un peu plus lour que la mienne sans plus
bon couple et quand tu tourne la poigne grosse accélération très rageur partie cycle bonne il faut dire que la mienne et excellente bon enfin
moteur puissent deux tour de spéciale avant bras droit tétanisé puis quel que tour sur le terrain de cross bon jump pas mal
en suite 250 wrf gabarie équivalent au départ je me suis dit c un vaut mai la c pareil quand tu met le tour ca envoie le feux pour un 250 4t
mois fatiguant que le 450 mai il faut dire que la spéciale était glissante par endroit donc mal au bras
bon frein moteur pour les freinage en glisse comme le 450 mais mois de couple que celui si
250 yzf moteur plus virulent plus pechu plus de watts je pense le bruit aussi plus importent aussi plus dure c le cross normal si non même sensation au niveau gabarit que les wrf
250 yz t2 moteur détonent plus de watt que les 4t enfin on a l impression "le 450 il envoie quand même!" très dure guidonage exc... une moto d'homme
et plus légère que les 4t mais on le sens pas trop
le 250 wrf ma quand même espante très bonne moto
voila les gas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
💨 💨 💨 😠 😠
J'apporte juste quelques précisions pour éviter les malentendus...
| xxx : on essaye pas une moto d'enduro sur une piste de cross, c'est ridicule |
| ?xxl? : il y a vraiment des pauvret sur ce forum,c'est sur que c'est mieux de ne pas essayer hein!!!!!!! |
