bonjour
Pour repondre a David le mois dernier qui avait le meme pb sur son 450 2004 .Apres avoir fait l'etancheité moteur/pot avec de la pate speciale pot HOLTZ +enrichi un peu avec la vis de richesse,ma becanne petait toujours un peu a la coupure.Un gicleur de ralenti un peu plus gros a reglé definitivement le defaut.Bonne chance.
Les 7 commentaires de cette publication.
| ?jose? : bonjour Pour repondre a David le mois dernier qui avait le meme pb sur son 450 2004 .Apres avoir fait l'etancheité moteur/pot avec de la pate speciale pot HOLTZ +enrichi un peu avec la vis de richesse,ma becanne petait toujours un peu a la coupure.Un gicleur de ralenti un peu plus gros a reglé definitivement le defaut.Bonne chance. |
Et , gatouille mais c'est ta vrai bagnole en logo en plus..
On l'entrapercoit dans la video .
Salut Gatouille
Pour repondre a ta question je dirais oui et non.Au niveau chassis et pilotage c'est beaucoup mieux que mon 2001.Plus de guidonnages,plus leger de 4kg,susp.plus confortables pour la rando,selle plus molle,frein arriere ne bloque plus,avantplus puissant,sans compter une foule de petits details comme un compteur top,des repose pieds plus larges,des jantes exel,un demontage rapide du cache filtre......
Le moteur semble nettement plus doux,plus lineaire,moins pechu,parfait pour la rando et le franchissement.
Par contre,soucis mecanique à 500km:fuite d'eau au niveau du petit orifice de degazage situe juste sous la pompe a eau.Il y a 15 j, changement des joints spy sur l'axe de la pompe,pb non regle et retour mecano.cette semaine,ouverture du moteur,verification de la porosité du cylindre,joint de culasse,remontage,suppression du calorstat,idem,ni KTM france ni le mecano n'ont trouve la panne.Il existe une surpression au niveau de la pompe et personne ne semble comprendre.