On avait invité un petit nouveau qui roule bien. Surtout le matin. Après il se fatigue vite mais faire de l'enduro sur une jambe c'est balaise.
140 km de 9h30 à 19h30, 90% TT et plusieurs dizaines de grimpettes, des gués et des souvenirs en vidéo d'ici demain matin 💨
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
AVERTISSEMENT
a ceux qui seraient tentés par une rando organisées par les sus nommés:
broapbroap
ben86
oméga.....
ces personnes utilisent des codes pour communiquer:
"une tite rando" = 10 h de moto minimum 😳
"du roulant " = si tu fais 20km/heure de moyenne t'auras de la chance 😳
"un peu technique" = prevoir camel bag de 20 litres 😳
"technique" = marche de 3 metres ou grimpettes que j'arrive meme po a descendre ou alors la moto d'abord et le pilote apres 😳
"p'tit gué " = 30 m de long,80 cm de profond et de nuit pasque sinon c'etais trop facile 😳
"presque arrivé" = mi - chemin 😳
"'tit repas " = 1 demi sanglier, une montagne de spaghett,du crumble pour toute la famille 😳
si toutefois vous ne pouvez pas vous débiner,pensez a emmener une hache,une moto de trial et un appareil photo parce que personne voudra vous croire.... 😃 😃 😃 😃 😃
Oups... Nico91 il avait un peu oublié de me donner certaines petites précisions quand il m'a sélectionnée pour la randOméga 4 🥴 😃
| davydu37 : AVERTISSEMENT a ceux qui seraient tentés par une rando organisées par les sus nommés: broapbroap ben86 oméga..... ces personnes utilisent des codes pour communiquer: "une tite rando" = 10 h de moto minimum 😳 "du roulant " = si tu fais 20km/heure de moyenne t'auras de la chance 😳 "un peu technique" = prevoir camel bag de 20 litres 😳 "technique" = marche de 3 metres ou grimpettes que j'arrive meme po a descendre ou alors la moto d'abord et le pilote apres 😳 "p'tit gué " = 30 m de long,80 cm de profond et de nuit pasque sinon c'etais trop facile 😳 "presque arrivé" = mi - chemin 😳 "'tit repas " = 1 demi sanglier, une montagne de spaghett,du crumble pour toute la famille 😳 si toutefois vous ne pouvez pas vous débiner,pensez a emmener une hache,une moto de trial et un appareil photo parce que personne voudra vous croire.... 😃 😃 😃 😃 😃 |
béh t'as pas perdu de temps broap !
vivement la deuxième partie, sais pas pourquoi mais ca parait facile vu d'ici....... 😛 et pourtant !
ps :on voit nettement que les motos vertes sont naturellement attirées par les arbres ,et que evidemment les lois de la gravité ne s'appliquent pas de la meme maniere selon que tu roules en bleu ou en orange ! 😃.....
enfin c'est l'explication la plus plausible !!!!!
bvrracingrando, on peut aussi l'appeller RandoBV ou rand'ardennes... 😃
omeg', je crois qu'il va aussi y avoir la rand'addesso (qui va être la plus dure de toute je pense !)
et pis t'as oublié la randolacout ! 😃
un best of celle là !

Oups, j'était passé a coté moi 😃
Et bien mes salops, vous avez pas fait semblant. A croire que Omega tente de blesser quelqu'un à chaque coups. Je crois que la pression monte d'un cran pour l'ultimeRandomega 😃
Bon Davy, remet toi bien, on te fera des petites vidéos pour te faire passer le temps plus agréablement. Bon qui veux faire le double flip que je le film, ben quoi faut bien occuper Davy 😃 😃
La vidéo je la regarderai tout à l'heure chez moi, pas ADSL ici et en plus WMP fonctionne pas alors comme ça je suis tranquile 😃
Broap tu te magne pour 13h stp pour la seconde partie 😃
ça y est j'ai vu la première partie, trop trop bon, j'suis crevé, je vien de faire 10min de moto et que tu technique 😃
c'est tout pile poile encore comme j'aime, de la grimpette de la grimpette et aussi quelques grimpette 😃
Petite reflection quand même, c'était pas un peut fastoche votre affaire, j'ai pas vu de tronc d'arbre en travers de cotes 😃 😃

La voilà la deuxième partie !
Désolé pour le retard mais c'est plutôt long le montage vidéo. Et je me suis appliqué alors j'espère que vous apprécierez bande de petits salopards !
Bon, à l'heure qu'il est, je sais que vous êtes tous le cul dans votre bagnole en direction du pays du rondin qui glisse. Je suis déçu de ne pas pouvoir vous accompagner chez Adesso.
Enfin, vous la verrez à votre retour cette 2ème partie !
clic droit puis enregistrer la cible sous :
<url>lagohell.free.fr/broapbroap/randopictave_oct04_partie_2.wmv</url>
💨
Saloperie de lien 😠
lagohell.free.fr/broapbroap/randopictave_oct04_partie_2.wmv
Mon ftp est un peu lent en upload 😕
C'est en cours.... à 15h30 c'est visible
sans soucis 🙂
28,9Mo pour 11min 😛
Retenez bien la leçon de Ben 🥳
Nico91 :
Non non, je suis en train de le charger à 2 à l'heure mais ça charge 😃 NicoQuiPourrasPasRésisté 😃 |
broapbroap :
ARREETE ton téléchargement Nico ! La vidéo n'est pas encore complète !!! 15h30 on a dit ! 15h30 ! |
GO !
Le premier qui l'a téléchargée gagne une invitation à la prochaine Rando Pictave.
Pour les formalités, voir ci-dessus avec Davy
broapbroap :GO ! Le premier qui l'a téléchargée gagne une invitation à la prochaine Rando Pictave. Pour les formalités, voir ci-dessus avec Davy |
Comme Davy :
Tu descends sur Poitiers, c'est facile ya l'autoroute.
Quand t'arrives on te fais une fracture à la maléole et une autre au péroné, après t'as 10 heures de moto pour te faire des souvenirs.
Tu viens ???
| broapbroap : Comme Davy : Tu descends sur Poitiers, c'est facile ya l'autoroute. Quand t'arrives on te fais une fracture à la maléole et une autre au péroné, après t'as 10 heures de moto pour te faire des souvenirs. Tu viens ??? |

broapbroap :
|
Oauip, ils sont sur la route. Oméga était agacé, il aurait bien voulu voir la vidéo avant de partir. Alors forcément si tu lui ammène il va être surpris 😳
💨
👀
Pour résumer, tout est là :
1ère partie 10min 26Mo
lagohell.free.fr/broapbroap/randopictave_oct04_partie_1.wmv
2ème partie 11min 29Mo
lagohell.free.fr/broapbroap/randopictave_oct04_partie_2.wmv
🙂
| broapbroap : 👀 Pour résumer, tout est là : 1ère partie 10min 26Mo lagohell.free.fr/broapbroap/randopictave_oct04_partie_1.wmv 2ème partie 11min 29Mo lagohell.free.fr/broapbroap/randopictave_oct04_partie_2.wmv 🙂 |