J'ai l'intention d'acheter une cagiva 350. de 88. Elle est en bonne état mais que pensez vous de cette moto. En avez vous déjà entendu parler ?
Merci
Les 15 commentaires de cette publication.
ça vaut pas mieux qu'un 350 dr,pour les pieces y'en a pas,en plus si c'est une ancienne gendarme ou armée,bonjour les dégats....aucun intéret a part pour les tifosis...
MOI JE LA CONNAIS T BIEN CAR J'EN AI UNE. SI TU TROUVES UN AMORTO AR !!!!!
SONNES CHEZ TON VOISIN!!!!
IL SERA CONTENT
Eh ben t'as mis du temps pour arriver sur ce forum !!!
J'ai toujours pas trouvé de gus qui a un amortisseur à vendre... Mais je cherche. Je poste des messages régulièrement. Peut être un jour on trouvera. Ne pleure pas Lilin elle ira en Corse ta bécane.
sauf erreur de ma part, le moulin est celui du 350 dr. cagiva a souvant acheter ses moteurs à suzuki
J' ai la 350t4e (la quatres temps avec refroidissement liquide de l'armée de terre française)
C'est une bombe, un vrai char!
Elle vous mennera où bon vous semble.
La vertion militaire est certe plus lourde mais elle possède comme je vous le disais un refroidissement liquide, une belle carlingue renforcée kaki et un pneu arriere aussi large que celui d'une bonne bagnole (~15 cm)ce qui lui donne une adérance énorme sur tous types de sol.
Voilà si vous voulez d'autre infos, écrivez moi!
| de Renty : J' ai la 350t4e (la quatres temps avec refroidissement liquide de l'armée de terre française) C'est une bombe, un vrai char! Elle vous mennera où bon vous semble. La vertion militaire est certe plus lourde mais elle possède comme je vous le disais un refroidissement liquide, une belle carlingue renforcée kaki et un pneu arriere aussi large que celui d'une bonne bagnole (~15 cm)ce qui lui donne une adérance énorme sur tous types de sol. Voilà si vous voulez d'autre infos, écrivez moi! |