bon voilà :
y'a une rumeur qui court comme quoi c'est une super affaire de monter en RP pour acheter un brelon d'occas
parait que y'a que des poireaux qui font de la balades dans des chemins tout plat
donc que leur motos d'occas ressortent comme neuve apres un coup de karcher
qu'ils sont obligés de se taper un tas de km pour se tanker dans une pauvre grimpette a 2 balles au fond d'une carriere soit disant maudite
ou bien pour se jeter dans une flaque de boue en apelant ca un bourbier infernal
quand pensez vous ?
Résultat du sondage
les parigos sont des tarlouzes
les parigos sont des tapettes
les parigos sont des petites fiottes
les parigos sont des grandes bouches qui prennent peut quand on leur propose une remontée de riviere en nocturne à la campagne
21 votes − Clos
Les 32 commentaires de cette publication.
J'arrive pas à faire un choix multiple... mais puisqu'on en est à celui qui fait pipi le plus loin, je dirai que les gens du nord (habile non ?) n'hésitent pas à traverser la moitié de la france pour aller affronter les pires endroits pour endurer, ce qui est la garantie d'une certaine pugnacité, mais hélas pas la garantie de trouver les meules les moins abîmées.
Par contre tu me fais penser qu'ils vont moins souvent dans les endroits secs et ensoleillés, sans doute parce que c'est moins difficile qu'ailleurs...
Moi j'ai répondu option 4, je me suis dit qu'au bord de la riviere tu ferais bien le cochon..... gare à tes esgourdes... Je vais te jouer du bandjo jusqu'à ce que 😳
ref Délivrance oblige 💨
ps: si tu ressembles à ton icone, çà sera même pas la peine de fermer les yeux....
daodouding ding dong.......
| beldent : tu ferais bien le cochon..... ref Délivrance oblige |
| lacout : la !!! je suis inculte !!! expliquer moi |
sa premiere so............mie a 10 ans
t'as pas des probleme sexuel apres ça 😃
2 homo : ce soir c'est ton anniversaire cheri
ce sera champagne vaseline
mais on a plus de vaseline
ce sera champagne culsec alors 😃
Dans le préambule du projet de loi, c'est bien de la défense des homos qu'il s'agit :
" la loi du 18 mars 2003 pour la sécurité intérieure a créé, pour ces mêmes infractions, la circonstance aggravante d'homophobie."
... et il fallait aller plus loin...
"des propos ou des messages provocateurs, diffamatoires ou injurieux concernant l'ensemble des homosexuels peuvent être actuellement réprimés, de même que des propos ou des messages qui provoqueraient à la discrimination ou à la violence sexiste."
Mais non Alesk, te tracasse pas, il n y a pas d homosexuels qui liront ton post et qui vont te coller un procés sauf si un habitué de ce forum te balance lachement.
Tu n as pas besoin d appeller ton avocat tout de suite, tu peux attendre demain matin. En plus tu es de Montpellier cette belle ville estudiantine ou la tolérance régne en maitre. Tu peux par exemple te defoncé la tronche à l agem ou au rockstore, dormir sur le trottoir comme un clodo sans que rien de désagréable ne t arrive.Trés tard la nuit écouter l echo des garrigues en fumant des oinjes, te taper des pignoles depuis les chiotes du mac do en matant les gonzesses déambulant sur la comédie.
Mais je m egare.
Sinon perso j ai voté pour petites fiottes parce j aime pas les tapettes mais non je déconne et j arrete l apéro! 😎 😃 😎 😉 ✌ 💨
ou bien pour se jeter dans une flaque de boue en apelant ca un bourbier infernal
a paris ça s'appelle le marais 😃
je rigole... je fais également du 4x4 et ça m'est arrivé plusieurs fois de faire des sorties loin de la RP. A chaque fois, c'est pareil : les parigots attention gros bourbier au km X. Et à chaque fois, je rigole. Pas un bourbier qui arrive à la hauteur du bourbier du bois de lardy. Un beau trou avec un bon 1m de boue bien liquide. Et je dis de la boue et pas de l'eau...
Alors je rigole d'avance... C'est bien des gens qui ne sont jamais venu voir nos beaux bourbiers qui peuvent se moquer depuis leur clavier d'ordinateur.
Vincent
| vincent91 : Pas un bourbier qui arrive à la hauteur du bourbier du bois de lardy. Un beau trou avec un bon 1m de boue bien liquide. Et je dis de la boue et pas de l'eau... |
Re: acheter un enduro d'occas en RP ?
par lacout
sa premiere so............mie a 10 ans
t'as pas des probleme sexuel apres ça
2 homo : ce soir c'est ton anniversaire cheri
ce sera champagne vaseline
mais on a plus de vaseline
ce sera champagne culsec alors !
je comprends pouquoi les derapages en grosse moto .................
| Gatouille : Si tu veux Alesk, je te présente un parisien qui roule depuis peu chez nous tu sais celui du Shark X trem Très sportif et très grand, tu lui diras que c'est une fiotte... 😃 😉 |
| jardinator : merde, je voie pas ou il est cui là !!!??? j'en connais des ptitous làbas, mais pas un bon gros comme tu decris. tu m'emmenes et on fait une video vince ? histoire de montrer aux sudistes a quoi ca ressemble par chez nous... 😃 😃 😃 😃 😃 😃 |
| Lealf : Dans le préambule du projet de loi, c'est bien de la défense des homos qu'il s'agit |
| Lealf : En plus tu es de Montpellier cette belle ville estudiantine ou la tolérance régne en maitre. Tu peux par exemple te defoncé la tronche à l agem ou au rockstore, dormir sur le trottoir comme un clodo sans que rien de désagréable ne t arrive.Trés tard la nuit écouter l echo des garrigues en fumant des oinjes, te taper des pignoles depuis les chiotes du mac do en matant les gonzesses déambulant sur la comédie. |
| Gatouille : Si tu veux Alesk, je te présente un parisien qui roule depuis peu chez nous tu sais celui du Shark X trem Très sportif et très grand, tu lui diras que c'est une fiotte... 😃 😉 |
| vincent91 : C'est bien des gens qui ne sont jamais venu voir nos beaux bourbiers qui peuvent se moquer depuis leur clavier d'ordinateur. |