Les 4 commentaires de cette publication.
Salut Lailler,
J'habite sur Istres et c'est pas le coin idéal pour rouler même tranquille mimile. Avant je roulais vers Martigues. Idem, ça gueule de partout quand tu passes (même moteur coupé!) sans compter qu'une fois j'ai trouvé un gros fil de fer entre 2 arbres sur un chemin. Pas glop quoi! Du coup je sors quand c'est le déluge dehors. Peinard! Sache que je roule peu dans le coin, où sur terrain route de Salon pour ne pas trop perdre la main entre 2 balades hors du dpt. Je sais c'est pas marrant. Ma foi, si tu veux qu'on tente quelques itinéraires locaux, où sinon à Fos entre 2 raffineries, pour faire du franchissement de pipelines. Bonne idée hein??!!! Allez ciao!
Salut,
J'ai posé la même question il y a deux jours ✌
Je suis toujours partant pour une balade vers Marignane mais comme l'a écrit RV, y'a des c.. dans ce coin !
Un ami s'est fait très mal en évitant un cable tendu entre 2 arbres et un autre a eu moins de bol = 2 côtes cassées, avant de la moto détruit en partie, etc.
Mais bon, on ne se décourage pas pour autant, on va juste attendre un peu que ça se "calme".
j'Habite Martigues et c'est vrai que pour rouler même en rando c'est pas simple. pour les cables ou les fils de fer je trouve ça con et très dangereux. Si vous en voyez signalez le lieux prècis sur Emoto, ça éviera aux autres un accident. Prenez une bonne pince et coupez, c'est pas légal et le con qui fait ça viendra pas se plaindre car il risque cher devant un tribunal si vous le signalez et qu'il se fait chopper.