probléme pot échappement

Par jazz
jazz

voila j'ai décidé de changer la laine de roche de mon pot mais malheureusement je n'arrive pas a le retirer. J'ai frappée au maillet passé un leger coup de chalumeaux la ou les vis sont fixé (me suis arreté quand j'ai vu de la fumé sortir par le trou des vis)mais rien y fait impossible a sortir alors si quelqu'un a une idée bah je suis preneur. merci 😕

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par AED1
AED1

T'arrive pas à retier quoi, c'est quelle machine ???

Sur certaines moto, il y a des vis d'un côté et des rivets pop de l'autres côté.
Vérifie. ✌

Par jazz
jazz

c'est une husqvarna 250 wr de 95. c'est le silencieux que j'arrrive pas a retirer.

Par AED1
AED1

Oups alors là ???? Si le tube du silencieux est comme qui dirait "soudé" au pot .... sait pas trop quoi faire ??????

Par ?Dofin?
?Dofin?

je comprend pas?? normalement il y a un anneau en caoutchouc qui fait la liaison entre le pot et le silencieux??
Ca devrait partir tout seul

Par jazz
jazz

ouai je sais bien qu'il ya un anneau. Je vais de surprise en surprise avec cette moto. Aprés les claquages de bougies (probléme tjrs pas résolu) voici celui du pot échapement.

Par ?Dofin?
?Dofin?

Mais alors ou est ce que ca coince??

Par jazz
jazz

bon je vais essayer d'etre claire.Mon tube d'échappement rentre dans le silencieux.bon bah le tube en question j'arrive pas a le retirer.

Dernier commentaire

Par jazz
jazz

c'est bon j'ai enfin reusssi grace a mon papa. AH! l'expérience. 😃
bon maintenant étape remplissage mais avant netoyage.

Commenter « probléme pot échappement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?