Changement de programme, 😉
Le collègue c'est réveillé, samedi vers Hauteville, déjà 4 motos
Si tu es intéressé je peux te remorquer 😉
A+
Jacky
Les 20 commentaires de cette publication.
J'ai loupé ton post hier...Scuse...
Oui Jacky, avec plaisir pour la ballade a Hauteville.
Flippe a dit que les monts du lyonnais, ca l'interessait...Y a t il une place pour lui dans la ballade à Hauteville si il veut?
J'te laisse mon mail, histoire de pas encombrer emoto 😉
olivierraffault@hotmail.com
Bye
Ol

| Olibo : J'ai loupé ton post hier...Scuse... Oui Jacky, avec plaisir pour la ballade a Hauteville. Flippe a dit que les monts du lyonnais, ca l'interessait...Y a t il une place pour lui dans la ballade à Hauteville si il veut? J'te laisse mon mail, histoire de pas encombrer emoto 😉 olivierraffault@hotmail.com Bye Ol |
| Olibo : T'es a fond Strato 😉 Serieusement, tu veux venir? |
| flippe : «J'ai eu Didier par mail, et on pourra se refaire une sortie un autre jour avec lui, no problem... Du coté de Hauteville, ca peut etre sympa, non? » Dit c'est ou Hauteville ✌ |

| brico : Mais non Olivier, tu ne vas pas en chier!!! Tu vas seulement connaître ce qu'est l'Enduro! Non, je rigolle, mais le terrais est beaucoup plus gras, et la moto no monte pas "partout" comme c'est le cas dans le Beaujolais. A+ Florent, qui a vendu sa tomo |

DOUDODU :
Tu sais pas compter jusqu'à 50 ??? 😃 😃 😃 |

Brico :
J'ai craqué sur un 250 gasgas 2002 tout ohlins.
La moto n'avait pratiquement pas roulé (il y a encore une étiquette avec le code barre sur la fourche
Florent,
Tu l'as bien vendue ton wrf !! 4000 € ??? tu l'as vendu aux Mille roues ?
ça marche bien la gas ? Combien ça vaut ta nouvelle monture si c'est pas trop indiscret....
On se recontacte pour rouler un de ces 4 ...
Laurent