je cherche un schema electrique complet du 400 wrf.
j en ai un sur la revue technique mais c est un peut leger.
je n arrive pas à retrouver les clignos et le feu arriere( il reste allume en permanence).
sinon lorsque je la laisse tourner sur place au bout d un moment ( lorsqu elle est chaude je suppose) du liquide sort juste en dessous de la pompe .
est ce que c est une securite qui se met en place sous la pression ou la chaleur?
Les 5 commentaires de cette publication.
Pour le Schéma tu en a un dans le manuel d'atelier (tu l'as ?) mais il s'agit du schéma à l'export, avant toutes les modifications imposées pour l'homologation en France.
J'ai eu un soucis du même ordre que toi lorsque j'ai voulu changer le comodo par un modèle de 450. Du coup j'ai tout repéré et j'ai refait un bout de schéma. Si c'est cette partie là que tu cherches, fais-moi signe.
Pour la fuite sur la pompe à eau c'est un problème connu chez Yam. Elle est de quelle année ? normalement en 2000 le pb est résolu. Ton concess pour t'en dire plus.
Salut,
Pour ton feu arrière, ne serait-ce pas un des deux contacteurs de stop qui serait resté bloqué?
pour les contacteur je n ai pas regarde si ils sont bloque.
j ai une revue technique mais c est celle qu on achete dans le commerce, je n ai pas celle d origine.
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais tu as un schéma issu du manuel d'atelier sur cette page :
www.ifrance.com/yamwr/temoin.htm