oui c bon je l ai ,
une hva 250 wr 2004 ,neuve pour 1 fois ,
j aurais prefere la 250 4t ,mais beaucoup tros cher les 4t!
bien belle ,et bien haute .
en 1er j ai modifier la pt1 de vis de la bequille, j ai failli la bener 2 fois dans le garage ,des que tu bouges la moto, celle la se replie outomatiquement.( norme euro)
les finitions des plaques num,ne
s ajuste pas tres bien evec les ouies
le reste tres bien .
pas tres cher en plus dans mes corde,
6180 euro 40500 f et en plus
(( garantie 2 ans pieces et mo .))
pas se faire chier avec l ocase
pas mal ,sous reserve de ne pas faire de compet, ne soront pas.
bon ,rodage moto et gugus .
c dur d attendre 1 ans
cyrille .
Les 27 commentaires de cette publication.
Je suis daccord avec le HVA!
pour la garantie, c'est leur nouvel politique chez HVA depuis qu'ils se sont relevé de leurs cendres...tous les modeles neufs sont garanties 2ans Piec & Mo (hors compét, et pieces d'usure)
je vois pas pquoi ils s'en sont privés jusqu'a lors! Le matos est increvable!!!!
pour les plastiques c'est la misere sur les mod 03 & 04 apparamment sur les mod 05 ils ont corrigé le tir
(c entre la plaque Ar et l'ouie c ca? y'a un jour qui fait degueulasse une honte, mais bon on leur pardonne on a pas une hva pour faire un defilé de mode, mais pour attaquer en liaison ou en speciale :-D )
Sinon Bienvenu chez les H.V.A. et maintenant que tu y es tu ne pourras plus en sortir..lol
DofquiAOOubliéDeseConnecter......
yoyo-sprint :
OULA!!, vite faut réagir, une secte est entrain de naître..... EH, les lopettes, vot' club là, ce serait pas plutôt celui des Horribles Vélos Asseptisés hummm??? YO 🤡 💨 |
| ?Dofin? : Je suis daccord avec le HVA! pour la garantie, c'est leur nouvel politique chez HVA depuis qu'ils se sont relevé de leurs cendres...tous les modeles neufs sont garanties 2ans Piec & Mo (hors compét, et pieces d'usure) je vois pas pquoi ils s'en sont privés jusqu'a lors! Le matos est increvable!!!! pour les plastiques c'est la misere sur les mod 03 & 04 apparamment sur les mod 05 ils ont corrigé le tir (c entre la plaque Ar et l'ouie c ca? y'a un jour qui fait degueulasse une honte, mais bon on leur pardonne on a pas une hva pour faire un defilé de mode, mais pour attaquer en liaison ou en speciale 😃 ) Sinon Bienvenu chez les H.V.A. et maintenant que tu y es tu ne pourras plus en sortir..lol DofquiAOOubliéDeseConnecter...... |
salut a tous.
ce n est pas la 1er hva mais la 6em
de 125 250 250 510 250 et 250.
c est bien le 1er fois que j ai tant
d admirateurs ,
de toute facon ,je ne vois que hva en cross enduro ,tout chez moi tourne en jaune et bleu .
si celle la marche aussi bien que le model 91 (cross homologuee) les z autres vont avoir du mal a suivre,mais j etais plus jeune.par contre la 510 que des pblemes .
la garantie 2ans,sauf plaquette,pneu et disques embrayage si ils ont fumer.
mais une revision toute les 700kms.
mormal ,3par ans ,j ai 1 carnet a tamponer a chaque fois ,
il va falloir que je rabaisse la selle car je ne fait que 1m68 ,3cm de - sur la selle devrais maider.
la 91 etais - haute
contant le pti cyrille.
ha oui j ai oublier.
du 95 ou 98sp
ont ma dit du 95 a 4% pour rodage et 3 4 % ap c est bon?
cyrille.
greg78 :
pouuufff lopète va. Et puis si ca serre à chaque petite acceleration ca doit pas trop vous éprouver physiquement 😃 😃 😛 🙄 |
| greg78 : ca c'est bien vrai pardon aux vrai homme 😃 😃 😃 ouarfff 😃 |
| ?Dofin? : Je suis daccord avec le HVA! pour la garantie, c'est leur nouvel politique chez HVA depuis qu'ils se sont relevé de leurs cendres...tous les modeles neufs sont garanties 2ans Piec & Mo (hors compét, et pieces d'usure) je vois pas pquoi ils s'en sont privés jusqu'a lors! Le matos est increvable!!!! pour les plastiques c'est la misere sur les mod 03 & 04 apparamment sur les mod 05 ils ont corrigé le tir (c entre la plaque Ar et l'ouie c ca? y'a un jour qui fait degueulasse une honte, mais bon on leur pardonne on a pas une hva pour faire un defilé de mode, mais pour attaquer en liaison ou en speciale 😃 ) Sinon Bienvenu chez les H.V.A. et maintenant que tu y es tu ne pourras plus en sortir..lol DofquiAOOubliéDeseConnecter...... |
Celà se verra car les pièces sont marquées avant l'entrée au parc par des repères de couleur de peintures pour éviter les changements de pièces ! Mais bon .. je suis quand même un peu septique de cette garantie qui doit avoir de nbreuses clauses restrictives (tu sais les petites lignes.......°
bONS gAZ mICHEL