Question aux modos

Par jplalie
jplalie

Je viens d'ouvrir une discut a propos d'un site qui donne tous les détails techniques de toutes les marques de motos avec possibilité de comparatifs, super interressant pour tous. ET VOUS ME L'AVEZ FAIT SAUTER. Pourrais je savoi pourquoi??.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

C'est moi JPL, malgré l'énorme sympathie que j'éprouve pour toi (ah si tu étais une femme !) je l'ai viré car JMI nous demande (à raison) de virer les posts faisant de la pub pour d'autres sites

Pas par "jalousie" mais c'est la voie ouverte à des tonnes de posts avec un lien, ce n'est pas le but du forum.

Donc j'applique, un lien dans une réponse donnée à une question précise passe mais pas le post direct.

C'est comme cela que je vois le truc, c'est critiquable surement mais je ne vois pas d'autres solutions.

Pardon JPL

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Gatouille
Gatouille

En revanche tu peux donner l'adresse à JMI qui pourra choisir de le mettre ou pas dans sa liste...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par DOUDODU
DOUDODU

c'etait quoi ton site JPL ?

Le guide vert ?

JP reviens JP reviens JP reviens parmis les tiens ...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par jplalie
jplalie

😃Merci Gatouille, maintenant je suis en guerre avec tous les modérateurs de la planète.T'aurais jamais du virer mon post. 😉 ✌ ✌
Amicalement tout de meme ✌

Par Irfytt
Irfytt

jplalie :
Je viens d'ouvrir une discut a propos d'un site qui donne tous les détails techniques de toutes les marques de motos avec possibilité de comparatifs, super interressant pour tous. ET VOUS ME L'AVEZ FAIT SAUTER. Pourrais je savoi pourquoi??.

Dis tu aurais un site qui me donnerais tout les détails technique de toutes les marques et comparatifs de motos s'il te plait.

C'est en vue d'un achat. 😃 😃

Et je t'assure que c'est pas pour te chercher Gatouille 🙄 💨

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

va voir dans le forum moto !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « Question aux modos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?