Je viens d'ouvrir une discut a propos d'un site qui donne tous les détails techniques de toutes les marques de motos avec possibilité de comparatifs, super interressant pour tous. ET VOUS ME L'AVEZ FAIT SAUTER. Pourrais je savoi pourquoi??.
Les 6 commentaires de cette publication.
C'est moi JPL, malgré l'énorme sympathie que j'éprouve pour toi (ah si tu étais une femme !) je l'ai viré car JMI nous demande (à raison) de virer les posts faisant de la pub pour d'autres sites
Pas par "jalousie" mais c'est la voie ouverte à des tonnes de posts avec un lien, ce n'est pas le but du forum.
Donc j'applique, un lien dans une réponse donnée à une question précise passe mais pas le post direct.
C'est comme cela que je vois le truc, c'est critiquable surement mais je ne vois pas d'autres solutions.
Pardon JPL
😃Merci Gatouille, maintenant je suis en guerre avec tous les modérateurs de la planète.T'aurais jamais du virer mon post. 😉 ✌ ✌
Amicalement tout de meme ✌
| jplalie : Je viens d'ouvrir une discut a propos d'un site qui donne tous les détails techniques de toutes les marques de motos avec possibilité de comparatifs, super interressant pour tous. ET VOUS ME L'AVEZ FAIT SAUTER. Pourrais je savoi pourquoi??. |