et des cartes du coin !!!!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « un ptit week dans le morvand ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 429 de cette publication.
vavince a dit :
au faite les gars, on est toujours que 6 à partir?
sinon pour le repèrage, on pourrait ramener des bombes de peinture pour marquer les arbres de notre passage
Pi la pour être costaud mon beauf ...
C'est une belle bête !
Imagine un garagiste 1,85m pour 100kg qui emmène un 400 XR comme un vélo dans le trialisant.
Il n'a pris le 450 WRF que pour le bouton magique. Et oui avec l'âge on devient fainéant !
Pas taper mon beauf, pas taper !
bon jai reçu les papiers hier ,je vai tel a la proprio car il faut liberer le gite le dimanche matin a 10 h ,une negotiation s impose ce serait mieux en debut d apres midi ont pourrai rouller le matin ,et profiter du confort moderne (douche ,fringues au chaud ect)au pire je lui propose un peut de tune,ou micka lui fera un ptit calin!
au faite prevoyer de regler micka ce week ,100e pour le gite et la bouffe,ont fera le compte du carburant la bas (120 litres env pour les deux camions plus la caisse (?)50 litres soit180 euro en plus ça fait un week a 120e plus le plein de vos meule et le gerrican qui va bien ,voila voila
faut pas etre basiquement pret de ses sous comme ça , c'est pas bien !!!
Oui Fabio 8 c'est pas mal !
Maintenant ça depends d'ou tu vas !
Dans ce coin la y a pas un chat à premiere vue donc on va moins gener que 4 dans le 91 ou le 77 !
sradman a dit :
Dans ce coin la y a pas un chat à premiere vue donc on va moins gener que 4 dans le 91 ou le 77 !
sradman a dit :
8 c est pour rouller mais le soir ont va etre plus! vue que le gite est a coté d un foyer de jeune delinquante (ont te racontera fabio,si ont est pas trop fatiguer)
ricketwr a dit :
sradman a dit :
8 c est pour rouller mais le soir ont va etre plus! vue que le gite est a coté d un foyer de jeune delinquante (ont te racontera fabio,si ont est pas trop fatiguer)![]()
![]()
sradman a dit :
HSB-Ducati a dit :
sradman a dit :
OK, t'es déjà venu pour dire ça![]()
![]()
renseigne toi bien, le morvan est assez protégé (parc naturel), les barbelés en travers des chemins: déjà vu (et malheureusement,des victimes), et randonneurs à pied et cheval: région très touristique, même à cette période...
HSB-Ducati a dit :
ricketwr
ont y va randonner pas faire une course !!!
Tu crois que ceux qui ont eu de mauvaises rencontres faisaient la course?????
De toute façon hsb , pas de problèmes !
On y va pas faire une course , c'est surtout découvrir la région et ce balader !!
Faire la fete le soir , passer un bon week end de détente en gros !
hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Je ne pourrais pas venir avec vous. Et mon beauf frère non plus.
Nous somme de mariage, et comme par hasard le 10 et 11 novembre !!!
Je suis trop degouté.
Je m'y voyais déja dans le morvan moi.
J'espère surtout que je ne vous fous pas dans la merde et que vous trouverez du monde pour nous remplacer.
venez faire le mariage dans le morvand!!!!sraad et bivouac feront leur grand spectacle de draaaagqueen ,micka et moi on tiend le bar fran6 et vavince la securite dans les toilette des dames (ont va trouver une solution)
Pas mal, mais je pense pas que ca va le faire.
quand est ce que tout le monde roule ?
Après le vin d'honeur ?
Imagine l'état des pilotes.
Envoie moi par MP la marque de ton GPS, le logiciel que tu utilise et tout.
Je vais quand même essayer de te trouver la carte du morvan.