à 6 pas sur d'y aller...
Faut voir à trouver deux personnes de plus.. sinon ça fait une ardoise severe !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « un ptit week dans le morvand ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 429 de cette publication.
a 6 çà fait 60e de gite plus 20e de carburant(camion et voiture)reste 40 e pour la bouffe,etla boisson)plus le carburant des meules,et les poses binouze dans un troqué c est sure que le budget est a la hausse,maintenant les 40e de bouffes c est pas sure qu ont les atteignent
mat-x a dit :
de ce qu'il se raconte sur les padocks certaines pilotes officiels du emoto team auraient plus des grandes bouches qu'autre chose...
d'aucun dise que certains iraient même se coucher avec les poules les veilles de competitions familiales...
sradman a dit :
qu 'est ce que t'es encore en train de raconter toi ???
C'est toujours aussi clair !!!![]()
Bonjour,
Je viens de tomber sur une discussion sur le forum e-moto
Je site :
Bon j ai telephonner a l hotel je croi que pour un groupe le gite sera plus economique(en plus l hotel est un bar a motard)je voie deja le tableau,40euro la nuit et150e de comsommation
Je ne pense pas que vous nous ayez contacter, car les prix sont absolument faux !
Pour un week-end motard, (Olivier & moi sommes motards) il vous en aurait coûté 60,00 € par personnes, avec le repas du samedi midi, le repas du samedi soir, le couchage, le petit déjeuner et le repas du dimanche midi.....
Pour les consos au bar, chacun voit comme il veut ! Nous ne vous mettons pas de couteaux sous la gorge pour boire.....
Je ne vois pas d'où vous sortez les prix ci-dessus....
Allez faire un tour sur notre site pour vous faire une idée !
Cordialement,
Karole, qui n'aime pas que de fausses infos circulent......
Karole et Olivier
www.relaismotard58.com
Livre d'Or
Recevoir un motard ce n'est pas comme recevoir un client..
bon elle a raison d etre faché ,mais une jeune fille m avait donner les tarifs,ou je ma gourrer milles escuse a k eto
sradman a dit :
il faut peut etre voir avec cette dame en effet....
ricketwr a dit :
Bonjour,
Je site :
Bon j ai telephonner a l hotel je croi que pour un groupe le gite sera plus economique(en plus l hotel est un bar a motard)je voie deja le tableau,40euro la nuit et150e de comsommation
Je ne pense pas que vous nous ayez contacter, car les prix sont absolument faux !
Pour un week-end motard, (Olivier & moi sommes motards) il vous en aurait coûté 60,00 € par personnes, avec le repas du samedi midi, le repas du samedi soir, le couchage, le petit déjeuner et le repas du dimanche midi.....Pour les consos au bar, chacun voit comme il veut ! Nous ne vous mettons pas de couteaux sous la gorge pour boire.....
Cordialement,
Karole et Olivier
www.relaismotard58.com
Livre d'Or
bon elle a raison d etre faché ,mais une jeune fille m avait donner les tarifs,ou je ma gourrer milles escuse a k eto
bivouak a dit :
ricketwr a dit :
Bonjour,
Je site :
Pour un week-end motard, (Olivier & moi sommes motards) il vous en aurait coûté 60,00 € par personnes, avec le repas du samedi midi, le repas du samedi soir, le couchage, le petit déjeuner et le repas du dimanche midi.....Pour les consos au bar, chacun voit comme il veut ! Nous ne vous mettons pas de couteaux sous la gorge pour boire.....
Cordialement,
Karole et Olivier
www.relaismotard58.com
Livre d'Or
Donc 60€ la nuit plus les 3 repas
+ 20€ essence dans les camions et voiture
+ 20€ essence moto
Ca vous fait donc 100€ par personne.
Le prix ne change pas pour vous avec ces dernières nouvelles !
si le prix est sensiblement le meme, j'opterai plus pour le gite , qui serai plus conviviale , entre potes.
pour info , nous sommes 7
le 7eme est un pote et collegues de l essonne(longjumeau) qui roule depuis plusieurs années en 250 4coups KTM et qui fait des enduros en bretagne (sa région natale), un mec trankil
Bah tu es pardonné car je viens de voir que tu as poster un méa culpa
Il se peut que ce soit une de nos fille qui t'a répondu et elle n'a pas su te donner les bons tarifs, car effectivement, pour un "client lambda" une demie pension est effectivement à 40,00 € par jour.
Le prix de 60,00 € correspond comme je te l'ai dis à 3 repas chauds, un couchage, un petit déj.
Karole
je croi qune tournée s impose
Regarde plutot mon profil tete de buche !
La on peu dire que je parle pour ne rien dire :
bivouak a dit :
vavince a dit :
bivouak a dit :
foiré de bivouak
sradman a dit :
vavince a dit :
bivouak a dit :
foiré de bivouak
JE CONFIRME !!!!!!!!!!!![]()