je m occupe de ça ce soir, faut quje bosse un peut
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con
Voir la publication « un ptit week dans le morvand ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 429 de cette publication.
Dimanche prochain , le 14, on va rouler par chez moi.
Devrait y avoir pour le moment fran6 , vavince , bivouak et moi.
Donc si mick7 et ricket pouvaient etre la , ça serait cool comme ça on pourrait tous en parler autour de l'apéro au retour !!
sradman a dit :
Donc si mick7 et ricket pouvaient etre la , ça serait cool comme ça on pourrait tous en parler autour de l'apéro au retour !!
chui en train de calculer (course carburant plus reserve de carburant de 80 litres d essence pour les meules ,bien sur vous partez avec le plein )si il y des alergie a la bouffe faut le dire le gite m envoie les papiers dans quelques jours et il faut regler sous quin zaine
ricketwr a dit :
chui en train de calculer (course carburant plus reserve de carburant de 80 litres d essence pour les meules ,bien sur vous partez avec le plein )si il y des alergie a la bouffe faut le dire le gite m envoie les papiers dans quelques jours et il faut regler sous quin zaine
il est pressé bivouak , ce n est que dans un mois , je vois que la remorque est prete
pour moi je pense que je prendrai ma remorque et vous rejoindrai sur place car o mieux je finirai le taf qu a 19h le vendredi, et je pense que vous y serez dejas
pas de champignons pour moi
mick7 a dit :
il est pressé bivouak , ce n est que dans un mois , je vois que la remorque est prete
pour moi je pense que je prendrai ma remorque et vous rejoindrai sur place car o mieux je finirai le taf qu a 19h le vendredi, et je pense que vous y serez dejas
mick7 a dit :et les camions ces pour le pequinnoi ont charge toutes les meule la veille et tu prend 4 gars avec toi a 19 heurres meme si t arrive a minuit ont s en bran.....,bivouac tu peut laisser ta remorque et ta caisse chez moi y a la place un des deux camion est a champigny ont peut charger chez vavince ou ailleur. le boulet jvous jure
sradman a dit :
Oui je vous conseille d'emporter assez d'essence, bon en un week-end vous n'allez pas faire 500 km, surtout si vous ne connaissez pas trop - il y a tellement de chemins qu'on a vite fait de tourner en rond. Et puis avec tous ces apéros de prévus ...
Quand on y étais j'avais le plein + 10L, je pensais facilement pouvoir en trouver. QUE NENI ! c'est le fond de la campagne ! on a trouvé 2 stations : la 1ère le mec était parti en vacances (peinard le mec) et la 2ème le type étant malade il n'ouvrait que l'après-midi, et j'vous le donne Emile : on y était le matin
Tout ça au mois d'août en pleine semaine, alors un samedi passé 15 heures, n'espérez rien trouver c'est presque plus facile au Maroc où n'importe qui te vends n'importe quoi au bord de la piste
Je vais y aller de toute façon avec le plein et le bidon de 20 litres avec le mélange déja fait !
avec ça , j'ai de quoi 3 fois le plein :
Donc ç fait 4pleins à consommer , ce qui donne en gros 300 KM.
sradman a dit :
Je vais y aller de toute façon avec le plein et le bidon de 20 litres avec le mélange déja fait !
Donc ç fait 4pleins à consommer , ce qui donne en gros 300 KTM.
sradman a dit :
Donc ç fait 4pleins à consommer , ce qui donne en gros 300 KM.
ricketwr a dit :
ok ptit prince merciont va prevoir un peut plus large pour les meules merci,il reste une place si tu veux!
coyote_94 a dit :
ça a l'air sympa votre plan ainsi que la région, suis pas dispo depuis ma dernière cascade (clavicule dr HS) mais je suivrais vos aventures...peut-être pour la prochaine
rien de plus à ajouter aux mots de vavince !
Nous aimons avoir les CR des autres donc le notre devrait etre pas mal !
Après pour le froid et la neige , pourquoi pas , j'ai jamais essayé !!
Ca doit bien le faire quand même !!
vavince a dit :
merci pour tous vos conseils les gars
pour les photos et vidéos, y a pas de problème, on sait faire, toute nos sorties sont accompagnées de photos pour faire partager notre loisir commun et animer ce forum bien sympa
mick7 a dit :bon je taxe 8 gilet pour le week +1 litre de calva pour la neige
bivouak , c est notre repoter sport extreme,
la prochaine fois il mettra un gilet haute visibilité jaune fluo![]()
alors ce w-end avec vince ,GG4X , tt75 , et moi meme on a roulé dans l'yonne avec un gag qui connais le coin du lac des setton et il nous a dis que c'etait top mais que s'en guide c'etait chaud de ci retrouvé
y a interet de prendre la boussole