ricketwr a dit :
une bonnes orniere un peut trop de vitesse et le tour est joue
c'est pas plutôt le tout est cassé???

Voir la publication « CR sortie du 16/09 dans le 77 ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 258 de cette publication.
je roule fort oui et non !
Demande à N10 ou à ZAP , ils vont te dire qu'ils passent leurs temps à m'attendre , c'est malheureusement vrai
Mais bon , c'est bien ça qui fait progresser , rouler avec des meilleurs !
Regarde Vince , c'est pareil !
Il roule gravement bien !
Bon maintenant il fait gaffe avec son pieds mais il roule grave !
FRAN6 , c'est la même , sauf que lui dans l'état ou il est , il doit obligatoirement ( sinon je lui colle mon pieds au cul ) faire gaffe donc , il va moins vite qu'avant !
Moi je suis débile donc , c'est logique que j'aille assez vite !!
Maintenant , y a qu'a voir mes exploits à chablis ou à ermenouville pour comprendre que je me traine comme une grosse M.... !!
sradman a dit :
je roule fort oui et non !
Demande à N10 ou à ZAP , ils vont te dire qu'ils passent leurs temps à m'attendre , c'est malheureusement vrai
Mais bon , c'est bien ça qui fait progresser , rouler avec des meilleurs !
Regarde Vince , c'est pareil !
Il roule gravement bien !
Bon maintenant il fait gaffe avec son pieds mais il roule grave !
FRAN6 , c'est la même , sauf que lui dans l'état ou il est , il doit obligatoirement ( sinon je lui colle mon pieds au cul ) faire gaffe donc , il va moins vite qu'avant !
Moi je suis débile donc , c'est logique que j'aille assez vite !!
Maintenant , y a qu'a voir mes exploits à chablis ou à ermenouville pour comprendre que je me traine comme une grosse M.... !!
nounou1983 a dit :
non juste a srad
au oui , ça je sais bien que tes parents sont trop cool !
J'ai encore vu ça à ermenouville !
Ta mere quand elle a vue dans l'état de colere ou j'étais à cause de ma roue avant , elle est venue me chercher pour m'offrir un petit café qu'elle m'a servi elle même !
Et pendant ce temps la ton père me remontait le moral !
T'es parents ils sont pas cool , ils sont EXTRA SUPRA COOL !
nounou1983 a dit :
oui je sais tout le monde me le dit en plus
jvais finir par y croire![]()
![]()
mick7 a dit :
et toi t en es ou avec tes roueshistoire de leurs mettre des crampons
que l on voit un tes figures
supermotofan a dit :
mick7 a dit :
'tain j'en suis toujours pareil!!faut que j'regarde le site que m'a filé vavince,j'ai completement oublié l'autre jour et j'le retrouve pas!!de toute façon faudra qu'on roule ensembles si vous voulez voir mes figures,mes potes sont plus branchés route en ce moment,dc meme si je me gauffre y'aura pas de photos!!
vavince a dit :
supermotofan a dit :
mick7 a dit :
'tain j'en suis toujours pareil!!faut que j'regarde le site que m'a filé vavince,j'ai completement oublié l'autre jour et j'le retrouve pas!!de toute façon faudra qu'on roule ensembles si vous voulez voir mes figures,mes potes sont plus branchés route en ce moment,dc meme si je me gauffre y'aura pas de photos!!
le revoila
index.htm