Voir la publication « CR sortie du 16/09 dans le 77 ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 258 de cette publication.
lameule a dit :
Eh bien ça y est, on l'a la photo qui tue.
Tu fais moins le fier Srad.
Bienvenue au club.
J'en rajoute une pour garder mon avance.
Régalez vous
Merci TT75
A+![]()
pas de problèmes mais , j'en rigole encore de croire que tu devais etre heureux de m'avoir eu !!!!
T'inquiete pas , je suis balaise pour les conneries , tu vas y arriver sans forcer , rassure toi !!
sradman a dit :
lameule a dit :
Bienvenue au club.
Régalez vous
Merci TT75
A+![]()
Désolé mais , ce n'est pas ma moto et c'est encore moins moi sur la photo !!!
Donc pan dans les dents 2 à 0 la balle au centre pour l'engagement !!
Gaffe au 3 à 0 !!!
Comme je disais je rigole.
3 mails, 3 fois les mêmes photos mais à chaque fois il y en a une en moins !
Je fais une annonce pour celui qui veut.
Je donne des formations d'informatiques à domicile pour ceux qui veulent, contre rémunération bien sur
Extrait de ma boite mail :
ricket Envoi d'un message : P1020252.JPG, P1020254.JPG 14:47
ricket Envoi d'un message : P1020252.JPG, P1020254.JPG, P1020255.JPG 14:40
ricket Envoi d'un message : P1020252.JPG, P1020254.JPG, P1020255.JPG, P1020256.JPG 14:33
lameule a dit :
Bienvenue au club.
Régalez vous
Merci TT75
A+![]()
C'est clair !!!!
La honte les mecs , même lui , il a remarqué que c'est pas moi !!!
Vous pouvez vous pendre bivouak et la meule !!
En plus moi , comme il dit ( t'es sur que t'es jamais avec nous dans les sorties toi ?? ), il sait que la mienne elle est souvent par terre et rarement calée dans une orniere !!
sradman a dit :
C'est clair !!!!
La honte les mecs , même lui , il a remarqué que c'est pas moi !!!
Vous pouvez vous pendre bivouak et la meule !!![]()
En plus moi , comme il dit ( t'es sur que t'es jamais avec nous dans les sorties toi ??), il sait que la mienne elle est souvent par terre et rarement calée dans une orniere !!
![]()
Merde !!!
Je suis demasqué !!
Alors oui , j'ouvre comme un porc pour m'effondre loin devant vous , comme ça le temps que vous arriviez , j'ai le temps de la relever , la laver , me laver , fumer une cartouche de clopes et hop vous voila !!
Au fait faudrait penser à moins trainer les jeunes !!!!
sradman a dit :
Merde !!!
Je suis demasqué !!
Alors oui , j'ouvre comme un porc pour m'effondre loin devant vous , comme ça le temps que vous arriviez , j'ai le temps de la relever , la laver , me laver , fumer une cartouche de clopes et hop vous voila !!
Au fait faudrait penser à moins trainer les jeunes !!!!![]()
supermotofan a dit :
sradman a dit :
Merde !!!
Je suis demasqué !!
l'important c'est la vitesse moyenne non???normal que tu sois endurant si tu fais des pauses pour attendre les collègues toutes les 10minutes!!les gars vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme,srad il va vite,pas longtemps d'accord,mais vite quand même!!le jour ou ils inventeront les spéciales de 400m il sera champion du monde lol!!oui oui je ne connais pas,donc je ferais mieux de fermer ma grande gueule,je files!!
supermotofan a dit :
sradman a dit :
Merde !!!
Je suis demasqué !!
l'important c'est la vitesse moyenne non???normal que tu sois endurant si tu fais des pauses pour attendre les collègues toutes les 10minutes!!les gars vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme,srad il va vite,pas longtemps d'accord,mais vita quand même!!le jour ou ils inventeront les spéciales de 400m il sera champion du monde lol!!oui oui je ne connais pas,donc je ferais mieux de fermer ma grande gueule,je files!!
sradman a dit :
supermotofan a dit :
sradman a dit :
Merde !!!
Je suis demasqué !!
l'important c'est la vitesse moyenne non???normal que tu sois endurant si tu fais des pauses pour attendre les collègues toutes les 10minutes!!les gars vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme,srad il va vite,pas longtemps d'accord,mais vita quand même!!le jour ou ils inventeront les spéciales de 400m il sera champion du monde lol!!oui oui je ne connais pas,donc je ferais mieux de fermer ma grande gueule,je files!!
C'est pas con ça !!
C'est vrai que je suis surper rapide sur 400 mètres, je vais m'organiser un championnat du monde du 400 m juste pour moi , avec un seul engagé , c'est sur , je devrais gagner ( si je me bourre pas avant !!)....
Merci pour l'idée !!
lameule a dit :CA FAIT MAL,,?????????
Le père Bivouak a tout compris lui!!
J'assume complètement le fait que les bains de boue me rendent la peau comme un bébé.
C'est gratos et ça fait rire les potes.
Allez je compte former le club des embourbés.
Srad, ça te tente??
A+![]()
ricketwr a dit :
lameule a dit :CA FAIT MAL,,?????????
Le père Bivouak a tout compris lui!!
J'assume complètement le fait que les bains de boue me rendent la peau comme un bébé.
C'est gratos et ça fait rire les potes.
Allez je compte former le club des embourbés.
Srad, ça te tente??
A+![]()
sradman a dit :
vient jouer avec nous supermotofan , tu vas te marrer !
bon le niveau intellectuel vol aussi haut que le QI d'un poulpe mais bon , on ce marre bien !!![]()
![]()
Du coté de centre de reeduc de coubert !
C'est dans ces environs la mais bon , notre circuit actuel fait une boucle d'environ 60 kilometres donc , tu vois on passe par la mais , y a encore pas mal de choses après..
Si elle est homologuée , donc pas de bruit à faire chi... tous les riverains, pas de problèmes , c'est quand tu veux !
supermotofan a dit :
sradman a dit :
vient jouer avec nous supermotofan , tu vas te marrer !
bon le niveau intellectuel vol aussi haut que le QI d'un poulpe mais bon , on ce marre bien !!![]()
![]()
ouah,le QI d'un poulpe???vous etes trop intelligents,ça fait 3fois le mien!!'tain tu sais pas comme j'aimerais v'nir faire mumuz avec vous dans la boue,ça me fait trop envie,mais pour l'instant les michelins pilot power de ma kx sont pas tres adaptés
c'est pour ça que je cherhce des roues de cross pour aller faire de l'enduro!!t'en fais pas elle est toute homologuée!!
:Dc'est ou que vous vous baladez??
ah ouais ça fait un p'tit peu loin pour moi quand meme,j'suis vers lyon!!,j'pourrais jamais jouer avec les grands,snif!!de tte façon j'trouve pas de roues pour ma moto donc pour l'instant la question se pose pas!!et puis mon niveau en enduro doit etre,hmm,comment dire,pitoyable,c'est comme ça qu'on dit??
ah bin dis moi,j'crois que je m'y plairait bien moi dans votre groupe!!si c'est tout le temps comme ça,ça doit envoyer du gros!!et puis j'pourrais etre solidaire avec toi niveau gamelle,parce que sur ça j'en connais un rayon!!c'est a peu pres la seule discipline ou je suis "performant",je suis un artiste monsieur,lol!!ah mais ça y est la,j'ai vraiment trop envie de faire de l'enduro,soignez vous les gars vous etes hyper contagieux!!
gaffe , à trainer autour de nous, tu vas finir à l'asile !!
A cause d'EMOTO, ils ouvrent un batiment spécial pour nous parker dans un coin , histoire de pas trop abimer les autres !!!
mais c'est mon voeux le plus cher,aller a un asile comme ça!!y'a des speciales tout autour??lolça devrai t'aller les speciales autour d'un asile,ça serait plutot propre et pas tres long,tu pourrais p'tetre faire un tour complet sans attendre les potes!!j'crois que je vais etre obligé de m'endetter pour trouver un p'tit engin d'enduro moi!!ça me titille!!mais quelque chose de pas violent,apres j'vais me faire mal
une derbi peut etre??lol
sradman a dit :
gaffe , à trainer autour de nous, tu vas finir à l'asile !!
A cause d'EMOTO, ils ouvrent un batiment spécial pour nous parker dans un coin , histoire de pas trop abimer les autres !!!![]()
si tu nous invites ont peut rouler chez toi ,mais tu doit faire aussi bien que mick 7 (le cafe ,la bouffe pour les girls ont verra au pire srad couchera avec toi, puisque vous avez des points commun,vous aime vous votrer dans la boue)a plus!
rassure toi ricket , tu peux en parler à plein de monde , bivouak , mick7 , vincent , vavince , fran6 , je sais recevoir !
Le matin y a tout le temps café avec croissant ou pain au chocolat ( qui sont souvent amenés par ceux qui viennent )le midi , y a apéro , voir même barbecue !
Je crois que je sais recevoir pas de problèmes la dessus !!