Différence entre pneu enduro et cross
Longévité type d'utilisation (cailloux, boue, sable.. )
✌
Les 17 commentaires de cette publication.
Si tu roules dans la boue et pas sur route 😉 , il vaut mieux avoir un cross, tu vas grimper autrement mieux. Par contre sur du chemin caillouteux, tu vas te déchirer les tétines très vite.
Sur route (mais tu n'as pas le droit), un cross ne vaut pas grand chose : il vaut mieux même prendre les virages calmement....
| stef_07 : Actuellement je roule en Michelin s12 Type de parcours cambrousse de un peu de route entre deux chemins Beaucoup de cailloux (l Ardèche). ✌ |
Ca depend !
Moi j'ai mis des pirelli cross avant arriere car avec les promos cardy ils étaient vraiment a bas prix, et en plus j'y connait pas grand chose!
Mais, depuis, j'ai apris, qu'il était possible de trouver des fim a prix abordable.
Par contre j'utilise titine presque jamais sur la route!!!
Jeff
j'ai mis un pneu kyoto à l'arrière (45 euros)avec un bib .très bon grip partout super pour la transardennaise .
pneu testé par un spécialiste gas près de tournai
philgas300
C koi un "bib" ? Tout le monde en parle et je ne sais jamais ce que c !! je me sens con...
Merci Spi pour l'info !
Tu vas trouver que c facile a dir maintenant mais c l'idée que je me faisait de ce machin
Et sinon c koi les avantages ? anti-crevaison seulement?
Inconvéniants? Montage?
Autre avantage : quand la mousse est un peu usée et donc tassée cela te permet de rouler comme si tu n'avais que 500 ou 600 grammes de pression mais sans risque de crevaison, en franchissement c'est radical...
Mais attention aux jantes dans les cailloux.
bug, je disais le lien pour le montage
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