à dire comme ça , c'est pas simple !! 
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « Allo moman bobo !!! ».
Les 7 derniers commentaires sur les 58 de cette publication.
Faut trouver un gentil enduriste qui a une 2007, et comparer les 2 moteurs de visu.
Voir également le raccordement du collecteur, le refroidissement, les branchements electriques...
Et si ça se monte pas, dans 3 ou 4 ans, y'aura des types en France qui te supplieront de leur vendre ton moulbif pour remplacer le leur auquel il sera arrivé la même chose.
C'est une sorte de placement quoi. 
strategaire78 a dit :
2007-YAMAHA-WR250-WR-250-ENGINE-MOTOR-NEW-05-07_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35595QQihZ005QQitemZ150159332996QQrdZ1QQsspagenameZWD2V#ebayphotohosting
moteur 2007 neuf pour 1700 Euros et des poussières...
Le cadre des 2007 n'est pas du tout le même, mais on dirait que les points de fixation sont identiques. Et le moteur ressemble quand même furieusement aux précédents. C'est le même non
je sais pas exactement ce qu'il te faut comme pièces mais je t'ai fait un petit topo:
les carters, le kit bielle, le kit piston, les rlts de vilo, la pochette de joints et quelques autres bricoles au cas où, il faut compter un petit billet de 1000€ (avec une remise spéciale emoto
)

sradman a dit :
je suis pas sur qu'il soit motivé pour ce lancer dans la collection de moteurs de WRF !
Un seul et , de 2003 , ça devrait lui suffir pour etre heureux !!

strategaire78 a dit :
Faut trouver un gentil enduriste qui a une 2007, et comparer les 2 moteurs de visu.
Voir également le raccordement du collecteur, le refroidissement, les branchements electriques...
Et si ça se monte pas, dans 3 ou 4 ans, y'aura des types en France qui te supplieront de leur vendre ton moulbif pour remplacer le leur auquel il sera arrivé la même chose.
C'est une sorte de placement quoi.

patlimites a dit :
je sais pas exactement ce qu'il te faut comme pièces mais je t'ai fait un petit topo:
les carters, le kit bielle, le kit piston, les rlts de vilo, la pochette de joints et quelques autres bricoles au cas où, il faut compter un petit billet de 1000€ (avec une remise spéciale emoto)

Y a de bonnes occasions chez yamaha , si tu paye , t'as un moteur neuf , cool non ??
"logiquement" donc à confirmer , je dois pouvoir t'optenir 20% chez yamaha sur ce que tu veux !
Donc à toi de voir