peindre ses jantes

Par sephil7
sephil7

Voilà, j'aimerais beaucoup avoir des cercles de jantes noir (question de look) sur mon 400 ktm 2005.
Est ce possible de peindre mes cercles excel d'origine en noir??? La peinture va tenir?
qq'un a deja fait ca?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par patlimites
patlimites

eux font ça pour pas trop cher et ça tient bien
index.htm

Par broap
broap

ça tiendra le temps d'aller acheter le pain.
Le procédé utilisé est l'électrolyse pour colorer l'aluminum afin de le teinter "dans la masse".
maintenant, ça ne me viendrait même pas à l'idée de colorier ma moto..
ça sert à quoi ? Est-ce que j'arriverai dans le premier tiers sur le prochain enduro de ligue ?

Vidéo addict

Par patlimites
patlimites

t'as pas dû bien regarder mon lien, c'est pas une teinture c'est de la peinture epoxy, ça tient très bien et même aux coups de démonte-pneus.
et puis tu sais tout le monde ne participe pas à une course d'enduro c'est aussi un loisirs, et tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir la dernière Katoche avec les jantes noires d'orig

Par fran6
fran6

patlimites a dit :
eux font ça pour pas trop cher et ça tient bien
index.htm

moi je suis deja passé par cette societe pour refaire le cadre de mon supermot et d'autre pieces j'etais tres content du resultat

et a l'epoque pour les jantes il prenait 50 euros pieces il y a 3 ans

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

patlimites a dit :
t'as pas dû bien regarder mon lien, c'est pas une teinture c'est de la peinture epoxy, ça tient très bien et même aux coups de démonte-pneus.
et puis tu sais tout le monde ne participe pas à une course d'enduro c'est aussi un loisirs, et tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir la dernière Katoche avec les jantes noires d'orig

+1 !

Le look de sa moto , c'est à chaque fois une question de gout PERSONNEL !
Après , pareil pour les courses , je trouve pas qu'un mec qui fait de l'enduro mais pas de course aime ça moins que moi ou mes potes.... encore une fois , question de choix PERSONNEL.
Le seul truc important , à mes yeux , c'est de ce faire plaisir !
Moi je suis un quiche et des que je monte un tout petit truc de rien du tout je suis heureux...le bonheur , c'est simple comme un enduriste !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « peindre ses jantes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?