voila j'aimerai savoir comment on fait pour le nettoyer. Je pense utiliser de l'eau (bonne ou mauvaise idée?)puis aprés le faire sécher et remettre le liquide bleu.
voila merci
🤡
Les 13 commentaires de cette publication.
salut pour le nettoyage du filtre du dois le faire nettoyé avec du degraissant puis le rincé a l eau et ensuite tu le fais secher
une fois sec tu lui mais de l huile de filtre dessus (liquide bleu)
voila a+
C'est ce que je prends (enfin, plus souvent poudre à lessiver) et ça marche aussi pr moins cher 😉
Attention à ne jamais tordre !
Laisse tomber le sèche cheveux tu vas le détruire. Moi je mélange de l'essence à l'huile "bleue" dans la gamelle de nettoyage lors du dernier rinçage.Je laisse bien égouter ( en le retournant de tps en tps)on peut aider avec un papier absorbant si ça bave; pendant ce temps je décrasse ma chaine avec le reste de la "saumure". Puis lorsque le filtre n'est plus mouillé, je graisse la partie du filtre en contact avec la boite à air.Je nettoie la boite à air et je la graisse à l'intérieur(couche fine) pour que les poussières se colle dessus plutot que sur la mousse.Si tu n'as pas d'huile bleue,une huile 2 tps de base ça va aussi.
?guy? : Laisse tomber le sèche cheveux tu vas le détruire. Moi je mélange de l'essence à l'huile "bleue" dans la gamelle de nettoyage lors du dernier rinçage.Je laisse bien égouter ( en le retournant de tps en tps)on peut aider avec un papier absorbant si ça bave; pendant ce temps je décrasse ma chaine avec le reste de la "saumure". Puis lorsque le filtre n'est plus mouillé, je graisse la partie du filtre en contact avec la boite à air.Je nettoie la boite à air et je la graisse à l'intérieur(couche fine) pour que les poussières se colle dessus plutot que sur la mousse.Si tu n'as pas d'huile bleue,une huile 2 tps de base ça va aussi. |
Huile spéciale filtre uniquement qui colle et ne part pas, sinon toute l'huile coule au fond du filtre ou part dans le moteur et le filtre est sec 😕
Oublie donc l'huile moteur 2T ou 4T
Pour le reste graisse multi usage ok
Olibo :
Ok, donc l'huile de melange pour moteur 2t va bien pour graisser le filtre? Et que mettez vous comme graisse autour du joint du filtre? Graisse multiusage? Bye Olibo |
fabiosol :
OLIBO! de la graisse bleue c'est pas dure! 😉 tu prends ça en bombe ça coute 15€ et ça dure un moment qd même,et c'est pratique aussi. |