voila l'ouverture de la chasse arrive
que faites vous ?? vous roulez encore ou rangez la moto au garage ??
MERCI DE VOTRE REPONSE
Les 37 commentaires de cette publication.
tout pareil, et pi si tu entends une balle ou un plomb siffler, ce n'est pas grave, c'est que c'est passé à coté, si tu ne l'entends pas alors que tu viens d'entendre le coup partir: arrete toi et regarde ou tu l'as prise, si c'est dans le coeur, creuse vite un trou, si c'est dans la jambe ou le bras remercie ton dieu.....
pour ma part, du momment que je roule sur piste ou chemins autorisé, vaut mieu pas qu'ils s'y amuse, sinon cc'est la taule pour tentative d'homicide volontaire(c'est enorme mais pour un coup de fusil en l'air ou dans votre direction c'est ce qu'ils risquent)
PS: j'ai de la famille qui chasse et il ne tire pas sur VTT ou Moto (etat d'esprit pit etre) ✌
nous on laisse toujours octobre, pour les laisser se défouler.
ensuite, on roule quand même peu (c'est chargé le reste de l'année) mais en général en petit groupe sur novembre, décembre.
à partir de janvier/février, on recommence à rouler à peu près normalement.
Ca dépend dans quelle région, en auvergne ce sont de vrais chasseurs qui font des kms qque fois pour tuer deux grives ,et qui te font un salut de la main quand tu les croisent en moto (homologuée qui fait pas trop de boucan et sans passer dix fois au meme endroit comme un cabour).Donc chasse ou pas ça ne change rien (j'évite les battues quand meme, j'suis pas suicidaire) 👾J'hésiterais en région parisienne car ça tire sur tout ce qui bouge il faut bien rentabiliser le fusil a 20000boules acheté la veille et le laché de faisans domestiques de l'avant veille qu'il faut chouter du pied pour les faire envoler avant de faire un carton!
✌
Ben moi, j'ai déjà une veste et une moto orange ! alors on peu pas me louper ! 😃
Chez moi, ils sont relativement sympas, mais faut pas abuser à rouler tout le WE...
Juste une p'tite sortie de 2-3 heures, et en ne restant pas dans le même coin.
Voilà, tout ça pour le premier mois et demi.
Ensuite, je sors de plus en plus souvent... 😃
fabiosol : moi aussi je roule,mais je préfére les endroit "éclaircit" ou alors bien pommé. Casque jaune equipement jaune et bleu moto verte,avec tout ça j'estime etre bien vu,et puis un faisan de 90 kg vous en voyé souvent vous? 😃 Fabio agile comme un chevreuil |
lacout :
puis un faisan de 90 kg vous en voyé souvent vous? nous non mais les chasseurs |
De toute façon je m'en fou j'ai prévu une bouteille de goûte pour les calmer avec sa au moins j'aurai la paix ! 😃
Nico91 : Mois je m'en fout, au pire je tombe sur des Bracos qui chasse de nuit 😃 NicoQuiNeRoulePlusQueDeNuit 😉 |
jplalie :
Trop fort Nico j'sais pas faire 😉 😃 ✌ |
wormster : De toute façon je m'en fou j'ai prévu une bouteille de goûte pour les calmer avec sa au moins j'aurai la paix ! 😃 |
wormster : bha merde iplalie comment tu c'est sa ??? |
bha c'est pa mois qui vais s'amuser j'y vais pas non plus 😢 pourtant c'est gratuit ya que mon pere et mon frere qui y vont moi ils me laissent la comme des ... pas grave sa sera pour une prochaine fois mais au faite j'y pense je crois déja avoir rouler avec toi le jour du telethon non ? c'est pas sa ...
wormster : bha c'est pa mois qui vais s'amuser j'y vais pas non plus 😢 pourtant c'est gratuit ya que mon pere et mon frere qui y vont moi ils me laissent la comme des ... pas grave sa sera pour une prochaine fois mais au faite j'y pense je crois déja avoir rouler avec toi le jour du telethon non ? c'est pas sa ... |
a oui sayé je me rappel bha sinon vu que le moto club va faire un nouveau telethon je sais pa quand tu n'as qu'a venir avec ton pote yann
par contre je connaît pas encore les dates tout ce que je pe te dire c'est qui vont en refaire un
mat-x : tout pareil, et pi si tu entends une balle ou un plomb siffler, ce n'est pas grave, c'est que c'est passé à coté, si tu ne l'entends pas alors que tu viens d'entendre le coup partir: arrete toi et regarde ou tu l'as prise, si c'est dans le coeur, creuse vite un trou, si c'est dans la jambe ou le bras remercie ton dieu..... pour ma part, du momment que je roule sur piste ou chemins autorisé, vaut mieu pas qu'ils s'y amuse, sinon cc'est la taule pour tentative d'homicide volontaire(c'est enorme mais pour un coup de fusil en l'air ou dans votre direction c'est ce qu'ils risquent) PS: j'ai de la famille qui chasse et il ne tire pas sur VTT ou Moto (etat d'esprit pit etre) ✌ |