ign rando et gps76

Par leberger
leberger

salut a tous
quelqu'un peut m'expliquer comment on transfere les donnees de carte ign vers gps 76 garmin car ca ne fonctionne pas alors elle qu'il faut configurer le port com je ne sais pas a l'aide
merci d'avance pour votre aide

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par broapbroap
broapbroap

Il te faut un cordon spécial que tu dois surement avoir, sinon c'est 40€ chez Garmin, sinon je te passe le schéma de câblage et tu joues du fer à souder pendant 10 minutes, ça ne revient plus qu'à 3 euros.
Si tu utilises CartoNav ou CartoExplorer 3 tu ne peux transférer (dans un sens comme dans l'autre) que 3 types de données : des Waypoints, des Tracés et des Routes.
Il n'est pas possible à ma connaissance de transférer les cartes au 1/25000è sur le GPS 76.
J'ai vu que CartoExplorer 3 sortait en version Pocket PC avec récepteur GPS additionnel. Peut-être l'avenir du randonneur moto technophage...

Par Gatouille
Gatouille

l'est trop fort en elec ✌tronique ce broap broap

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par broapbroap
broapbroap

😃 😃 😃 😉

Par LEBERGER
LEBERGER

SALUT BROAPBROAP
le cordon je l'ai et j'ai trouve pour transferer les donnees il faut configurer le port com en 4800 et le flux sur materiel et telecharger le patch sur loxane et ca marche nickel
a plus

Dernier commentaire

Par broapbroap
broapbroap

Je suis en 9600 bps et cotrôle de flux Xon/Xoff sans patch et ça marche très bien. Bizarre ton PC...

Commenter « ign rando et gps76»

rester connecté

m'inscrire perdu ?