achat 300 klx r

Par kawa69
kawa69

Bonjour
Je désire achater un 300 klx r de 99. J'en ai trouvé un de 99 qui à l'air très propre. Je vais essayé d'aller le voir aujourd'hui. Quelqu'un pourrait il me dire si il y a des choses à faire attention avant l'achat de cette moto. sachant que je sors d'un 250 TTR et avant d'un 200 WR yamaha. La personne en veut 2700 € est ce que cela vous parrait raisonnable.
Merci de votre réponse rapide
A+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?filip?
?filip?

Le prix semble etre raisonnable,pour le reste tu fais comme pour n'importe quelle autre moto tt,sachant qu'elle doit etre impecable car ce sont souvent des machines qui n'ont servi que pour la rando,si elle est trop massacrée passe ton chemin,surtout les plastiques sont chère et ya pas d'adaptable...
La plupart des klxr ont peu roulé et ceux en vente sont souvent en tres bon etat alors pas de raison d'acheter une ruine.

Par Nico91
Nico91

l'état des plastiques ne sont pas un bon critère pour le choix d'une moto.

Je m'explique, certain quand il achète une moto neuve se dégotent une paire de plastique d'occase par exemple pour le monter sur la brèle. Quand il revendent leur brèle, ils virent les anciens et remontent les tout neuf gardées bien au chaud. Ce qui est important de ragarder c'est l'état mécanique de la moto, ragarde si tu vois de trace de graissage sur les rotules par exemple, c'est un indice d'entretient, sinon comme filip, tu regarde tout , bonne chance et bon futur roulage ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?Serge55?
?Serge55?

Demande aussi , si la chaine de distribution a été faite et si non a t'il au moins fait le reglage soupapes recement . Car il ne faut pas de bruit au niveau haut du moteur .
Regarde aussi les joints a spi de fourche etc etc .....
Bonne chance et tu verras c est vraiment une tres bonne machine !!!!

Par kawa69
kawa69

Merci pour tous ces conseils. je suis allé la voir hier et je suis reparti avec. Elle est dans un état nickel. Le client avait tous le suivi de la machine et elle va super bien. Encore merci.

Par fabiosol
fabiosol

maintenant t'as plus d'escuse,tu dois plus tomber et t'es tjs devant!

C'est ça de conduire une kawa 🙂

mais bon j'attends tjs le déclique,je me casse la gueule souvent et je suis jamais devant,je vais regarder ma carte grise,doit y'avoir une erreure 😕

Padawan en mode apprentissage

Par ?Serge55?
?Serge55?

C est bizzare , car en Japonais
" KAWA " veut dire " loin devant les autres " .
Donc Fabiosol tu n'as aucunes excuses !!

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

?Serge55? :
C est bizzare , car en Japonais
" KAWA " veut dire " loin devant les autres " .
Donc Fabiosol tu n'as aucunes excuses !!

ouai,mais fabio ca doit vouloir dire "Gueule dans la boue" donc..... 😃

Padawan en mode apprentissage

Commenter « achat 300 klx r»

rester connecté

m'inscrire perdu ?