Les 45 commentaires de cette publication.
Pfffffffffffffff...
Faciiiiiiiiiiiile !
Suffit de
Y a qu'à
Faut qu'on...
.
.
.
.
.
.
.
REGARDE !!!
🙄 😞👀 😳 😎 🥴 😛 💨 ✌
bon on passe a 40 km de vtt par jour + 1 heures du muscu
je fille chez decth acheter du materiel d'alpinisme
Je t'y amène quand tu veux, c'est là que je roule 4 fois par an,mais quand il fait beau seulement, cet été j'ai fait une partie du circuit (pas celle de le vidéo) mais dur quand meme, 30kms en 4heures, on était 4 et on en a chié comme des débutants. ✌
jplalie : Je t'y amène quand tu veux, c'est là que je roule 4 fois par an,mais quand il fait beau seulement, cet été j'ai fait une partie du circuit (pas celle de le vidéo) mais dur quand meme, 30kms en 4heures, on était 4 et on en a chié comme des débutants. ✌ |
omega : cool je suis partant é si cela te branche, je te remets cela sur mon secteur pour le moi de mars. ✌ bon lé gars, j'ai trouvé un conseiller technique pour lé zones a franchir sur la randoméga4 qui fé équipes avec jplalie? ✌ |
Nico91 :
JPL, je suis pas étonné, t'es un débutant 😃 NicoQuiAttendUnCoursParticulier 😉 |
Nico91 :
Moi ça ne me dérange pas, il roule tout comme j'aime ✌ |
bvrracing :
éh oh, Nico, et avec qui je roule moi après ???? 😕 ou alors, je viens avec PKDX, et on roule tous les 2 ! 😃 comme ça on sera au top pour la coupe des couples 2005 ! 💨 |
Sans blague je suis pret a organiser une virée en Auvergne (Mauriac) pour 6 maxi, on en reparle en fevrier car pour l'instant je vends ma moto et en janvier je rachete autre chose.Peut etre que je vais revenir au 2 temps. ✌
Nico91 : T'en fait pas Nico, il faudra un petit jeune avec nous pour pousser les deux vieux 😃 |
oui oui il se reserve
il va faire de la mecanique la
tranquille les chasseur dans le coin
il vont pas etre deranger pendant 4 semaine
JP : moi je reserve
le cheque a l'ordre de ki
J'ai déja le tracé, le premier jour une boucle de 60 Kms que selon le temps on fera en 5/6h de moto assez dur en franchissement mais faisable (si moi je le fais c'est a la portée de la plupart d'entre vous)
le deuxième jour 140 kms environ en 6 h aussi , plus roulant mais super varié. ✌
bvrracing :
éh oh, Nico, et avec qui je roule moi après ???? 😕 ou alors, je viens avec PKDX, et on roule tous les 2 ! 😃 comme ça on sera au top pour la coupe des couples 2005 ! 💨 |
bruno78 :
SI tu veux avec moi Freddy ne veux pas. Motif PEUR. A+ bruno |
bvrracing : ah cool Franck est de la partie ! ah oui, c'est vrai qu'il a le 400DR a terminer et ensuite le LC4 à redémarrer... |
Oméga tu prévois 17 lits de camp dans ta grange ?
Si tu continues à faire envie (heu, avec tes sortie, hein ?) va falloir inviter tous les membres d'emoto !
bvrracing :
Bon, ben faudra qu'on roule ensemble avant... qu'on voit si on a le même niveau... 😃 Sinon, moi, je prends PKDX comme équipière ! 😎 |
bvrracing :
oh, t'en fais pas Bruno, il fait 122kg avec le plein... 😃 pas bien lourd ! pas plus lourd que le 400 d'Omega |
si tu nous prends par les sentiments jpl, alors ok pour fevrier
En plus de chez moi (ussel) à mauriac ya po beaucoup de route
faudra quand meme qu'on se cale une date pour se faire une viree car je descends en haute correze tous les mois pour transpirer dans les grimpettes
une boucle dans la région de neuvic-bort les orgues çà pourrait etre pas mal non ???
Ah oui MAFIO, d'autant plus que de chez moi je fais une boucle qui passe presque a Egletons.