hein raconte !
Les 18 commentaires de cette publication.
toi pas tout lire je vois.
Un bon serrage moteur en règle.
Là ou je comprend pas encore, c'est avec tout ce que je fume, j'arrive encore à serrer 😕
Là il faut que je tombe complètement le moteur et que je desosse tout pour trouver la cause. Il faudrait que je jette un coup d'oeil à la pompe à eau aussi au cas ou elle aurait lachée.
Pour l'instant pas encore compris 😕 et dire que j'étais pas encore au taquets 😃
Nico91 : toi pas tout lire je vois. Un bon serrage moteur en règle. Là ou je comprend pas encore, c'est avec tout ce que je fume, j'arrive encore à serrer 😕 Là il faut que je tombe complètement le moteur et que je desosse tout pour trouver la cause. Il faudrait que je jette un coup d'oeil à la pompe à eau aussi au cas ou elle aurait lachée. Pour l'instant pas encore compris 😕 et dire que j'étais pas encore au taquets 😃 |
JMi :
ya du bricolage sur mon mulet 😃 |
Nico91 :
Tu le dépose a ma concession ou je passe le chercher 😃 Tarif : Prise en charge atelier : 20€ Remorquage : 3€ du km Main d'oeuvre : 40€/h Les pièces sont à fournir par le client. Dans le cas contraire je me verais obligé d'ajouter des frais de gestion de 10% au tarif public des pièces. 😃 |
c'est bien ce qui me chagrine gatouille, rien d'annormal lors de la précedente révision.
Bon je vais ouvrir et on va voir ce qu'on vera.
Bon il va faloir que je re-range l'atelier pour tomber le moteur ou je fait ça à l'africaine par terre 😃 faut pas perdre la main pour les raids non plus 🙂
ya pas un bout du powernico qui a traverser le carbu et les clapet pour aller voir le cylindre de l'interrieur
Nico91 :
Tu le dépose a ma concession ou je passe le chercher 😃 Tarif : Prise en charge atelier : 20€ Remorquage : 3€ du km Main d'oeuvre : 40€/h Les pièces sont à fournir par le client. Dans le cas contraire je me verais obligé d'ajouter des frais de gestion de 10% au tarif public des pièces. 😃 |