reglage hva

Par gregattitude
gregattitude

je recherche les reglages carbu pour mon 250 hva wr 2004 ( consommation 10.5l pour a peine 80 km ,aucune bougie claquee depuis le rodage ,fumee excessive ,obligé de rester derriere en rando ) 🙁

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Irfytt
Irfytt

Je penche pour trop riche.
Ca m'a fait pareil(sauf pour "rester derriére" 😃.....Non c'est que les copains avaient peur que je me perde 🙄)
Mais pour plus précis attends Nico et Dofin!!!

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par Nico91
Nico91

Oui un poil forte ta conso. Grosso modo je fait un 10L/100 sur le 360WR.

Bon tu doit avoir une doc avec la bécane, il disent quoi comme réglage de base. As tu démonter ta bougie pour voir quelle tonche elle a aprèys une bonne sortie. Avec quel % d'huile tu tourne, ton rodage est'il terminé ?

Sinon faut pas se faire d'illusion un 2T ça fumera toujours, surtout avec nos cadences de roulage, le moteur à tendence à s'engorgé légèrement, tout ne brule pas correctement odnc quand tu remet des gas et bien ça fume jusqu'a avoir bruler l'exédent.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Huskyboy43
Huskyboy43

les réglages d'origine sont vraiment trop riche si tu roules qu'en rando pépère

il faut changer les gicleurs

Par hva.fr.st
hva.fr.st

J'ai déja entendu dire qu'il y avait des gicleurs de rodage sur certain husky....

Info ou intox??

Téléphone leur pour savoir quels gicleurs mettre..

Il faudrait que la SIMA mette en ligne ses préconisations, pour tous ses modéles et années....

Par nico_wrf
nico_wrf

J'ai roulé ce we sur le 125 HVA 2004 de mon beau frere (voir ancien post de PAT83)qui avait le meme probleme que toi, le claquage des bougies en +.
Pour une utilisation rando les HVA sont bien trop riches.
Pour info on est passé en 27.5 au lieu de 35 en gicleur de ralenti,
clip de l aiguille au 2 eme cran au lieu du 3 eme, et 380 au lieu de 400 en gicleur principal.
Et bien meme comme ca la bougie est noire, j'achete cette semaine un 360 en gicleur principal.

Dernier commentaire

Par Huskyboy43
Huskyboy43

je ne suis pas descendu jusque là
380 et 30 c déjà pas mal

parce qu'en hiver tu ne vas pas graisser de trop si tu tombes en dessous

pour bien faire, dès qu'il commence à faire frais, il faudrait changer sa carburation ....

Commenter « reglage hva»

rester connecté

m'inscrire perdu ?