Enduro solo de la coupe des couples 9-10 juin

Voir la publication « Enduro solo de la coupe des couples 9-10 juin ».

Commentaires

page 5 / 6

Les commentaires 201 à 250 sur les 261 de cette publication.

Par sradman
sradman

cool ça !!!!
petit bud sur place !!!!
Ca va encore etre du propre !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par STEPH77
STEPH77

bon les gars faites vous plaisir et dire que j'avais des cours de secourismes a faire et que c'est annules j'ai bien les boules j'aurais pu en etre c'est la vie
amusez vous bien et doucement

Par vavince
vavince

bon, allez, je vais au dodo.........
demain, réveil à 3h45 pour un départ chez sradman à 5h!!!
dur, dur ... mais je suis pas le plus à plaindre dans l'histoire respect

A la tienne petit homme

Par FRITE
FRITE

Alors, personne i n'y en a des news de nos célibataires de la CCC ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par bvrracing
bvrracing

si si

alors :
- 5 partants, 1 seul finisher, Mat-X
- 20°C à l'ombre à 9h, 30 dans l'a-m, pas un poil de vent, une chaleur étouffante !!!!

- un parcours moyennement intéressant, car beaucoup trop de virolos entre les arbres en sous bois, sans intérêt, heureusement, 2-3 grimpettes sur le parcours, sinon, c'est moyen...

les photos arriveront très vite

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Zap
Zap

la vache !!! quelle hécatombe

problèmes mécaniques ?

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par FRITE
FRITE

Zap a dit :
la vache !!! quelle hécatombe

problèmes mécaniques ?

Non, z'ont fondu au soleil

Bon, eh ben quoi, pas de p'tit CR fondant croustillant ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par mat-x
mat-x

le probleme mecanique c'est moi qui l'ai eu, les autres c'est panne d'essence pour un et casse pour les autres, BV c'est une fracture....du moral

Par bvrracing
bvrracing

mat-x a dit :
le probleme mecanique c'est moi qui l'ai eu, les autres c'est panne d'essence pour un et casse pour les autres, BV c'est une fracture....du moral

le parcours ne m'a vraiment pas amusé, et vu que je roulais tout seul, ça m'a démotivé, et j'ai arrêté au bout du premier tour...

Par Zap
Zap

mat-x a dit :

t'as des détails, tu finis combien, jeune

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par FRITE
FRITE

bvrracing a dit :
mat-x a dit :

le parcours ne m'a vraiment pas amusé, et vu que je roulais tout seul, ça m'a démotivé, et j'ai arrêté au bout du premier tour...

Ca y est : mon indice de culpabilité vient de
grimper de 400 d'un coup là

- - FRITE - -

Par Nico91
Nico91

bvrracing a dit :
si si

alors :
- 5 partants, 1 seul finisher, Mat-X
- 20°C à l'ombre à 9h, 30 dans l'a-m, pas un poil de vent, une chaleur étouffante !!!!

- un parcours moyennement intéressant, car beaucoup trop de virolos entre les arbres en sous bois, sans intérêt, heureusement, 2-3 grimpettes sur le parcours, sinon, c'est moyen...

les photos arriveront très vite

en fait t'avais pas l'arme absolue entre les pattes

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par vavince
vavince

nous voici arrivé,

sradman et fran6

6h30, controle technique pour mister TC

Vu du parc

préparatif pour sradman,

retour au camping, pour réveiller les autres

Un reste de la soirée

Aller, on pli bagage avant la course,
bv racing et bud 77

bientôt le départ,
sradman

le départ, pour sradman, XRaddict, bvracing

le départ pour TC et mat-x

mat-x à la SP1

bv racing à la SP1

sradman à la SP1

mat-x à la SP2

bv racing à la SP2

voili voilou pour ma part de photos,
belle journée quand même et heureux d'avoir passé la journée avec le team emoto

A la tienne petit homme

Par bud77
bud77

bah moi j ai attaqué ma cure biafine

merci a bv pour le camping le soir c etait cool
puis content d avoir fais la connaisance de fred MR xr

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par mat-x
mat-x

cha07_solo.htm
p'tin le "con" il m'a pas ratrapé en laison mais il m'en met 2' dans les speciales

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Une petite, juste pour montrer l'attaque de mat en fin de SP....
Encore mes félicitations d'avoir fini par cette chaleur.

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par istakafen
istakafen

bon bv : ab
tc ab
mthieu ok
les autres ???????

c'etait quoi vos abandons

Vou srepmarquerai
que sur la photo des 455-454-456
seul BV se met bien sur la tapis rose

Par istakafen
istakafen

vavince a dit :
nous voici arrivé,

sradman et fran6

Vu du parc

préparatif pour sradman,

Un reste de la soirée

bv racing et bud 77

bientôt le départ,
sradman

bvracing fait francement la fille

MATX hesite a faire la fille

mat-x à la SP1

bv racing à la SP1

sradman à la SP1

mat-x à la SP2

bv racing à la SP2

Par istakafen
istakafen

vavince a dit :
nous voici arrivé,

sradman et fran6

Vu du parc

préparatif pour sradman,

Un reste de la soirée

bv racing et bud 77

bientôt le départ,
sradman

bvracing fait francement la fille

MATX hesite a faire la fille

mat-x à la SP1

bv racing à la SP1

sradman à la SP1

mat-x à la SP2

bv racing à la SP2

Par vavince
vavince

voici les deux petites vidéos des départs,

ici, TC et MAT-X

videoplay

SRADMAN, XRADDICT et BVR RACING

videoplay

A la tienne petit homme

Par 1tox
1tox

Salut à tous. Avec vos tshirt , on pouvait pas vous loupez !! Surtout que certains se font rembarés au resto !! LOL

Sinon j'étais le n°479 le ptit jeune sur la vieille katoshe de 2003 qui s'est lamentablement vautrée sur la sp2 devant des personnes de ce forum je crois bien qui m'ont répondu qu'ils n'avaient pas eu ma chute en photo ! Dommage ca m'aurait fait marré .
Sinon en effet parcours tres moyen , sans parler du fléchage pourri a chier . Et je perds mon transpondeur donc je roule "just for fun" en me disant que je viens de me faire enfler de 20 euros ...

Et 6 fois la même spéciale , à la longue il y a la tete qui tourne .

1ère saison d'enduro pour moi en 2007 !!!

Par bud77
bud77

1tox a dit :
Salut à tous. Avec vos tshirt , on pouvait pas vous loupez !! Surtout que certains se font rembarés au resto !! LOL

Sinon j'étais le n°479 le ptit jeune sur la vieille katoshe de 2003 qui s'est lamentablement vautrée sur la sp2 devant des personnes de ce forum je crois bien qui m'ont répondu qu'ils n'avaient pas eu ma chute en photo ! Dommage ca m'aurait fait marré .
Sinon en effet parcours tres moyen , sans parler du fléchage pourri a chier . Et je perds mon transpondeur donc je roule "just for fun" en me disant que je viens de me faire enfler de 20 euros ...

ah ouais me souvient
j aurais su j aurai pris le tof alors

Par istakafen
istakafen

bud77 a dit :
1tox a dit :

ah ouais me souvient
j aurais su j aurai pris le tof alors

raconte deja pourquoi elle zont abandonner les minettes solo d'emoto

Par istakafen
istakafen

vous croyez qu'il se tape une ch'tite jeune le JJ bruno
600

les autres tof ici
4

Par mat-x
mat-x

Pour ma part, tracé usant certe, mais qu'est ce que l'on demande?

on en a chié, c'est ça que je recherche personnelement, pas une ballade, sinon je fais une rando entre pote...

on a roulé à chablis, à chablis y a du soingle track a foison, y a pas de grimpettes de fou, beh y en a pas, et y en avait deja une ou deux au debut, rien d'infaisable, mais déja des galeres pour certains...

moi je dis un grand bravo a une organisation semble t'il tres bien rodée...

et pleins de speciales ça change de 1 ou 2 speciales, ça nous permet d'ouvrir plus souvent en grand...les liaisons ne sont pas faites pour ça, et dans ce single track infinissable on pouvait même envoyer aussi, en 2 ou 3, ça faisait les bras

Bon ce que je voulais dire a travers ce petit message c'est que ça ne sert à rien de raler apres un parcours pas plaisant, trop facile ou trop dur, les mecs organise une course, elle est differente des autres, aucune ne se ressemble, je ne sais pas qui, peut se permettre de critiquer ce genre de choses, on n'oblige personne a s'inscrire et il n'y a pas mensonge sur la marchandise...

moi j'ai bien aimé, des temps au CH qui ont du faire des degats bien que finalement pas extreme non plus, de plus c'etait un enduro qui rimait avec endurance, il fallait durer, s'economiser je pense, pour finir lucide et eviter l'erreur qui gache tout

Par mat-x
mat-x

TC abandon suite chute, pontés cassés...
XR adict chute suite a une gene je crois et casse cocote frein et embrayage crois-je...
Sradman panne d'essence ça t'apprendra
BV fracture du morale...

Par bvrracing
bvrracing

istakafen a dit :
vous croyez qu'il se tape une ch'tite jeune le JJ bruno
600

c'est pas jean-jacques Bruno ça !
c'est les vainqueurs en catégorie 1 tour

PS : pour Mat-X, tu as raison, on aime ou on aime pas le parcours, pour ma part, j'ai pas aimé, mais ceci étant, l'organisation est au top, et les spéciales jolies quand même

je pense que j'y retournerai l'année prochaine avec Frite, parce qu'il n'y a presque pas de course où on peut rouler en duo

Par istakafen
istakafen

mat-x a dit :
TC abandon suite chute, pontés cassés...
XR adict chute suite a une gene je crois et casse cocote frein et embrayage crois-je...
Sradman panne d'essence :Dça t'apprendra
BV fracture du morale...

a ouvrir en liaison a fond de 5

Par istakafen
istakafen

c pareil

600
des vieux pervers

Par TC
TC

mat-x a dit :
Pour ma part, tracé usant certe, mais qu'est ce que l'on demande?

on en a chié, c'est ça que je recherche personnelement, pas une ballade, sinon je fais une rando entre pote...

on a roulé à chablis, à chablis y a du soingle track a foison, y a pas de grimpettes de fou, beh y en a pas, et y en avait deja une ou deux au debut, rien d'infaisable, mais déja des galeres pour certains...

moi je dis un grand bravo a une organisation semble t'il tres bien rodée...

et pleins de speciales ça change de 1 ou 2 speciales, ça nous permet d'ouvrir plus souvent en grand...les liaisons ne sont pas faites pour ça, et dans ce single track infinissable on pouvait même envoyer aussi, en 2 ou 3, ça faisait les bras

Bon ce que je voulais dire a travers ce petit message c'est que ça ne sert à rien de raler apres un parcours pas plaisant, trop facile ou trop dur, les mecs organise une course, elle est differente des autres, aucune ne se ressemble, je ne sais pas qui, peut se permettre de critiquer ce genre de choses, on n'oblige personne a s'inscrire et il n'y a pas mensonge sur la marchandise...

moi j'ai bien aimé, des temps au CH qui ont du faire des degats bien que finalement pas extreme non plus, de plus c'etait un enduro qui rimait avec endurance, il fallait durer, s'economiser je pense, pour finir lucide et eviter l'erreur qui gache tout

Je suis d'acord avec Mat, beau tracé d'enduro... Certes le CH2 donnait le tourni.
J'ai essayé de suivre mat-x qui pour l'occasion avait adopté un rythme des L1... puis celui de Samofal

A force de rouler au dessus de mes pompes j'ai fini par commettre de petites erreurs, dont la dernière : une petite déraubade de la roue avant m'aura couté l'arrache des pontets...

Mais sur ce coup là j'ai considéré ça comme une alerte ... Je crois qu'en continuant plus longtemps je m'en serai mise une bonne...

favorable à tout ce qui roule !

Par 1tox
1tox

Bien entendu le parcours était sympa roulant mais technique .Mais pour ma part le fléchage était vraiment atroce et limite des fois dangereux , ce qui je pense pour une épreuve telle que celle là est très moyen. Moi j'ai suivi deux jeunes de mon age qui envoyait du gros en husquy je suis arrivé 40 minutes en avance après la boucle de 2 heures . Ca ma impressioné comment en calquant un rythme et une maniere de piloter ca va tout seul . Je ne sais pas qui était ces jeunes (une fille et un mec ) mais je crois que la fille avait le num 9 et elle envoyait du boudin !

Par bvrracing
bvrracing

la deuxième boucle de 2H avait trop de virolos dans les bois, ceci étant, le 1ère et la 3ème boucle étaient sympas...

j'avais oublié le fléchage, c'est vrai qu'à pas mal d'endroits, c'était

mais bon, globalement, une bonne course

Par istakafen
istakafen

1tox a dit :
Bien entendu le parcours était sympa roulant mais technique .Mais pour ma part le fléchage était vraiment atroce et limite des fois dangereux , ce qui je pense pour une épreuve telle que celle là est très moyen. Moi j'ai suivi deux jeunes de mon age qui envoyait du gros en husquy je suis arrivé 40 minutes en avance après la boucle de 2 heures . Ca ma impressioné comment en calquant un rythme et une maniere de piloter ca va tout seul . Je ne sais pas qui était ces jeunes (une fille et un mec ) mais je crois que la fille avait le num 9 et elle envoyait du boudin !

ça vient pas plutot de la le probleme vous rouler a toc dans les chemins
et vous trouver dangereux
en fait faut viser 5-7 minutes d'avance pas plus
flechage dangereux !!!!!!!!on aura tout vu

arreter de vosu plaindre bientot se sera ça les flechage

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

1tox a dit :

Je te confirme, elle envoyait pas mal dans la SP, même à 15h30, c'est à dire après pas mal d'heures et en plein cagnard...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par sradman
sradman

Bon alors va falloir que je me lache sur mon CR ??

OK , alors je me lance !!!

Départ de la maison à 5 h 00 du matin avec FRAN6 et VAVINCE.
1 h 45 de route avec trois cornichons dans la même voiture, je vous raconte pas le niveau !!!

Sur place, nous croisons le pere TC et MAT qui vont eux aussi au controle technique.

Ca jacasse tranquilement et une fois les paperasseries terminées, retour au camping pour prendre le petit dej avec tout le monde.

Sur place y a le gros BUD qui sort de sa tente tout seul ( enfin j'ai pas mal gueulé pour qu'il bouge ses fesses !!! ) , y a XR qui est debout , Monsieur BV et madame BV...

C'est la fete, ça jacasse , y a un groupe la..... du bonheur en branche de discuter.

Comme le départ est à 9 h 20 , nous decollons du camping vers 9 h 00 ( c'est juste à coté ).

Sur place , départ à trois , y a les photos au dessus pour le prouver...

Bon après pour ce qui est de la course..

Je me suis gauffré comme une grosse M.... dans une montée en voulant éviter un mec qui s'est tanké devant moi !!
Comme quoi le prochain coup je vais pas me dire " il a l'air de bien monter je peux y aller " ! La prochaine fois j'attends qu'il sorte de la montée pour y aller !

Du coups j'en bave comme un gros C.. parceque au lieu d'etre intelligent et de redescendre , j'insiste en poussant en tirant en accelerant comme un imbécile !
Deuxième leçon de la journée !!!
NE PAS FORCER COMME UN ANE ET REFLECHIR !!!

Plus loin j'arrive à la spéciale ou je fais pas des miracles , c'est sur de l'herbe et c'est mouillé donc ça glisse grave ( enfin pour un mauvais comme moi ça glisse grave !! ) Je m'en colle une , je fais un demi tour dans un virage sans le vouloir ( trop fort le mec !! )....

J'arrive au pointage avec 5 minutes de retard !
PUT... , je pars le couteau entre les dents !!
Et du coups, j'ai juste oublié de ravitailler mais , un mec m'affirme que ça passe large , les boucles sont courtes !

Je roule cool et dans un chemin plein de cailloux, je veux pas trop rpendre de risques , je suis en 4 et la , sans que je comprenne , j'ai un espece d'EN.... qui me percute du coté droit , je vole dans le champs ( la roue avant tape dans un trou , la moto part en vrille , moi je vole dans les cailloux ) , je m'en colle une bonne qui fait que je prends en gros 5 à 6 minutes pour reprendre mon souflle ET PENDANT CE TEMPS la , j'y pense pas trop , la moto ce vide de son essence !!
Donc comme un con , au lieu de me forcer à me relever (j'avais le souffle coupé par la chute dans les cailloux , petit joueur quoi ! )je laisse la moto au sol sans penser à l'essence...

Du coups ce qui devait ariver est arrivé, je suis tombé en rade dans un bois !
Le telephone capte pas , du coups je passe le message à pas mal de monde pour qu'un marshal puisse venir m'aider !

1 h 20 après ma panne seche, un amrshal vient et m'annonce ne rien pouvoir faire et quand il va pour ce tirer , il me dit " appel ton assistance ", ce à quoi je réponds " PAUVRE C.. , LE TELEPHONE IL CAPTE PAS ICI " ... du coups vu comment il voit que je suis en colere ( j'avais super mal à ma jambe gauche + main droite + dos ) il me pousse jusque sur le bord d'une route ou la , j'appel le SUPER SAUVEUR FRAN6 qui déboule avec le VINCE furtif ..

Nous chargons la moto ( c'est plus facile avec 8 litres d'eesence en moins ,, c'est plus léger )

Retour au padock et la , j'étais si fort en colere , que je te fais peter le rosé , paté , saucisson et nous mangeons tous un morceau ! NON MAIS FAUT PAS CE LAISSER ABATTRE !!
En plus je "découvre" madame BV qui est super cool et agréable comme tout , comme le BV quoi en fait !! Un petit couple en OR avec un super chien qui comprends rien sauf quand c'est madame qui lui parle ( pas vrai BV ?? ).

POUR CE QUI EST DE LA COURSE EN ELLE MEME :
J'ai pas du tout aimé !!!!!!!!
C'est du slalom en permanence entre les arbres !
Le guidon qui tape dans les arbres toutes les 5 minutes parcequ'il n'y a pas assez de place pour passer en ligne droite , et alors le fléchage !!! un moment de bonheur !
Du grand n'importe quoi ( désolé MAT , je dis ce que JE pense en toute franchise )
PAS DROLE DU TOUT !!
Pas motivé pour signer l'année prochaine , ça c'est sur !
Autant il y avait des trucs cool dans le parcour autant le slalom PERMANENT entre les arbres, c'est gavant !
Autant c'est physique ( et c'est le but recherché ) mais alors c'est monotone d'une force ........... tu sors d'un bois , tu traverse un chemin et tu reprends un bois ..

Sinon, belle organisation, des gens super cool au controle divers, et quand même un super grand parcours donc , pas mal !
Mais pour MOI, trop de slalom dans les arbres ça m'a gavé !!!!

Et aujourd'hui, main droite HS, cuisse droite noir et gonflée ... pas top !
C'est le metier qui rentre !!

Par vavince
vavince

pas mal le compte rendu, surtout en tapant de la main gauche !!

A la tienne petit homme

Par sradman
sradman

rigole pas, j'en bave grave pour taper..

Par XRaddict
XRaddict

Bon, à mon tour de m'y coller. Déjà ça avait mal commencé! En congé tte la semaine, j'avais amené la moto en vacances avec moi et je compais revenir directement à Chablis. Manque de pot, j'avais oublié les papiers at home, grrrr , et un petit aller retour le samedi, 3h de route en bonus! Bon tt se combine bien, j'arrive à Chablis en fin de journée et en partant passer la moto au contrôle je rencontre le emoto-team......qui commence avec les ennuis en essayant d'arranger le sélecteur de Mat. Juste le tps de faire connaissance de BVR et madame, BUD, MAT ( qui même s'il la joue cool a l'air d'avoir les boules sévère!),HSB venu en voisin qui va jouer les mécanos providentiels pour Mat. oups j'oubliais le Boomer super sympa . Bon pas tt ça la moto est au parc, direction camping pr un apéro sympa puis resto ( note pour plus tard, ne pas chercher à manger à Chablis après 21H00, même un samedi!).
Retour camping avec Mat et sa moto "tte neuve" et TC arrivé entre temps. Petit casse-croûte et discutt. "SILENCE, y en a qui roule demain!" pas cool les voisins!
Bon dimanche départ tranquillou, effectivement fléchage perfectible ms pas catastrophique. Bcp de tournicotis ds les ss bois ms je n'irai même pas jusqu'au premier CH. En évitant un 50 couché ds une petite grimpette je couche la moto et..... casse la cocotte d'embrayage plus guidon tordu . Rien de grave sauf que j'ai pas de cocotte! et merde !bon je continue un peu comme ça ms c'est chiant et je m'arrête un peu plus loin, en fait à la grimpette suivante. Je reste +/- 1h sur place à monter les motos des couples avec les marshals et le 480 ds le même état que moi( salut à toi si tu me lis. Alors la prochaine, tu la prend avec démareur? )Les gars sont très sympa et c'est pas un moment si désagréable que ça. Après le passage des derniers un des fermeurs veux me piquer ma moto pour prendre des pièces! Ouf c'était pour rire et il la laisse en haut . Maintenant retour a la voiture qui est a la sp 1. Me reste plus qu'a jouer les assistances.... pour accueillir successivement TC, SRAD et BVR. Encore chapeau a Mat d'avoir achevé sans pénalité à une place très honorable. Sympa aussi la spéciale dual test de la fin même si notre dernier poulain en course était presque heureux d'être éliminé( avec les honneurs!), rapport au cagnard qui avait usé les bonshommes!
Bilan bonne organisation, un vrai enduro avec bcp de gens qui prennent des pénalités, un parcours qui pourrait être plus intéressant et jouissif (pour ce que j'en ai vu ), dommage de faire 6 fois la même spéciale. Mais surtout rencontre avec des gens très sympa et au final une bonne journée.

Par sradman
sradman

bien ce petit CR !!

Par 1tox
1tox

MDR XR ADDICT le 480 c'était mon papa qui a 50 balai passé souffre grave sans démarreur sur sa 250 wrf qui est scuceptible . Il m'a parlé de toi bande de petit cachotier : alors on fait que pousser les madames dans les cotes hein ...

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Alors, quelques clichés de l'assistance...
Installation tranquille au camping pour bvrracing et madame

Mat-x à l'attaque dans la SP

Mat-x à la sortie de la SP

Mat-x au ravitaillement..
C'est le seul encore en tenue.De la gauche vers la droite, sradman, bvr, madame en arrière plan, fran6 sur la remorque, et juste le début du visage de XRaddict

Mat-x repart pour la dernière boucle

Enduro fini.
Bud77 de dos (vive la biafine), XRaddict à gauche et bvrracing en face

bvr en gros plan et vavince en béquille...
il y avait réunion des blessés : vavince, fran6 et moi même..

Un mythe tombe : sradman tourne au gini.....

fran6 avec le XR

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par mat-x
mat-x

ce que je constate c'est que quand srad ne boit pas d'alcool il essaie de se faire ma moto

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

mat-x a dit :
ce que je constate c'est que quand srad ne boit pas d'alcool il essaie de se faire ma moto

Pas mal, j'avais pas fait gaffe....
encore un détournement de photo et de moto...

les vidéos vont suivre...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par bud77
bud77

futur photographe le lucas

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

bud77 a dit :
futur photographe le lucas