Nico91 a dit :
JE vais vous laminer ...
tu y vas?
oh pinaise, il accepte vraiement tout le monde

Voir la publication « Enduro solo de la coupe des couples 9-10 juin ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 261 de cette publication.
je peux pas le samedi soir !
Mes filles et ma femme vont le gala de danse de l'année !
Début à 21 h 00 , fin vers 00 h 00 !!!
Si j'y vais pas, la , c'est la guerre avec les trois femmes à la maison !!
Donc en gros , au lit à 1 h 00 , réveil à 5 h 00 ....ça va pas etre simple !!
j'ai bien bossé aussi.
réglage de l'amorto de direction qui était serré à fond sur le réglage de haute vitesse !
réglage tension de chaine, remontage purgeurs manuel de fourche, loctite frein filet sur sélecteur + bague de guidage amorto de direction, et niveau d'huile.
par contre, apparemment, mon spi de sortie de boite doit être raide, j'avais quasi plus d'huile
je pensais que je perdais du liquide d'embrayage, en fait, c'est de l'huile moteur...
faudra que je fasse ça rapidos
pas de chance TC, ça s'annonce gras avec ce qui va tomber jeudi , vendredi et samedi !
Rassure toi , pneu avant quasi HS et arriere bien amoché !!
Donc si t'en bave , je vais t'aider dans les galeres , je serais dans les mêmes !!
sradman a dit :
pas de chance TC, ça s'annonce gras avec ce qui va tomber jeudi , vendredi et samedi !
Rassure toi , pneu avant quasi HS et arriere bien amoché !!
Donc si t'en bave , je vais t'aider dans les galeres , je serais dans les mêmes !!![]()
mat-x a dit :
Nico91 a dit :
mat-x a dit :
il a autre chose de prévu
Oui, un truc d'homme, je vais enfin perdre ma virginité
tu vas te faire en...fumer par des vrais enduristes quoi
mat-x a dit :
istakafen a dit :
cadeau de l'organisateur pour les solo de la couple des couples
faut expliquer là, moi pas comprendre
TC a dit :
moi mes urines sont ok...
pour le reste...
espérons que ça sera sec car j'ai pas le temps de changer mes pneus. Ca sera une vidange, les N° et zou !
Bon, il ne me reste plus qu'à passer un léger coup de karcher sur la meule demain et à mettre mon filtre à air propre et elle sera impeccable
j'ai changé mon spi de sortie de boite, espérons que ça venait de ça ma petite fuite d'huile...
départ demain à 13h-13h30 pour moi
j'arrive, je passe la meule au contrôle, on file voir les SP et on va au camping monter la tente
Pas de problèmes !!
Et regarde si c'est possible de poser un bidon aux deux CH le dimanche matin, car je pense que vu l'heure ou je vais arriver, je vais pas trop avoir de temps à perdre!!!