Qui serait tenté par l'ascension du col du grand collombier dans le 01, ce W-E ou un des W-e à venir. Je précise qu'on se fait un dénivelé de + de 1200m, par des chemins à la fois techniques et roulants, avec en haut un super panorama.
Les 27 commentaires de cette publication.
?lemoju? : Qui serait tenté par l'ascension du col du grand collombier dans le 01, ce W-E ou un des W-e à venir. Je précise qu'on se fait un dénivelé de + de 1200m, par des chemins à la fois techniques et roulants, avec en haut un super panorama. |
Moi je suis d'un petit village juste à 10 bornes de culoz, je pourrais donc leur proposer un petit parcours à partit de chez moi, où ils pourraient laisser leur remorque. De préférence dimanche. L'ascension se ferait par la face côté culoz
lemoju : Moi je suis d'un petit village juste à 10 bornes de culoz, je pourrais donc leur proposer un petit parcours à partit de chez moi, où ils pourraient laisser leur remorque. De préférence dimanche. L'ascension se ferait par la face côté culoz |
lemoju : Sans problème lol. Par contre dis leur que ça m'arrangerait le dimanche |
Eh oui Lmoju mais:
En une vautre, voilà ce qu'elle aprit ma katoche.
-Protège mains : 55 euros
-Guidon renthal ktm : 106 euros
-Cale pied : 20 euros
-Poignée de gaz : 30 euros
-Poignée caoutchouc: 14 euros
-Pot doma : 225 euros
-Kit deco redbull: 100 euros
Total 550, sans compter la M-O pour faire controler les Té, et la remise en place de la roue avant qui avait prit un sale pet lol.
MINET : Eh oui Lmoju mais: En une vautre, voilà ce qu'elle aprit ma katoche. -Protège mains : 55 euros -Guidon renthal ktm : 106 euros -Cale pied : 20 euros -Poignée de gaz : 30 euros -Poignée caoutchouc: 14 euros -Pot doma : 225 euros -Kit deco redbull: 100 euros Total 550, sans compter la M-O pour faire controler les Té, et la remise en place de la roue avant qui avait prit un sale pet lol. |
Il faut être inscrit pour le lien que tu donnes c'est quoi ?
C'est qui Savinel ? Merci pour ton aide !
lemoju : C'est un 2003, et il est pas à vendre lol, désolé l'auvergnat. Appelle assistance verte à St-étienne, ils te reprendront bien ton 400 et te trouveront un 125exc 2004. Jean michel Savinel vend son 2004 en super état |
Jean michel savinel est un pilote privé du championnat de france, c'est un jeune d'une vingtaine d'années qui change ses motos très régulièrement, elles sont très propres, j'ai eu l'occasion de le vérifier.
Pour le lien il faut que tu t'inscrives au site www.toolenduro.com
Ensuite tu vas dans le forum, rubrique vente. et tu auras accès au lien.
Sinon contacte assistance verte à Saint étienne, c'est l à que J-M savinel prend ses motos et les revend.
lemoju : T'inkiet pas, tous se passe, je l'ai fait samedi dernier sans problème, à moins que tes potes comptent monter avec des transalps, ça ne posera pas de problème. |
JMi :
comment t'as fait, Ghis avec une saut périeux n'y est même pas arrivé 😳
ca par contre ca sert a rien 😃 |
Irfytt :
Bon beh pour ce dimanche c'est mort, il y en a un qui peut pas,et comme ils sortent toujours ensemble.... 😕Mais ils étaient pas mal intéressés 😉. Par contre ils m'ont demandé si il y avait de quoi s'occuper la journée (style un bout de rando avant ou après la grimpette). Je sais que tu n'est pas une agence de voyage mais je pense que ça les motiverais à ce sortir les doigts du c_l. Cotés bécanes il y a un 250 gas, un 400 drz, un 350 xt et si la mienne roule il y aura une 400 wr hva. On partirais d'où?? Y'a pas un terrain de cross par là..? |
lemoju :
Le but n'était pas de faire que de la montée, il y aurait eu de la rando avant et après la montée. Sinon il y a un terrain de cross à côté, en revanche je sais pas si on peut y aller comme ça. On serait parti de chez moi,à 10 bornes de culoz. |