j'ai un probleeme avec mon 350
a froid j'arrive pas le demarer ,je kike
comme une bete et rien?
par contre a chaud une rigolade
un coup de mollet et elle pete desuite
avez vous une combine ,une technique ou
c'est moi qu'est con??????
merci d'avance
Les 6 commentaires de cette publication.
Pose aussi ta question ICI il y a des proprios de DR qui pourrons peut être te répondre 😉
la dernière fois que j'ai emprunté le 350 Dr d'un pote, j'ai mis 30 min à la démarrer à froid !
pk ? parce que je me suis rendu compte que l'essence n'arrive pas bien au moteur et donc qu'il a du mal a démarrer à froid.
j'ai couché la moto 2 fois de suite pour remplir le carbu, et hop, premier coup de kick elle a démarré !
alors, essayes de faire de même, en mettant le starter bien sûr...
voilà. Tiens nous au courant.
@+. Nico
Salut,
J'ai le même phénomène sur un 600TT de 88. On m'a conseillé il y a quelques mois de monter franchement le ralenti avant de démarrer (plus d'un demi-tour de la grosse molette de rélage). Ca démarre en 3 coups de kick, et je baisse le ralenti ensuite. Et à chaud, quand elle ne part pas au 2ème coup, même manip et ça craque direct.
A bientôt,
Mickaël
Problème connu sur 350 dr:
les premiers modèles sans démarreur avaient un kick trop court+ un mauvaise démultiplication des pignons + un floteur de carbu mal foutu = démarrage à froid aléatoire .Si tu veux changer les pièces va voir un consessionnaire suzuki et il te dira si ton dr à le pb.(cela se voit donc entre autre au kick + court que sur les dr d'après)cout environ 150 euro et oui .Sinon est ce que tu suis à la lettre la procédure de démarrage ? = enclenche le décomp manuel , descend le kick jusqu'a déclenchement du décomp , remonte le kick et kick sans accéléré. Si tu fais pas comme cela ta moto ne part pas.J'ai eu un 350 dr avec ce soucis et plutot que de changer les pièces je l'ai vendu bien qu'avec l'expérience, il partait après 2 ou 3 coups de kick.
Salut et bon courrage.
?Mickaël? : Salut, J'ai le même phénomène sur un 600TT de 88. On m'a conseillé il y a quelques mois de monter franchement le ralenti avant de démarrer (plus d'un demi-tour de la grosse molette de rélage). Ca démarre en 3 coups de kick, et je baisse le ralenti ensuite. Et à chaud, quand elle ne part pas au 2ème coup, même manip et ça craque direct. A bientôt, Mickaël |
tu as raison une vrai galere a froid ,position horizontale indispensable + starter + vis de ralenti monté + bougie neuve + du calme , c ok ,@+