Tout terrain et S.P.A. (un peu hors sujet...)

Voir la publication « Tout terrain et S.P.A. (un peu hors sujet...) ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 142 de cette publication.

Par ?oliv?
?oliv?

Ce qui m'emmerde c les cages des piegeurs comme tu l'as si bien dit!! Ce qui me decoit c que pour etre tranquille faut laisser "pisser", en gros pour pouvoir faire de la rando faut acheter son droit de rouler sur des "chemins officiels" aupres de gros enfoires de viandards! Ca me pose un enorme probleme et du moment que je suis dans la legalite en faisant de l'enduro personne et certainement pas les braconniers ne viendront me faire chier! voili voilou!

Par ?oliv?
?oliv?

Ce qui m'emmerde c les cages des piegeurs comme tu l'as si bien dit!! Ce qui me decoit c que pour etre tranquille faut laisser "pisser", en gros pour pouvoir faire de la rando faut acheter son droit de rouler sur des "chemins officiels" aupres de gros enfoires de viandards! Ca me pose un enorme probleme et du moment que je suis dans la legalite en faisant de l'enduro personne et certainement pas les braconniers ne viendront me faire chier! voili voilou!

Par Huskyboy43
Huskyboy43

en détruisant les cages, c toi qui fait chier le monde

Par ?oliv?
?oliv?

explique nous! demontre moi que je suis en faute et apres on en reparle! je suis pret a discuter !!

Par Huskyboy43
Huskyboy43

je crois que tout le monde a compris

Par ?oliv?
?oliv?

Sauf moi alors!! He les autres vous avez compris??!!!! Avec tout le respect que je te dois! Je trouve un peu con de parler pour rien dire! Si tu dis un truc essaie de l'argumenter au moins pour ton amour propre. Sur ces mots bonnes vacances! On se retrouve dans un mois!!

Par boule10
boule10

?oliv? :
Je respecte tout à fait les gens qui ont un avis différent du mien à ce sujet d'ailleurs cette discution est une des plus interressantes sur ce forum, pour une fois!. Il a ete dis que les cages etaient loin des habitations car le but est d'attraper les nuisibles. Certes, dans ce cas j'invite tout le monde chez moi pour aller mesurer la distance entre ma maison et la cage: Il n'y avait pas 500 m, et g du mal a comprendre ou est le bien qd tu dois expliquer à ta petite soeur de 8 ans que son chat c fait buter. Je pense que d'autres moyens plus "clean" peuvent etre utilisés pour reduire les surpopulation d'animaux afin ces surpopulation demandent à etre mises en evidence et rien ne demontre l'existence de celles-ci. Je pense que dans ma region les pratiques que je denonce sont fondées sur un esprit de BRACONIER qui n'eprouve du plaisir qu'en massacrant des animaux en liberté ou ceux du voisin. G aussi du mal a comprendre les fils de fer au milieu des chemins !!! Ce qui a de sur c que si tout le monde s'en fous et si personne ne s'engage c mal barre!

le danger Oliv, c'est de généraliser !! t'as peut-être dans ton coin un affreux gugus mais tu calmeras pas le jeu en l'empêchant de bosser !!! de mémoire,(mon père ancien garde chasse est décédé depuis 5 ans) il me semble qu'à partir de 300 m des habitations, ton chat est considéré comme divaguant donc peut parfaitement et en toute légalité être éliminé par un garde chasse, c'est la loi mon vieux, elle peut te paraitre cruelle mais c'est comme çà,désolé pour le chat de ta petite soeur, c'est vrai que çà oit foutre les boules(j'ai un chat).
quant au moyen plus clean, s'il y en avait, ils les utiliseraient mais la dessus, tu as peut-être des propositions à faire ?
boule10

Only Honda !!

Par stratocaster
stratocaster

?oliv? :

ouais t'as raison !
mais bon 50 % de l'humanité fait chier l'autre moitié !
🙁

Par Huskyboy43
Huskyboy43

ç aussi celà vivre en société

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Je suis surpris et ravi à a la fois de retrouvé ce post encore en activité.
Pour precision et apres certaines remarques, j ai verifié sur Internet le reglementation concernant les pieges et il apparait que celui-ci etait tout à fait legal.
N'empeche, qu au dela de la regulations des especes ou destructions des nuisibles (nuisibles pour nous bien sur, les dieux...) deja contestable dans l absolu, c'est la souffrance infligée à l'"appat" vivant que je ne peux tolerer. Je rappele que mon corbeau etai enfermé dans un volume a peu pres egal à 4 fois le sien depuis dieu sait quand. Le devoir d'ingerence qui se transforme aussi actuellement en devoir de desobeisance (maîs transgenique ILLEGALEMENT detruit en autres exemples qui pourraient plaire aux motards chasseurs)me donne le droit, en mon ame et conscience, d'agir pour limiter la souffrance injustifié d un animal.
Je persiste donc, et recommencerais le cas echeant, cela dusse-t-il entrainer l interdiction de la moto sur les chemins!!!! La moto est ma pasion, je defend pourtant d autres valeurs bien plus imporatntes...!!!!!!

Le debat reste ouvert.

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

et suite à d autres posts interresants, désolé pour les fautes...

Par denisse
denisse

?oliv? :
He les autres vous avez compris??!!!!

Oui.. pour une fois.... 😉

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par Huskyboy43
Huskyboy43

dommage pour nous autres Pikasso ....

Par LOF
LOF

bravo picassos, j'adore les gens qui ont des principes et les couilles de les appliquer sans fusil.
Je te suis a 100% dans ta logique et ton combat!!!!!

Par boule10
boule10

?Pikasso? :
Je suis surpris et ravi à a la fois de retrouvé ce post encore en activité.
Pour precision et apres certaines remarques, j ai verifié sur Internet le reglementation concernant les pieges et il apparait que celui-ci etait tout à fait legal.
N'empeche, qu au dela de la regulations des especes ou destructions des nuisibles (nuisibles pour nous bien sur, les dieux...) deja contestable dans l absolu, c'est la souffrance infligée à l'"appat" vivant que je ne peux tolerer. Je rappele que mon corbeau etai enfermé dans un volume a peu pres egal à 4 fois le sien depuis dieu sait quand. Le devoir d'ingerence qui se transforme aussi actuellement en devoir de desobeisance (maîs transgenique ILLEGALEMENT detruit en autres exemples qui pourraient plaire aux motards chasseurs)me donne le droit, en mon ame et conscience, d'agir pour limiter la souffrance injustifié d un animal.
Je persiste donc, et recommencerais le cas echeant, cela dusse-t-il entrainer l interdiction de la moto sur les chemins!!!! La moto est ma pasion, je defend pourtant d autres valeurs bien plus imporatntes...!!!!!!

Le debat reste ouvert.

j'espère juste pour toi que tu n'iras pas enchérir bêtement les faits divers avec tes agissements !!!!
boule10

Only Honda !!

Par bvrracing
bvrracing

?oliv? :
Ce qui faut pas oublier c que qd ton chat va se foutre dans la cage (ce qui est arrivé au mien) le braconneur se fait un plaisir de le buter lamentablement... Alors la faute a qui??? Je suis ne dans une famille de chasseurs et g jamais eu de problemes avec eux d'ailleurs certains d'entre eux roulent avec moi. Faut faire une différence entre le chasseur proche de l'envirronnement qui rammasse c douilles et qui va pas allumer tout ce qui bouche et le VIANDARD acharné qui en veut toujours plus!!!

m'en fout, j'aime pas les chats !!!! 😃 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Reponse à Boule 10

Peux tu preciser ta pensée???

Je rajoutte que je ne vais pas deliberement à la recherche des pieges... si j en trouve un sur ma route que je trouve inadmissible, je reagirai. Heureusement çà n arrive pas à chaque sortie... je ne suis pas encore un activiste!

Je m arreterais egalement si je croisais un chasseur blessé...!!!

J en profite pour un question annexe: on peut faire du chemin en septembre sdans risque de se faire descendre????

Par fantomas
fantomas

?Pikasso? :
Reponse à Boule 10

J en profite pour un question annexe: on peut faire du chemin en septembre sdans risque de se faire descendre????

Partout sauf près de chez toi !!!

Fantomas ha ha ha ha

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

C est ou chez toi???

C est toi qui tire ???

Par fantomas
fantomas

On s'est mal compris : c'est autour de chez toi que c'est dangereux... pas autour de chez moi.

Pour la deuxième question : seulement ma femme ...

Fantomas ha ha ha ha

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Exact, j ai lu trop vite...

Heureuse femme...

Par boule10
boule10

?Pikasso? :
Reponse à Boule 10

Peux tu preciser ta pensée???

Je rajoutte que je ne vais pas deliberement à la recherche des pieges... si j en trouve un sur ma route que je trouve inadmissible, je reagirai. Heureusement çà n arrive pas à chaque sortie... je ne suis pas encore un activiste!

Je m arreterais egalement si je croisais un chasseur blessé...!!!

c'est quoi ces raisonnement d'anarchiste ??? et !!! on est dans un pays ou il y a des lois et ou on est censé les respecter !!!
c'est quoi cette comparaison (à 2 balles) entre un appelant dans un piège légal et un chasseur blessé ???
si tu veux que je précise ma pensée, elle me semblait pourtant évidente.......je te souhaite pas de te faire serré par un garde(chasseur) au milieu des champs, sans témoin en train de lui saboter son travail, soit il te fout la trempe de ta vie(sans témoin) soit il te fout une amende et t'as l'air malin, soit cas extrème, il pique la mouche et te balance un coup de fusil et là....t'as l'air mort !!!!!!
alors laisse les gens faire leur boulot et reste concentré sur ce que tu as devant ta moto et pas sur les cotés !!!!!!
boule10

Only Honda !!

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Marrant comme le respect des lois s applique avec nuances...
Que je detruise un piege que je juge intolerable te derange... qu un chasseur ou pire un garde chasse puisse envisager de me faire la peau (c est pas legal hein...????) te semble plus supportable...

Je te renvoie a un de mes posts precedents concernant le devoir de desobeissance... meme si je n approuve pas toujours cette methode, on est apparamment souvent obligé de la transgresser dans un premier temps pour la faire changer...

Concernant le chasseur blessé je voulais justement dire que si certains sont pret a me prendre pour cible cela ne m empecherait pas de venir en aide à un chasseur lui meme en difficulté. Apres ta reactin (tu es chasseur????) je me demande si je devrais le faire...

Allez, c est un peu de la provoc... mais que tu me traite d anar me flatterait plutot...

Par Huskyboy43
Huskyboy43

tu démontes les pièges de piégeurs agréés ....

et si un anti-motard vert qui passe devant ta moto pendant que tu es en train de pisser contre un sapin te la démolie, tu ne vas pas réagir peut être ?

alors évite de créer des anti-motard vert et tout ira mieux dans le meilleur des mondes

un peu de respect envers les autres, simplement.

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Je m en doutais, on ne peut pas se comprendre...
2 remarques HUskyboy sur ton message precedent

- le meilleur des monde??????

- un peu de respect envers les autres...
je trouva allucinant que vous n appliquiez le respect q aux seules etres humains (et encore je m interroge...)!!!!!!

Par fantomas
fantomas

Ca va pikasso on t'a reconnu ... t'es le fils caché de José BOVE et de brigitte BARDOT !!!

Fantomas ha ha ha ha

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Ben justement je n ai aucune sympathie pour Bové... par contre j aime bien bb (en photo d il y a 40 ans) pour son engagement en faveur des animaux.

Par Huskyboy43
Huskyboy43

désolé je ne comprends pas tes remarques

et ensuite tu parles tjs de vous vous vous .... tu ne généralises pas un peu là non ?

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Tu dis " tout irait bien dans le meilleurs des mondes" ... hors j ai bien du mal a trouver ce monde le meilleurs...

Concernant le "vous" je pensais à mes detracteurs en general depuis l iorigine de ce post... il me semble que tu en fais parie meme si tu ne parrais pas systemetiquement fermé a mes idées...

Par vfr05
vfr05

bonsoir à tous
je rentre de vacances et je viens d'enquiller la lecture de tous les post OUF ! je suis d'accord avec Toi Pikasso pour ton droit à la désobéissance, libérer la petite bébête enfermée dans sa petite cage etc... ça fait mal au coeur je suis d'accord; mais la moto verte est déjà assez mal en point comme cela.Ton attitude est néfaste d'autant plus que tu dis vouloir agir encore de la même façon tout en sachant maintenant que ces pièges sont légaux. T'es-tu déjà inquièté de la vie des gallinacés, bovins, ovins et porcins que tu retrouves dans ton assiette ? Il y a plein d'animaux maltraités de part le monde et même des hommes !!!! et c'est dégueulasse, je suis d'accord ! mais bon, la loi c'est la loi, plus ou moins bonne, il faut s'en accomoder et se dire que c'est ce qui permet de vivre en socièté et d'éviter l'anarchie !

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Heureux d avoir un avis positif vfr05.

Concernant ta remarque sur ce qui se trouve dans mon assiete, ben oui, je me suis interrogé et mis en accord avec mes idées... je suis devenu vegetarien... et je precise que chez ma famille ne m incitait à cela. J ai juste reflechi, consideré que je pouvais tres bien vivre sans viande et donc ne pas faire souffrir des animaux... et surtout cela m a permis de ne plus etre hypocrite. Combien d entre nous pensent encore que ce qu ils ont dans leurs assiettes etaaient un animal quelques jours auparavant. Comment peut on manger du "veau sous la mère"...????
Voilà, je suis un motard vegetarien pas triste qui aimerait qu on l imite...!

La loi est la loi... jusqu a ce qu on la change... arbitrairement de toutes façon!!!!!

Par vfr05
vfr05

Mon mot de la fin sera que tu vas au bout de tes convictions eu égard à ce que tu manges et c'est tout à ton honneur ! Les lois sont là et il faut pourtant essayer de les respecter le plus possible. Il faut des gens pour et d'autres contre, il faut du + et du -, il faut des hommes et aussi des femmes, le jour et la nuit, c'est l'histoire du ying et du yang et c'est ce qui fait tourner le monde !
a+

Par ?cyrille?
?cyrille?

salut a tous

bien du bordelle pour un corbak

et toujours autant d herissons mort
sur le bord des routes ,et pas 1 regret pour ses pauvres betes qui eux servent a quelques choses .

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Des regrets aussi pour les herissons... mais bon là, c est des accidents...!!!

Vfr05, tu es des hautes Alpes?

Par ?cyrille?
?cyrille?

pas toujours pas toujours

cyrille

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Au fait, on ne m a pas repondu...
serieusement y a deja eu des accidents en periode de chasse avec des enduristes?

Par ?cyrille?
?cyrille?

salut a toi

pour en avoir le moins possible ,evitons de rouler le 1er mois ap l ouverture, dans les bois ou en lisieres .
presque tous les club d enduro ont un terrin a eux ,et j amais personne ni va
nous on fait comme sa ,et apr 1 mois a la rencontre d un chasseur on s arrete pour voir si c est ok ,un petit geste et sa passe

Par pikasso
pikasso

Merci Cyrille...
Pfuhhhh... 1 mois sans aller dans les chemins...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par ?cyrille?
?cyrille?

chaquin son tour
motard chasseur champignoneur mugetteur (sss ) et autres
mais bientot pour nous sa sera de plus en plus dur de rouler dans les bois .

des lois et des lois contre nous et 4x4 aussi .
mais personne ne pense a nous pour nous donner des terrains et pourtant il y en a , et personne ne veux de nous ,meme les terrain de cross sont menace ,alors beaucoup passe a la route quand il y a des problemes dans les bois ,et a l enduro quand les bleus poussent a tout les 5kms ,et apres ont se retrouve avec trop de monde d 1 coup sur les chemins et en plus avec les quads qui ne vont pas arranger le probleme des enduristes .

salut a tous

ha bientot 100 pos

Par vfr05
vfr05

?Pikasso? :
Des regrets aussi pour les herissons... mais bon là, c est des accidents...!!!

Vfr05, tu es des hautes Alpes?

Oui, du sud des Hautes-Alpes, limite 04, à 15 bornes de Sisteron ! Tu connais le coin ?

Par capa
capa

t trop con!

Par bvrracing
bvrracing

pffffff, c'est du n'importe quoi !
manges tes salades et tes légumes, et fous nous la paix plutôt que de proclamer que tu es végétarien !!! on s'en tape ! 😠
maintenant, si tu es trop bête pour comprendre qu'il y a des lois, et qu'il faut les respecter... d'autre part, les bovins, et autres animaux "comestibles" font partie de la chaine alimentaire, tout comme le corbeau ou la musaraigne qu'il mange... les corbeaux sont régulés, donc fous la paix aux cages et aux gardes forestiers !!!

et avec tes co....ies, on risque bien de ne plus pouvoir se balader dans les bois !!!!!!!

Par lolo42
lolo42

bvrracing :
manges tes salades et tes légumes, et fous nous la paix plutôt que de proclamer que tu es végétarien !!! on s'en tape ! 😠
maintenant, si tu es trop bête pour comprendre qu'il y a des lois, et qu'il faut les respecter... d'autre part, les bovins, et autres animaux "comestibles" font partie de la chaine alimentaire, tout comme le corbeau ou la musaraigne qu'il mange... les corbeaux sont régulés, donc fous la paix aux cages et aux gardes forestiers !!!

et avec tes co....ies, on risque bien de ne plus pouvoir se balader dans les bois !!!!!!!

merci, la voix de la raison et 91 posts pour ça il y a de quoi se la prendre et se la m-----! NON ❓

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par stratocaster
stratocaster

bvrracing :

t' as un probleme avc les gens " sains "
qui t'a dit que les animaux etaient commestibles pour l'homme, personnellement je ne mange plus de produits de la vache depuis vingt ans, plus de porc aussi, rien que des petits animaux, style poisson, poulets, lapins etc etc et crois moi ça fait du bien d'évoluer un peu !
je suis presque vegetarien !
donc soit cool avec eux, car qund tu n'auras plus d'animaux à tuer et manger tu mangeras ton enduro ! ! !
cool man !
😎 😎 😎

Par lolo42
lolo42

stratocaster :
bvrracing :

qui t'a dit que les animaux etaient commestibles pour l'homme, personnellement je ne mange plus de produits de la vache depuis vingt ans, plus de porc aussi, rien que des petits animaux, style poisson, poulets, lapins etc etc et crois moi ça fait du bien d'évoluer un peu !
donc soit cool avec eux, car qund tu n'auras plus d'animaux à tuer et manger tu mangeras ton enduro ! ! !
cool man !
😎 😎 😎

A mon avis il est plutot excédé par le coté "c'est moi qui détient la vérité et je sauvrai le monde ,de pikasso" et moi aussi ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par bvrracing
bvrracing

lolo42 :
stratocaster :
bvrracing :

cool man !
😎 😎 😎

A mon avis il est plutot excédé par le coté "c'est moi qui détient la vérité et je sauvrai le monde ,de pikasso" et moi aussi ✌

Lolo a tout compris !!! 😃
Strato, moi aussi j'ai conscience de manger un animal qui n'a rien demandé à personne, mais c'est comme ça... on ne va pas changer le monde !

Par pikasso
pikasso

On croit tous detenir la verité semble-t-il...

"sauver le monde..." je n en ai pas la pretention mais j ai deja vu plus "con" (pour suivre votre tonalité) comme idée... mais excusez moi, ce n est qu un forum motard... surtout ne pas sortir du sujet!!!

Allez, je vais vous faire plaisir:
Ca leve un 125 cg en 5??????????

Ne repondez pas, ça ferait 96 posts pour une connerie...

Pour vfr05: je vais en vacances regulierement depuis tres longtemps vers Serre-poncon. Je connais donc un peu aussi la region de Sisteron.... tres belle... si je vois un vfr lors de ma prochaine virée ( fin sept) je fais signe... (je serai probablement sur un 640 adv gris...!).

Par lolo42
lolo42

pikasso :
On croit tous detenir la verité semble-t-il...

"sauver le monde..." je n en ai pas la pretention mais j ai deja vu plus "con" (pour suivre votre tonalité) comme idée... mais excusez moi, ce n est qu un forum motard... surtout ne pas sortir du sujet!!!

Allez, je vais vous faire plaisir:
Ca leve un 125 cg en 5??????????

Ne repondez pas, ça ferait 96 posts pour une connerie...

Pour vfr05: je vais en vacances regulierement depuis tres longtemps vers Serre-poncon. Je connais donc un peu aussi la region de Sisteron.... tres belle... si je vois un vfr lors de ma prochaine virée ( fin sept) je fais signe... (je serai probablement sur un 640 adv gris...!).

Merci de redescendre à mon niveau parce que 42 n'est pas mon dept mais mon QI .Pour ce qui de la 125 en 5,je convoque des potes,on va faire un petit
débat sur les tenants et aboutissants de cet epineux problème.Nous te tenons au courant dès que nous arrivons a un consensus ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par fantomas
fantomas

Si vous voulez sauver des animaux en masse allez ouvrir les portes des poulaillers, coupez les barbelés des champs pour liberer les vaches et les cochons....

La vous aller faire un geste "Humain" envers ces pauvres animaux...

Mais liberer 1 corbeau !!! quelle connerie, quel geste inutile.

A part attirer une fois de plus l'attention sur les motards, les effets écologiques sont nuls !!!

C'est surtout un geste égoïste. (ça ne satisfait que celui qui l'a fait)

Je traduis pour les motards qui liraient ça...

Fantomas ha ha ha ha

Dernier commentaire

Par pikasso
pikasso

On atteint pas les 100 posts pour ma connerie là...????

Cool...

page 2 / 3

Commenter « Tout terrain et S.P.A. (un peu hors sujet...)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?