?Pikasso? : Reponse à Boule 10
Peux tu preciser ta pensée???
Je rajoutte que je ne vais pas deliberement à la recherche des pieges... si j en trouve un sur ma route que je trouve inadmissible, je reagirai. Heureusement çà n arrive pas à chaque sortie... je ne suis pas encore un activiste!
Je m arreterais egalement si je croisais un chasseur blessé...!!!
J en profite pour un question annexe: on peut faire du chemin en septembre sdans risque de se faire descendre???? |
c'est quoi ces raisonnement d'anarchiste ??? et !!! on est dans un pays ou il y a des lois et ou on est censé les respecter !!!
c'est quoi cette comparaison (à 2 balles) entre un appelant dans un piège légal et un chasseur blessé ???
si tu veux que je précise ma pensée, elle me semblait pourtant évidente.......je te souhaite pas de te faire serré par un garde(chasseur) au milieu des champs, sans témoin en train de lui saboter son travail, soit il te fout la trempe de ta vie(sans témoin) soit il te fout une amende et t'as l'air malin, soit cas extrème, il pique la mouche et te balance un coup de fusil et là....t'as l'air mort !!!!!!
alors laisse les gens faire leur boulot et reste concentré sur ce que tu as devant ta moto et pas sur les cotés !!!!!!
boule10