bonne course à toute l'équipage d'emotiens 
Voir la publication « LA COURSE INFERNALE 2008 ».
Les commentaires 801 à 850 sur les 1022 de cette publication.
bosse61 a dit :
Je sais pas encore si j'y vais mais,
QQ'un aurait-il un plan de la course ou l'adresse exacte des spéciales?
Car une fois j'y suis allé et j'ai pas vu grand chose.

patlimites a dit :
bosse61 a dit :
Je sais pas encore si j'y vais mais,
QQ'un aurait-il un plan de la course ou l'adresse exacte des spéciales?
Car une fois j'y suis allé et j'ai pas vu grand chose.
tu te rappelles de la spéciale à Pierrefitte lors de la Croisière Normande? et ben c'est là

bon on est tous bien arrivé même si certains ont eu quelques déboires...
style 100 bornes de trop pour un autre pierrefite ou bien une durite qui pête sur sa voiture de jacky...
là on fini de manger, on est au restau de l'ibis de falaise...
Fabio se la joue il ne nous a même pas contacté pour bouffer avec lui et ses potes...on s'en fout 
Nounou nous a fait un repas super light, ça cache quelque chose il à l'air pro dans sa prépa
on verra demain...
a plus on espere tous finir...comme l'an dernier quoi 
Vous êtes sans doute fatigués, mais moi aussi , j'ai l'impression d'avoir couru un marathon.
Quelques photos a déguster ici : bon plaisirs !
kloof61
a la prochaine !
MAT-X
supers terrains ! glissants à souhait comme je les aimes.
Dommage que la pluie était un peu de la partie. Il n'y avait pas beaucoup de lumière.
Qui parmi vous a passé "la cane aux loups" ?
Dans le bon sens et pas le ventre à terre 
LaCourseInfernale
merci kloof et enchanté d'avoir fait ta connaissance...
bon ZAP et Nico finishers....
moi looser...sur ce je vais faire une pause d'emoto pour une petite semaine 
et après envoyer mon engageo pour 2009...
je vous epargne mes excuses^pour n'avoir pas fini, et mon "arme" boulet n'a plus internet et ne peut don,c pazs vous raconter 
Nico91 a dit :
Nico91 a dit :
Petit rappel avant la course.
J'atomise qui ?
Tout le monde
Bon ben ça c'est fait
Y'a que ZAP que ne me pertrais pas d'atomiser, c'est une question de respect

greg_dr350 a dit :
Nico91 a dit :
Nico91 a dit :
Petit rappel avant la course.
J'atomise qui ?
Tout le monde
Bon ben ça c'est fait
Y'a que ZAP que ne me pertrais pas d'atomiser, c'est une question de respect
Punaise comment on peut tenir 5h08min![]()
Chapeau Bas

Quand tu regarde les clasements ils sont pourris, pcq y'en a certain a qui il manque les spéciales qui durent plus d'une heure alors au final ils on fait le même nombre de spéciales que toi, sauf qu'en km c'est pas le même sénario 
Nico91 a dit :
Quand tu regarde les clasements ils sont pourris, pcq y'en a certain a qui il manque les spéciales qui durent plus d'une heure alors au final ils on fait le même nombre de spéciales que toi, sauf qu'en km c'est pas le même sénario
bvrracing a dit :
bien rentrés pour Val78 et moi.
je suis moooooooort !
une douche et au lit !
merci à tous et surtout un très très grand BRAVO à ZAP et Nico91 pour avoir été au bout !!!
istakafen a dit :
il vous manque pas une special a zap et toi ??????

bon, j'ai beau être matinal, j'ai (super) mal ! 
alors, je vais adresser mes remerciements :
- à Val78 pour avoir gardé mon chien avec lui tout le WE !
- à Bruno78 pour m'avoir filé un coup de main précieux lorsque j'étais en mauvaise posture...
- à l'organisation pour le parcours (trop dur, mais trop bien ! )
- à Fabio pour le spectateur attentif qu'il a été lors de ma superbe cascade (le 520 a fait des tonneaux, fourche vrillée et radia en banane !)
- à Doliprane pour leur médocs ce matin
- à mon chien pour avoir dégueulé 1 fois sur le siège conducteur de ma caisse et 3 fois sur le blouson de Val....désolé Val...
- à Brembo pour avoir été hyper gentil avec lui.
- à KTM pour avoir fait des 520 aussi solides !!
bon, je vais m'arrêter là ! 

houlà, le 520 il aurait fini lui !
non, juste encore bardé de crampes avant le départ de la spéciale en ligne... 
forcément, 1h de sport en 6 mois, c'est pas génial ! 
à part le radia tordu et la fourche à ré-aligner, à priori rien d'autre mais elle est encore trop sale pour voir ! 

bvrracing a dit :
bon, j'ai beau être matinal, j'ai (super) mal !
alors, je vais adresser mes remerciements :
- à Val78 pour avoir gardé mon chien avec lui tout le WE !
- à Bruno78 pour m'avoir filé un coup de main précieux lorsque j'étais en mauvaise posture...
- à l'organisation pour le parcours (trop dur, mais trop bien ! )
- à Fabio pour le spectateur attentif qu'il a été lors de ma superbe cascade (le 520 a fait des tonneaux, fourche vrillée et radia en banane !)
- à Doliprane pour leur médocs ce matin
- à mon chien pour avoir dégueulé 1 fois sur le siège conducteur de ma caisse et 3 fois sur le blouson de Val....désolé Val...
- à Brembo pour avoir été hyper gentil avec lui.
- à KTM pour avoir fait des 520 aussi solides !!
bon, je vais m'arrêter là !

bvrracing a dit :
houlà, le 520 il aurait fini lui !![]()
non, juste encore bardé de crampes avant le départ de la spéciale en ligne...
forcément, 1h de sport en 6 mois, c'est pas génial !
à part le radia tordu et la fourche à ré-aligner, à priori rien d'autre mais elle est encore trop sale pour voir !

fabiosol a dit :
de rien, c'était avec plaisir.
On s'est quand même demandé si elle allait s'arreter avec nico

sradman a dit :
Et le problème était "ou" ?
Terrain trop difficile ou super gras ?
Sur les photos, ça "semble" super gras donc ça devait ce tanker dans tous les sens non ??

une ptite video qui traine 
x4knmb_la-course-infernal-2-mars-2008-un-t_extreme
vainqueur de la budenduro 2009pour ma part.
Etant donné que j'étais déjà cuit à l'endurance
, j'ai poussé au max pour la suite.
La liaison impeccable, pas de souci dans le technique, mais la spéciale en ligne à eu raison de moi, ko, plein de crampes.
Une chose est sur, je suis hyper content de ma gasgas 
Zap a dit :
istakafen a dit :
il vous manque pas une special a zap et toi ??????
tu as raison, il manque le short track final dont on nous a refusé le départ pour 3 mn de retard.
Ca fait plaisir après des heures de galère à te demander si tu vas pas finir par pêter la pile au fond d'un trou
ça doit être ça , la dure loi du sport
sradman a dit :
Sur les photos, ça "semble" super gras donc ça devait ce tanker dans tous les sens non ??
fabiosol a dit :
sradman a dit :
Y'a pas de truc infaisable ou tu te tank pour quelques heures, c'est juste que c'est "tout le temps", ça tourne - monte - descend-orniére-bourbier etc....

vainqueur de la budenduro 2009Mon CR :
Je passerai sur l'épisode du voyage sur Pierrefitte (certains s'en chargeront)
Le samedi soir, resto nickel, nuit avec brunoSX et nounou1983 impec : on a dormi comme des bébés, en ayant pris soin de fermer la chambre à clés (n'est ce pas mat-x..
)
Le dimanche matin, réveil et là, crachin et vent : on est parti pour du gras !!!!
Arrivé au parc, on croise Kloof (reconnu grâce au chapeau... :v
et on part pour le tour de reconnaissance.Des bons dévers, des petites grimpettes, mais ça passe
Le départ :
Au coup de fusil, une petite course vers la moto, un coup de démarreur et gaz....
Je commence à être repeint par les motos de devant.Je vire les lunettes : je vois plus rien du tout...
Au bout de 4/5 virages, BrunoSX me double, puis nounou et mat....Là, je commence à me poser des questions : j'ai pris un super départ ou c'est eux qui sont mal partis ?? 
Les tours s'enchaînent, mais le terrain se creuse super vite, dans les dévers le circuit est modifié, les chutes sont assez régulières à compter du 3e tour... 
Arrive le dernier tour, je suis au cul de nounou, je lui gueule dessus pour lui signaler ma présence, mais nada.. Je le suis jusqu'au premier petit bourbier où un autre se taule devant moi et m'oblige à lâcher le nounou..Je reprends, me bloque dans un virage en montée et ornière, où je bloque mat-x (désolé mat..
)
Le passage de la rivière et la remontée : on arrive en même temps dessus avec mat, il prend à droite et passe la rivière, mais se bloque un peu dans la montée. Je passe la rivière au centre dans la grosse trace, avec l'aide du pierrot. Voyant mat bloqué à gauche dans la montée, je prends l'option droite, mais me tanke au début et tombe dans la gloak (super chiant pour tenir les poignées..) Pierrot vient en aide, je me nettoie les gants dans le ruisseau et remonte la pente à l'embrayage, voulant reprendre mat.
Arrivent les virages en épingle en descente avec les petits bouts droits truffés de trous/bosses..Dans la dernière, je me mets un bon volume, avec OTB, moi à droite dans les ronces et la moto à gauche.Je reste bien 2/3 minutes allongés en me remettant les idées en place, je me relève et là, le genou droit me dit qu'il a bien rencontré le guidon au passage : bonne douleur...
Je m'assoit 5mn, je masse un peu pour passer la douleur, je relève la moto. Et là, impossible de kicker avec la jambe droite pour ventiler. Le marshall arrive, me demande les news, essaie de me démarrer le 501 (mais quand on a pas le coup, c'est mort) et me demande ce que je veux faire...
Je regarde la moto : guidon tordu, levier embrayage pêté, liquide de refroidissement qui se barre, puis mon genou.... Je lui dit que c'est bon, je vais en rester là, je ne suis pas suicidaire pour m'engager dans la suite dans cet état.
Il me dit de passer par le petit ruisseau pour rejoindre la route. J'attends le 1er tour de la 2e vague pour me remettre un peu et redémarrer la Husaberg, je remonte au parc et je donne des news aux organisateurs et à val.
Je rejoins val au ravitaillement (un vrai SDF...

et finis la journée en ravitailleur express (désolé zap pour le 2e, on est arrivé 20mn après ton passage, mais je libére nico91 d'un gros soulagement en me voyant...
)
retour à la maison, je découvre un autre pet sur le pec droit (même avec les protections)
ce matin nettoyage et inspection de la moto.
Un grand bravo aux organisateurs, à zap et nico91 pour avoir été au bout, à val78 pour être rester des heures à nous attendre, à kloof pour les photos et à tous les participants emoto.. 
fabiosol a dit :
sradman a dit :
Y'a pas de truc infaisable ou tu te tank pour quelques heures, c'est juste que c'est "tout le temps", ça tourne - monte - descend-orniére-bourbier etc....

Pas trop mal ce matin ?