mat-x a dit :
bud77 a dit :
ouais mais c parce ke je suis un vieux moi![]()
![]()
![]()
mouarf un pourriseur à la retraite ouai
moi j ai jamais rien pourri

Quand mon verre est plein, Je le vide.
Voir la publication « LA COURSE INFERNALE 2008 ».
Les commentaires 651 à 700 sur les 1022 de cette publication.
Nico91 a dit :
J'ai une patate moi.
tiens je vais aller me bouffer une djeuns
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
J'ai une patate moi.
tu peux nous expliqué en detail ce que tu va bouffer à la djeuns.
J'ai bien une idée la mais c'est pas le bon type forum
et j'arrive pas bien a me représenter

Nico91 a dit :
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
J'ai une patate moi.
tu peux nous expliqué en detail ce que tu va bouffer à la djeuns.
J'ai bien une idée la mais c'est pas le bon type forum
et j'arrive pas bien a me représenter
Ben oui les djeuns ici c'est toutes des tapettes, alors une ne dit pas une dans ce cas là![]()
mat-x a dit :
HSB ne rigole pas...
hier 18H le service tombe, je dois taffer à 16H45 aujourd'hui...cool
ce matin 7H45 en plein sommeil le téléphone sonne: allo mat, ouai c'est l'AE (rooo putain) on a oublié le chef de poste d'aujourd'hui....
8H00 relève effectuéela looose

HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
HSB ne rigole pas...
ce matin 7H45 en plein sommeil le téléphone sonne: allo mat, ouai c'est l'AE (rooo putain) on a oublié le chef de poste d'aujourd'hui....
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux pas imaginer à quel point je suis MDR....

mat-x a dit :
HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
HSB ne rigole pas...
![]()
![]()
![]()
![]()
Arf au moins autant que moi si ça t'était arrivé à toi

HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
HSB ne rigole pas...
![]()
![]()
![]()
![]()
Arf au moins autant que moi si ça t'était arrivé à toi
CLAIR...... LOL![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins, tu sais déjà ce que tu vas faire demain...
Depuis le début de l'alerte, AD PI : on est trankil, mais ça commence à saouler, on tourne en rond..

fabiosol a dit :
HSB-Ducati a dit :
Je vais la bouffer cette course de lopettes...
moi je vais bouffer toutes les tapettes de la course.
Ca rigole plus la, trop d'hyposrisie sur ce post!
Je vais tous vous niquer bande de naze

plus le jour J approche plus je me marre...
j'les vois déja..
FABIO parti trop vite dans l'endurance, couché par terre dans une flaque de la liaison...
HSB, entrain de se la raconter avec une spectatrice qui n'en a rien a foutre de lui et qui essait par consequent de me voir rouler en regardant au dessus des épaules de HSB...
Nounou les yeux en vrac qui a du mal a voir le bout de son garde boue avant à cause de la nuit passée avec brunoSX...
ZAP, parti tout seul qui attends en bas d'une cote immontable seul...
Nico et Bruno78 entrain de bricoler un radiateur de l'EXC-F qui s'est arraché quand bruno a voulu passer à droite de la flaque pour pas salir sa moto et a percuté un arbre...
et brunoSX et moi sur le podium à l'arrivée pour recevoir la coupe...
du fair-play pour avoir sauver un enfant qui voulait voir passer de trop près un pro dans un bourbier et qui allait se noyer... 
mat-x a dit :
j'les vois déja..
FABIO parti trop vite dans l'endurance, couché par terre dans une flaque de la liaison...
HSB, entrain de se la raconter avec une spectatrice qui n'en a rien a foutre de lui et qui essait par consequent de me voir rouler en regardant au dessus des épaules de HSB...
Nounou les yeux en vrac qui a du mal a voir le bout de son garde boue avant à cause de la nuit passée avec brunoSX...
Nico et Bruno78 entrain de bricoler un radiateur de l'EXC-F qui s'est arraché quand bruno a voulu passer à droite de la flaque pour pas salir sa moto et a percuté un arbre...
du fair-play pour avoir sauver un enfant qui voulait voir passer de trop près un pro dans un bourbier et qui allait se noyer...

HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
nous on l'a déja fait l'an dernier ça...
chacun son tour les gars...cette année on fini ou on ne rentre pas, on ne bosse pas le lendemain
MOI non plus.....
Posé vendredi et lundi..

mat-x a dit :
j'les vois déja..

nounou1983 a dit :
fabiosol a dit :
nounou, lache toi, fait pas ta lopette.
T'AS UNE GAS MERDE!!!!!!!!
t a deja vu fabio un gas de 2003 te pousser te doubler pour te foutre la guele dans la gadoue?????![]()
![]()

HSB-Ducati a dit :
Eux, ne changent pas de moto juste pour 1 course,et restent fidéle à eux mêmes et à leur motos....

mat-x a dit :
HSB-Ducati a dit :
Eux, ne changent pas de moto juste pour 1 course,et restent fidéle à eux mêmes et à leur motos....
Disons qu'une fois un certains niveau atteint on prend conscience de certaines choses et notamment de ses limittes physique...
On en conclu parfois qu'une moto differente est plus adapté à ces carrences en muscles par exemple...
Et puis après on obtient des résultats encore meilleurs qu'avant...
mais pour obtenir des résultats faut faire des course HSB, alors garde ton enclume et on en reparle en 2009

vainqueur de la budenduro 2009mat-x a dit :
HSB-Ducati a dit :
Disons qu'une fois un certains niveau atteint on prend conscience de certaines choses et notamment de ses limittes physique...
On en conclu parfois qu'une moto differente est plus adapté à ces carrences en muscles par exemple...
Et puis après on obtient des résultats encore meilleurs qu'avant...
mais pour obtenir des résultats faut faire des course HSB, alors garde ton enclume et on en reparle en 2009

mat-x a dit :
j'les vois déja..
mat-x a dit :
fait:
plaques vertes collées
numéros collés
pneus avant-arrière neufs
chaine lubrifiée
protection de pot enlevée (reserve à boue)
plaquettes ok
niveau d'huile ok
niveau liquide refroidissement ok
resserrer un peu tout ok
préparer les sacs ok
me reste a fixer une sangle à l'avant
j'hésite à faire:
changer mon rapport de kit chaine (14X50 à ce jour)
changer mes poignées
mat-x a dit :
mat-x a dit :
fait:
plaques vertes collées
numéros collés
pneus avant-arrière neufs
chaine lubrifiée
protection de pot enlevée (reserve à boue)
plaquettes ok
niveau d'huile ok
niveau liquide refroidissement ok
resserrer un peu tout ok
préparer les sacs ok
me reste a fixer une sangle à l'avant
j'hésite à faire:
changer mon rapport de kit chaine (14X50 à ce jour)
changer mes poignées