sradman a dit :
LA course ou il faut etre imperativement en GRANDE forme !!!![]()
la question est: seras tu en grande forme?
t'as un 2 temps, t'as pas d'escuse

Voir la publication « LA COURSE INFERNALE 2008 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 1022 de cette publication.
Moi après ce qu'ils nous ont fait à Bellou le week-end dernier, tu pourrais me donner de la tune que j'irais pas! Je suis pas fait pour ça et c'est clair que comme les enduros de ligues se sont durcis je serais pas surpris que l'infernale se durcisse encore 
fran6 a dit :
je comte bien venir avec vous g une moto qui va bien il reste plus qu'a trouvé le bonhomme
en fait je me posais justement cette question !!!
Je fais en premier ou je commence par voir à quoi ça ressemble ?
vu que tout le monde dit que c'est infaisable , je me demande !!
Mais con comme je suis , je crois que je vais la faire directement !! 
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
mick7 a dit :
je pense aller voir en 2008 , histoire de prendre la temperature pour 2009
moi aussi c'est ce que j'ai fait l'an dernier...je pense que je suis largement monté au dessus des 40°...
![]()

fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :
moi je suis venu en spectateur l an passer donc je peut la faire???
merde, j'ai plus de droit de deraillé là

vainqueur de la budenduro 2009si j'ai un petit conseil à donner...en tant que futur finisher de l'INFERNALE c'est de commencer un entrainement intensif dès aujourd'hui...en février il sera trop tard...
du foncier...des muscles (accentué sur la cuisse droite)...
pour le roulage, privilégié le rodage le premier mois (ça c'est pour moi, fabio, bientot ZAP, bruno78 qui ne la fait pas ...)puis du gras et des cotes de merde en décembre janvier février...
reposez vous toute la semaine avant, rien, de la télé ou de l'ordi (les vidéo des pros motivent bien, c'est reconu)...
moi je suis actuellement en stage d'oxigénation en corse et je suis coaché par des pros...ça va chier 
ça me rappele l'an dernier là et je me marre, on partait finisher on a pas fait 8km mouarf 
mat-x a dit :
si j'ai un petit conseil à donner...en tant que futur finisher de l'INFERNALE c'est de commencer un entrainement intensif dès aujourd'hui...en février il sera trop tard...
du foncier...des muscles (accentué sur la cuisse droite)...
pour le roulage, privilégié le rodage le premier mois (ça c'est pour moi, fabio, bientot ZAP, bruno78 qui ne la fait pas ...)puis du gras et des cotes de merde en décembre janvier février...
reposez vous toute la semaine avant, rien, de la télé ou de l'ordi (les vidéo des pros motivent bien, c'est reconu)...
moi je suis actuellement en stage d'oxigénation en corse et je suis coaché par des pros...ça va chier
ça me rappele l'an dernier là et je me marre, on partait finisher on a pas fait 8km mouarf
.
mick7 a dit :
supermotofan a dit :
moi j'fai pas la course et bin j'suis a la muscu quand meme!!lol,j'suis loin d'avoir que du muscle quand meme!!j'aime bien poser ma binouse sur mon ventre et qu'elle tienne!!
tu fais travailler les abdos
les abdos kro ça me connait!!
BUD