Salut les enfants, ça se prépare? ça m'emmerde de pas venir alors je vais réver en pensant a vous bande de veinards, en plus il va faire un super temps, pluie jusqu'a jeudi soir pour bien coller la poussiere et beau a partir de vendredi.
Amusez vous bien et ne vous faites pas mal, ramenez plein d'anecdotes a nous raconter et bien sur photos et vidéos. ✌
Les 39 commentaires de cette publication.
salut JP !
t'en fais pas, pour les vidéos et photos, tu pourras compter sur Nico comme caméraman et sur Pascale et moi comme acteurs !
je crois qu'on va bien se marrer, les motos sont au top, on est super chauds, et comme tu dis, le temps va être génial !
😃
prends ta place pour l'an prochain... 😉
D'ailleurs, Nico et PKDX, préparez vos affaires dès maintenant, pour ne rien oublier... Nico, pour info, on passera au terrain de trial dans le parcours de dimanche, tu pourras encore montrer tes talents ! ✌
aller, @+.

J - 3
Hou, plus que 3 pour refaire mes mimines encore toutes endolories des secousses de Libin 😕
😞 Oups! Le pied ça va +/-
(Je me prépare des excuses là car avec mes pneus neufs faudra trouver ôt' chose... 😉).
Et mes p'tites affaires sont en préparation BV 😉
Eh oui, elle fait rêver la trans'.
Pour ma première, il me reste une'tite question en suspend (pas indiqué sur le site MCCMA): je sais que le bruit est très contrôlé, mais les pneus cross sont-ils autorisés?
Merci et bonne balade à tous.
nous sommes fins préts pour ma 3e trans
ma 300 gasgas 2004 est nickel chrome, et je crois qu'on aura le méme temps que l'an passé
j'essaierais de ramener des photos à faire passer sur le site.
ya plus ka.
philgas (ex 200 maintenant en 300.)
Ca y est, tout est prêt.
J'ai checké entièrement la moto (pneus neufs, plaquettes de freins, vidanges + filtres à huile, filtre à air, cables, kit chaine, etc...
Mon sac est bouclé.
J'en suis tout excité, comme un gosse la veille de Noël. 🥴
Effectivement beau temps annoncé. J'espère moins poussiéreux et chaud 😎 que l'année dernière.
Heueueueu... BV... j'pourrais t'appeler quand même samedi...... j'ai 1 pneu FIM à l'avant mais l'arrière..........
dsl!
YO
PS: moto neuve, 6 mois, 100% stock, mé le pneu arr, arrghh.... hummm!
il les a donner a bvracing pour etre sur !!!
le moteur est parti par chronopost
le cadre par la sernam
les paier il a fxé directement a l'organisateur et la gendarmerie du coin
les bottes ça fait 3 jour qui les a au pied
le casque il le meme pour conduire
| lacout : il les a donner a bvracing pour etre sur !!! le moteur est parti par chronopost le cadre par la sernam les paier il a fxé directement a l'organisateur et la gendarmerie du coin les bottes ça fait 3 jour qui les a au pied le casque il le meme pour conduire |

Et un gilet de protection à ma taille aussi ?
😉
(ouais, je sais, chui ch... avec mon foutu gilet... mais j'en ai tjrs pas trouvé, c'est pô juste! 😞)
Bien fait ! 😠
C'est pour tous ceux qui s'en tirent à trop bon compte.
Au fait, pour les retrouvailles au parc des expos, je suis plus facilement identifiable comme assez rare Mimie Matti que les 400 poilus montés sur des oranges et bleues rutilantes : Vous cherchez une vieille KDX200 (ça devient rare) avec la tortue de mon avatar sur le garde boue avant (PKDX marqué sur la plaque phare pr vous aider) et si pilotes sans motos, une "nain de jardin" aux cheveux chatains-roussis, pantalon orange et noir acerbis avec sac à dos avec tresse orange d'Obélix (que j'essayerai de laisser en évidence). Vous vérifiez qu'Astérix, Panoramix, Assurancetourix ... sont bien ds le coin et c'est nous 😉
| loran600xr : c clair que c assez bluffant vu le gabarit de la bete le pire c que ça passe partout meme avec l'embrayage ds le sac 💨 |
Ô scours !
On est jeudi soir et je découvre maintenant lors du changement des boudins que mes plaquettes sont nazes mortes de chez foutues ! 🙁😠
Priez pour que j'en trouve demain svp car là j'suis sur les fers, j'peux vraiment plus rouler comme ça 😞
Plus jamais je m'y prends si tard pour préparer l'affaire, merde 🙁
Dans les temps chez vous, peut-être, mais chez nous, pour trouver des pièces comme ça sur un jour, tu connais pas le parcours du combattant 😞
En plus, j'ai encore jamais eu à changer mes plaquettes, donc je suis pas une grande experte en la matière 😞
Je viens de graisser cages des biellettes ds le noir déjà mais les freins, si j'y vois rien ça va pas le faire 😕 Je verrai ça demain (faut au moins que je les démonte pr avoir le modèle sinon ils vont me refiler des plaquettes de Solex ou de Harley 🙄
Merde! Pourquoi j'ai pas vu ça plus tôt 😠
ben écoutes, ce soir je passe à Reims à la concession KTM / Kawa, je me renseigne sur les plaquettes pour la tienne, et s'ils en ont, je t'en prend. au pire, çà t'en fera un jeu d'avance... il te faut l'avant et l'arrière c'est ça ?
PS : Nico, prend plutôt le 360 au lieu du 600... mieux vaut ça dans les bourbiers... 😃

Allélouïa !
J'ai démonté les plaquettes ce matin (ainsi que mon doigt à cause d'un boulon grippé mais bon... 😞) et Ô miracle, j'en ai trouvé à la premiere concession visitée !
Reste plus qu'à remonter le bazaaaaaaaaaaar 😃
Nico BVR, si tu me lis, plus besoin de m'en acheter (merci bcp pr l'intention en tout cas) 😉
Ben oui mais le message était d'avant le tél 😉
Voilà. Le bazaaaaaaaaaaaaaaaar est remonté. C'est pas dur finalement et ça va vite (quand on y viot qlqchose 😃) Il ne reste plus de boulons par terre, donc ça doit être OK 😃
Nan, sans rire, c'est bon. Juste qu'il faudra qlq KM au frein arrière pr retrouver la forme du disque et freiner plus efficassement (légèrement ondulé déjà 😞)
Voilà. Moto chargée, sacs ...
Je retourne continuer mes autres devoirs. A tantôt ✌