Voilà ce que je viens de recevoir :
Si vous avez la remorque atteléeavec la moto dessus, ça a qd même un rapport avec l'enduro 😕
"Une nouvelle technique de vol de voiture a vu le jour.
> Vous êtes en stationnement, vous déverouillez votre
> auto et vous montez. Vous démarrez votre moteur et embrayez pour
> reculer et lorsque vous regardez dans votre retroviseur pour
> reculer de votre espace de stationnement, vous remarquez un
> morceau de papier collé sur votre vitre arrière. Vous remettez
> au point mort et sortez de l'auto pour retirer ce morceau de
> papier qui obstrue votre vue. Lorsque vous êtes derrière l'auto,
> c'est a ce moment là qu'apparaissent les voleurs qui sautent dans
> votre véhicule et partent !!! Votre moteur tournait et vous avez
> laissé vos sac, clefs et documents à l'intérieur de votre voiture."
>
> SPF JUSTICE - Service de la Politique criminelle
> Cellule Police et Magistrature
Soyez donc vigilants, une fois de plus... 👀 ✌
Les 25 commentaires de cette publication.
Ben merde alors...Ils ne sont pas con et trèsrusés les voleurs...Comme dirait l'autre, on vit dans un monde...🙁
En conclusion, si je vois un bout de papier sur ma lunette arrière, je coupe le contact, je prend mon fusil que j'ai sous le siège, je sors de la voiture, je verouille la portiere, je'enleve le papier, je réouvre la voiture, je pose mes fesse et mon fusil et je remet le contact en me disant : " Chuis vraiment trop con et parano, mais on ne sait jamais, il suffit d'une fois!!! "
Merci Pascale
Bye
Olibo

et ils font quoi , les voleurs , avec mon adorable pitbull sur le siége arriére????il aime pô qu'on touche a ses affaires le pépére a sa maman....
J'ai une autre méthode pour éviter ce genre de désagréments...
Faites comme moi, roulez en kangoo diésel, vous etes sur de ne jamais vous faire voler votre bagnole...
| JP Lalie : Y a mieux moi je roule en Xantia bk et j'ai meme pas besoin de fermer les portes. |
| Ghis : Pour moi LA voiture des paysans c'est le C15 (ancêtre du kangoo 😃), la xantia c'est LA voiture de vieux !! (mon père en a eu une JP... je compatis...) Je sens que je vais me faire des amis aujourd'hui ... 🙄 |
Mouais... Avant qu'on m'emplafonne cet hiver, je roulais en Hyundaï et je me croyais aussi à l'abri; mais il paraît que certains recherchent justement des caisses anodines pr faire leur mauvais coup (notemment chez nous pr aller faire leur shopping en Hollande. Ils s'enmerdent pas, ils piquent une caisse, ils roulent jusqu'à la panne sèche et changent à chaque "plein à faire". C'est plus discret qu'une VW ou BMW. Donc il y a un marché pour TOUTES les sortes de caisses finalement 😕).
Reste la voiture à pédales peut-être? 🙄
On n'est décidément jamais tranquile 😠
put1 tu vas etre en retard tout les dimanche si tu passe par les chemin pour aller au village d'acoté
| PKDX : Mouais... Avant qu'on m'emplafonne cet hiver, je roulais en Hyundaï et je me croyais aussi à l'abri; mais il paraît que certains recherchent justement des caisses anodines pr faire leur mauvais coup (notemment chez nous pr aller faire leur shopping en Hollande. Ils s'enmerdent pas, ils piquent une caisse, ils roulent jusqu'à la panne sèche et changent à chaque "plein à faire". C'est plus discret qu'une VW ou BMW. Donc il y a un marché pour TOUTES les sortes de caisses finalement 😕). Reste la voiture à pédales peut-être? 🙄 On n'est décidément jamais tranquile 😠 |
| Gatouille : "mon vétérinaire a une xantia break" a dit Bvrracing Ah bon, moi je vais voir le docteur mais tu es peut-être un drôle d'oiseau ! L'avatar c'est ta vrai photo ? 🤡 |