J'achète quoi pour mes pieds ???

Par MAFIO
MAFIO

J'ai arraché les 2 semelles de mes bottes le week-end dernier et j'ai fini la course avec le sentiment d'être pieds nus (sutout quand on kik 😃)

Bref après +/- 15 ans de bons et loyaux services ma bonne vieille paire de bottes SIDI a rendu l'âme

Je compte aller en acheter une nouvelle paire avant d'aller pleurer à la rand'omega de ce week-end

Que me conseillez-vous ?

Une paire de bottes à 150 Euros est-elle fiable ou faut-il rajouter des vis pour tenir les semelles comme j'ai fait sur les miennes ????

Merci pour vos conseils

Sinon si qq1 connait un représentant Sidi ou Fox je suis preneur d'échantillons en taille 41 😃 😃 😃

L'filet d'gaz ? Connais pas !

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

Si tes bottes sont encore ok tu peux les faire ressemeler chez un cordonier pour pas cher...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par xoreg
xoreg

MAFIO :

Je compte aller en acheter une nouvelle paire avant d'aller pleurer à la rand'omega de ce week-end

Merci pour vos conseils

Si tu vas faire une rando ce weekend, moi je te conseille surtout de garder tes vieilles bottes car avec des neuves tu va vraiment pleurer...normalement quand c'est neuf, c'est dur comme du bois...mais bon, il faut aussi les porter un jour... 🙄
Xoreg

Pour le reste, je sais pas, question de gout... et de ronds...

Moins j'écris, plus je roule

Par AmSud
AmSud

Moi au debut je les garde aux pieds quand je lave la moto en rentrant de balade, ca leur permet de se faire plus vite qu'en roulant.

Bon, y'a aussi la marche de 17 bornes pour les faires, mais là ca le fait moins 😃 ou alors un tour de vélo, mais ca fait un peu naze, surtout si tu mets un short 😃

Par jplalie
jplalie

Si t'as pas beaucoup de sous a mettre prend des Tech 4 d'Alpinestar elle sont à plus ou moins 1200 balles elles sont solides et il y a tout en accessoire ✌

Par MAFIO
MAFIO

faudrait juste que j'aille chercher une semelle au fond des bois ou dans un bourbier... 😉

Par brico
brico

J'avais aussi des Sidi que j'ai gardé 10 ans (les Pichon réplica).
J'ai racheté des Sidi depuis 2 ans, et j'en suis super content.
Pour les ramollir un peu, c'est graisse de phoque pour imbiber le cuir, et marcher avec; mais ça vas te changer de tes vieilles bottes qui t'allaient comme des chaussons je pense

Par MAFIO
MAFIO

en tout cas merci pour les conseils
c vrai que j'aurais bien gardé mes reliques qui étaient des vraies pantoufles

Par Huskyboy43
Huskyboy43

moi j'ai cherché des bottes avedc intérieur cuir pour prendre soin de mes petits pieds, et je peux vous que ça se fait rare !

seul un modèle 2002 alpinstar tech 6 a du cuir.

Par fabiosol
fabiosol

ba non,mes gaerne sont 100% vachette (avec l'odeur maintenant 😃)

Padawan en mode apprentissage

Par Huskyboy43
Huskyboy43

yes, mes vieilles aussi

mais les derniers modèles ne le sont plus, dommage ...

Par x-toff
x-toff

ouaip, je suis un peu déçu avec ces nouveaux matériaux à la place du bon vieux cuir de mes vieilles SIDi tout cuir.

j'ai des Tech4 alpinestar de 2 ans, le cale pied et pédale de frein du WRZ m'a bouffé la semelle et commence à attaquer le reste;
la jointure plastoc-cuir commence à se déchirer et une attache alu d'une boucle s'est cassée.

donc pour mes prochaines bottes, j'essaierai de trouver un modèle avec le max de cuir...si ça existe!!

putaing, ça fait mal....!!!

Dernier commentaire

Par x-toff
x-toff

un cordonnier m'avait changé les semelles sur mes vieilles SIDI;
d'accord, c'était des semelles de chaussures de sécurité mais vu le prix, j'avais été bien content de la réparation!!!

comme je fais rarement des nac-nac ou el cordobés au fond des bois, personne n'a jamais remarqué le dessous de mes bottes!! ✌

putaing, ça fait mal....!!!

Commenter « J'achète quoi pour mes pieds ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?