Les 13 commentaires de cette publication.
Je peux passer chez toi j'habite à 60 km... mais j'ai pas encore conduit depuis mon problème au genou...
Sinon tu me l'amène j'ai déja le 400 LC4 du beauf dans le sous sol et le 400 xr à denisse.
Une quatrième moto... ma femme va rien dire
Tu dois avoir mon portable sur ma fiche
jéjé
| lacout : sur place ça m'arenreger et en plus j'ai en otage des truc a toi et de la bibine au frais |
C'est pas faux.... 😃
Mais n'empêche qu'il a été plutôt sympatoche le Jéjé de proposer un coup de main alors qu'il est à se galérer pour se déplacer avec ses béquilles.
C'est pas bien grave, mais bon...
En plus y avait marqué binouses dans le post de Lacout alors en plus hein...! 😃
Oui je suis décu aussi...
Si c'est pour parler entre vous il y a les MP ou le telephone.
La moindre des chose aurait été de répondre.
jéjé
Mais non mon Joojejeooi (pa sfastoche à écrire ce pseudo 😃 ) Franck n'a même pas fait de MP pour se sujet, même à moi qui le connait il ne m'a pas répondu, mais c'est pas pour ça que je lui en veux.
Sur un autre forum de moto, j'ai été comme toi, j'ai souvent proposé mon aide à des motards dans la mouise et bien il on préférés se dermerder tout seul en final alors qu'il venaient crier au secour, mais bon c'est pas pour ça que je leur en veux, on à chacuns non habitude et nos petite manies, mais bon bon c'est comme ça.
En tout cas moi je trouve génial de voir que d'autre que moi peuvent aussi proposer de venir aider et sur place SVP.
✌
| Ghis : bien rattrapé le coup ... mais c'est trop tard, il est parti ... 😃 |