Les 20 commentaires de cette publication.
| stratocaster : membres.lycos.fr/coupdekick/index.htm 😎 |
jplalie :
🙂Super, j'ai rajeuni de 30ans d'un coup😢 😉Finalement quand tu veux tu peux etre sociable ✌ |
stratocaster :
les donneurs de leçons , ils existerons toujours ! tu as par hasard le monopole du comportement ideal en société ? je suis comme je suis avec qui je veux quand je veux ! certains m'apprecient d'autres non ! et ça ne me derange absolument pas, les gens qui sont amis avec tout le monde ils ne m'interessent pas, trop fades et hypocrites surement ! et les cyniques dans ton genre je m'en bas les ......... 😛 😛 😎 |
fabiosol :
mais je taquine bordel ! 😎 jplalie
Rectification et apres je ne donnerais pas suite aux réponses: Finalement t'es toujours aussi con (en restant poli) JMi
qd je vois ca, je trouve qd même que la ligne générale n'a pas trop changée (techniquement c'est clair) en comparaison avec les trials qui elles sont radicalement différentes ! c'est marrant les vieilles trials 2 temps ou 4 temps, ca ressemble à ca d'ailleurs 😃 JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque ?jose? Merci Srato stratocaster
oui, c'est en pensant à toi que j'ai mis ce post, il y a une leçon à tirer de tout ça ! avant : moins de 100 kg et les ornieres etaient les mêmes maintenant : plus de 120 kg et toujours les mêmes ornieres donc : si on nous sort une 250 avec partie cycle moderne et moteur style " il y a du couple et des chevaux suffisament et d'une technologie simple, mais efficace style rotax à admisson rotative " et moins de ou 100 kg tout plein fait ! je suis preneur ! car le probleme st là la technologie à tué le vrai enduro et pour revenir au vrai enduro style courses glc, ils bricolent les motos comme avant : basses et couple moteur ! donc, avec la technologie, on va vite dans le facile car ça freine, mais dans le trés technique ou accidenté là la technologie d'aujourd'hui, n'est pas forcement un must ! puisque des gens avec des machines d'avnt en font voir à des machines de maintenant, ceci etant le poids a toujours été l'ennemi numero 1, puch avait une 125 : 78 kg tout plein fait et gritti gagnait ! la ossa desert 250 92 kg 45 bourrins avec le cylindre cross.... bon on peut epiloguer, mais peut être moins de technologie inutile pour un poids vraiment reduit et des moteus suffifament puissants! passé 100 kg une moto de tt est lourde je vais eesayer de rescencer les becanes en mono amortisseur et refroidissement par air et freins à disques ! EL Gringo 😎 ?jose? OUI Strato Gatouille C'est clair José, d'ailleurs quand je monte sur mon 400 j'ai toujours l'impression d'avoir piqué la moto de mon grand frère... Vive la moto mais aussi les vieilles autos !! http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869 ?jose? Un peu d'espoir Gatouille. stratocaster
he ! oui ! donc fabriquons là ! et je ne plaisante pas ! passe par mon mail ! ciao ! Yvan 😎 stratocaster
pas vraiment ! par ccontre celle là se rapproche de ce que l'on constate , </url>disque mono amortisseur legere et deux temps simple et efficace suffisament puissant ! certains diront oui, mais la pollution ! Yam vient de mettre un pot catalytique sur un 125 dtr je crois ! donc pourquoi pas cette voie ! n'est pas parceque les motos d'enduro sont des motos de cross avec eclairage qu'il y a aussi ce pobleme ! la balade off road n'a rien avoir avec le cross, le vrai enduro non plus ! ">http://enduretro.free.fr/annonces/18-01-04/mini-250%20kram-it.jpg stratocaster
oui, et non ! la partie cycle est vite limitée d'aprés les essais ! au minimun faut 270 de debattement ! 😎 Dernier commentaireGatouille Ok pour moi Jose je prendscommande mais avec empattement normal parce que déjà que ça bouge...
Vive la moto mais aussi les vieilles autos !! http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869 Commenter « Pour les vieux, amateurs d e la OSSA SUPER PIONEER» Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums |