hahhhhhhhhh j'ai vu la video :Artim c'est vraiment d'la balle comme ils disent dans le 9 3,
Ma moto m'a fait une scene,elle veut sortir ce weekend.
Je peux pas lui dire non,faut me comprendre ,la comprendre ma TTR
Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
non on roule nos terrain de jeu trop fade a cote de ce que gatouille nous a fait voir et puis certain se repose !!!!!et d'autre sont encore en saint valentin
gatouille lui noie sa tristesse dans les petite annonce rencontre d'emoto
d'autres ecume les magazin de rp pour acheter tout les stocks de bougie
reparation carter
netoyage moto ....
ça occupe
cepseudolailest : sympa les gas on previen meme plus !!! |
Mais non, mais on à décidé ça mardi soir pour rouler mecredi soir, alors entre tout ceux qui on picine, solfège, natation et piano 😃
et puis à chaque fois que j'ai proposer de rouler de nuit, personne ne voulait alors faudrait savoir les jeunes ce que vous voulez 😉
Nico91 : Bon alors soyon clair et franc, qui pourvair rouler hier après midi jusqu'a 11h30 minuit ❓ allez y, dites moi pour voir ... Nicoquiàfaitunsupertour 😃 PS: J'ai pas claqué de bougie, pas crevé et personne c'est pris de grosse boite 🙂 |
Gatouille : Ca va JP ? |
jplalie :
Oui ça va Why ? ✌ J'ai acheté un terrano V6 3litres et j'ai pas vendu ma moto, mon banquier me fait les gros yeux parce que il va faire l'avance et que je veux pas payer d'interets.Ca va mal fini c'taffaire. ✌ |
Nico91 :
Passe la au GPL 😉 |
combien de km et combien de zoro le truc c'est un 2 porte avec la vitre de coteaude en triangle ????
lacout : combien de km et combien de zoro le truc c'est un 2 porte avec la vitre de coteaude en triangle ???? |
😃 😎 salut FG et mister!! ca fé une paie!!
dites les gars pour hier soir désolé mais c vrai on prévu a la base de rouler avec dos pui snico mais on a décidé ca la veille.. et comme on savait toujours pas pour le jour bon.. on est resté entre nous pour une fois désolé c po la fin du monde hein?!?
bon heu je voudrais pas en rajouter mais heu..
C ETAIT GENIAAAAAAAAAAAAAAL !!!!
trop fort on a ENFIN réussi a finir la bucle de bout en bout, sans prendre excessivement de routes.. bref, je crie haut et fort qu'on peut boucler la vallée de chevreus en ENTIER sans prendre de routes: clamart, chevreuse, bullion, la vieille ville, les vaux de cernay, les 17 tournants, port royal, chateaufort, jouy en josas, velizy, clamart.. héhéhé.. tout ca dans les chemins!!!! et en rentrant a minuit.. trop fort!!!
bref du coup ce WE je vais bien en vallée de chevreuse.. mais.. en vélo avec des potes.. désolé.. et le reste du temps je fai sdes travaux chez oi.. désolé ce WE ce sera sans moi vraiment je regrette..
le WE prochain non plus chuis pris mais je vous donne rendez vous jeudi prochain si vous voulez on remets ca?! ?prévoyez de partir a 16h de clamart ou de velizy.. et de rentrer vers 11h minuit..
ouala..
Bon aller Greg, je te met une micro vidéo 😉
Pas de montage c'est du vrac
nmorand1.free.fr/Videos%20motos/Cheuvreuse%2016-06-2004.wmv
Tout bon. Court mais bon.
Zont de belles petites grimpettes aussi en Chavreuse à ce qu'on dirait... 😃
C'est pour les nostalgiques de l'Auvergne?
salut Nico,
trop cool la chevreuse en semaine, et de nuit encore plut top. Heureusement q'hier, on avait Nico pour monter les motos sur les pentes un peu raide.Un vrai technicien, et en plus il est mécano 😃
Ca y est, j'ai bien récupéré, plus qu'a nettoyer l'engin et repartir, et promis la prochaine fois je me la monte d'un coup cette foutue montée, mais Artim il ceuillait les fleurs en plein milieu, pouvait pas passer moi 😳pas mal l'excuse non 💨bon allez on se remet ça quand vous voulez
Artim, c'est la carte IGN de la vallée de Chevreuse à lui tout seul. Même de nuit, il ne se pert pas, il a un don ,pas possible autrement. 😃 Bon le dernier chemin, j'croyait qu'on allait prendre les motos sur l'épaule, mais Nico il a fait l'ouverture, et tout ça dans l'noir, même pas peur, trop fort 😎
Et oui, c'est vrais ça, le Artim il nous à bloqué le chemin dans la montée. Bon faut dire à la deffence de Artim, IL A FAIT DES PROGRES DANS LES MONTEES, on a fait deux trois bonnes grimpettes et il est passé comme une fleur ce coup-ci 😉 . Pour ce qui est du traçé, c'est vrais qu'il est assez bleufant le Artim, même de nuit on roule comme de jour, je sais pas comment il arrive à lire la carte dans le noir 😃
Nico91 : Bon aller Greg, je te met une micro vidéo 😉 Pas de montage c'est du vrac nmorand1.free.fr/Videos%20motos/Cheuvreuse%2016-06-2004.wmv |
Nico91 : Et oui, c'est vrais ça, le Artim il nous à bloqué le chemin dans la montée. Bon faut dire à la deffence de Artim, IL A FAIT DES PROGRES DANS LES MONTEES, on a fait deux trois bonnes grimpettes et il est passé comme une fleur ce coup-ci 😉 . Pour ce qui est du traçé, c'est vrais qu'il est assez bleufant le Artim, même de nuit on roule comme de jour, je sais pas comment il arrive à lire la carte dans le noir 😃 |
doss : salut Nico, trop cool la chevreuse en semaine, et de nuit encore plut top. Heureusement q'hier, on avait Nico pour monter les motos sur les pentes un peu raide.Un vrai technicien, et en plus il est mécano 😃 Ca y est, j'ai bien récupéré, plus qu'a nettoyer l'engin et repartir, et promis la prochaine fois je me la monte d'un coup cette foutue montée, mais Artim il ceuillait les fleurs en plein milieu, pouvait pas passer moi 😳pas mal l'excuse non 💨bon allez on se remet ça quand vous voulez |
dabord.. je ceuillais pas des fleurs.. j'attendais nico pour l'obliger a s'arreter.. trop facile aussi.. et pis ces montées.. d'habitude pour nous.. c'est des descentes !! que la dans l'autre sens.. obligé on porte les motos non?!?
et pis dos.. t'as loupé.. THE escalier!! t'aurais du nous suivre jusqu'au bout!!!
au dessus de la N118, on s'est fai la passerelle (okok nico m'a monté mon dr pasque j'ai essayé de monter 25 marches dans le noir mé g po osé aller jusqu'a bout.. si je me loupais.. je finissais en bas, 5m plus bas sur la nationale.. bref! c t d'enfer, la prochaine fois je la monte nico!!
ouala.. sinon quelqu'un pour remettre ca disons.. heu.. pas cette semaine mais celle d'apres ?!? disons mercredi 30 ?!?