QUI TOURNE CE WE DANS LE 78 ARTIM?

Par FG78
FG78

hahhhhhhhhh j'ai vu la video :Artim c'est vraiment d'la balle comme ils disent dans le 9 3,
Ma moto m'a fait une scene,elle veut sortir ce weekend.
Je peux pas lui dire non,faut me comprendre ,la comprendre ma TTR

TROM XUA SNOC

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.

Par mister
mister

le club tt idf ne roule plus ou quoi ??????

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par lacout
lacout

non on roule nos terrain de jeu trop fade a cote de ce que gatouille nous a fait voir et puis certain se repose !!!!!et d'autre sont encore en saint valentin
gatouille lui noie sa tristesse dans les petite annonce rencontre d'emoto
d'autres ecume les magazin de rp pour acheter tout les stocks de bougie
reparation carter
netoyage moto ....
ça occupe

Par mister
mister

oki moi je suis dispo . je suiverai les post et si y a moyen de rouler.

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par Gatouille
Gatouille

Salop Franck 😃

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par stratocaster
stratocaster

à part Vor 400 et XLR 250 !
😎

Par Nico91
Nico91

Ben si, nous on a tourné hier jusqu'a 11h30 au fond des bois avec Artim et Doss, 130km au total dans un coin super sympa 😉

Que c'est bon de rouler de nuit, pas un chat 🙂

PS: Doss, ça y est tu transpire plus ❓ 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par cepseudolailest
cepseudolailest

sympa les gas on previen meme plus !!!

Par Gatouille
Gatouille

Ca va JP ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Nico91
Nico91

cepseudolailest :
sympa les gas on previen meme plus !!!

C'était une sortie organisé au dernier moment entre jeunes 😃

Et puis ta plus de moto toi, elle est déjà vendue non ? 🙄

De toute façon ça te faisais trop tard pour te coucher le soir 😃

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

gdoi etre trop vieux moi !!

Par Nico91
Nico91

Mais non, mais on à décidé ça mardi soir pour rouler mecredi soir, alors entre tout ceux qui on picine, solfège, natation et piano 😃

et puis à chaque fois que j'ai proposer de rouler de nuit, personne ne voulait alors faudrait savoir les jeunes ce que vous voulez 😉

aikri an SMS soula menas

Par greg78
greg78

Bande de petit salopard 😠

Et ben la prochaine fois je vous previendrai pas non plus 😠
J'irai rouler Euh tous seul 😢

Pa

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par greg78
greg78

Pas gentils.

Bon on vous escuse si on voit les photos. 😃

Par Nico91
Nico91

Bon alors soyon clair et franc, qui pourvair rouler hier après midi jusqu'a 11h30 minuit ❓

allez y, dites moi pour voir ...

Nicoquiàfaitunsupertour 😃

PS: J'ai pas claqué de bougie, pas crevé et personne c'est pris de grosse boite 🙂

aikri an SMS soula menas

Par JMi
JMi

Nico91 :
Bon alors soyon clair et franc, qui pourvair rouler hier après midi jusqu'a 11h30 minuit ❓

moi 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lacout
lacout

Nico91 :

allez y, dites moi pour voir ...

Nicoquiàfaitunsupertour 😃

PS: J'ai pas claqué de bougie, pas crevé et personne c'est pris de grosse boite 🙂

facile quand ya pas de 205 sur la trajectoire !!!!

Par Nico91
Nico91

JMi :
Nico91 :

moi 😃

t'as pas ton jardin à tondre toi 😃

aikri an SMS soula menas

Par jplalie
jplalie

Gatouille :
Ca va JP ?

Oui ça va Why ? ✌
J'ai acheté un terrano V6 3litres et j'ai pas vendu ma moto, mon banquier me fait les gros yeux parce que il va faire l'avance et que je veux pas payer d'interets.Ca va mal fini c'taffaire. ✌

Par Nico91
Nico91

jplalie :
Gatouille :
Ca va JP ?

Oui ça va Why ? ✌
J'ai acheté un terrano V6 3litres et j'ai pas vendu ma moto, mon banquier me fait les gros yeux parce que il va faire l'avance et que je veux pas payer d'interets.Ca va mal fini c'taffaire. ✌

Passe la au GPL 😉

aikri an SMS soula menas

Par jplalie
jplalie

Nico91 :
jplalie :
Gatouille :
Ca va JP ?

Oui ça va Why ? ✌

Passe la au GPL 😉

C'est envisagé mais à 2000€ c'est pas pour tout de suite ✌

Par lacout
lacout

combien de km et combien de zoro le truc c'est un 2 porte avec la vitre de coteaude en triangle ????

Par jplalie
jplalie

lacout :
combien de km et combien de zoro le truc c'est un 2 porte avec la vitre de coteaude en triangle ????

5 portes de 92 je te mail la photo, si tu as des infos dessus je suis preneur ✌

Par lacout
lacout

ça casse comme du verre !!!!

frankquinapasvenduson4x4etquirale

Par artim
artim

😃 😎 salut FG et mister!! ca fé une paie!!

dites les gars pour hier soir désolé mais c vrai on prévu a la base de rouler avec dos pui snico mais on a décidé ca la veille.. et comme on savait toujours pas pour le jour bon.. on est resté entre nous pour une fois désolé c po la fin du monde hein?!?

bon heu je voudrais pas en rajouter mais heu..

C ETAIT GENIAAAAAAAAAAAAAAL !!!!

trop fort on a ENFIN réussi a finir la bucle de bout en bout, sans prendre excessivement de routes.. bref, je crie haut et fort qu'on peut boucler la vallée de chevreus en ENTIER sans prendre de routes: clamart, chevreuse, bullion, la vieille ville, les vaux de cernay, les 17 tournants, port royal, chateaufort, jouy en josas, velizy, clamart.. héhéhé.. tout ca dans les chemins!!!! et en rentrant a minuit.. trop fort!!!

bref du coup ce WE je vais bien en vallée de chevreuse.. mais.. en vélo avec des potes.. désolé.. et le reste du temps je fai sdes travaux chez oi.. désolé ce WE ce sera sans moi vraiment je regrette..

le WE prochain non plus chuis pris mais je vous donne rendez vous jeudi prochain si vous voulez on remets ca?! ?prévoyez de partir a 16h de clamart ou de velizy.. et de rentrer vers 11h minuit..

ouala..

momentanément-indisponible

Par greg78
greg78

Je déconnait Artim ne t'inquiètes pas.
Je finis trop tard pour pouvoir venir.

Peux etre que je pourrai vous rejoindre sur le parcour un jour...

Euh ELLE SONT OU LES PHOTOOOOOO!!!!! 😃

Par artim
artim

ah vous voulez des photos? mais il faisait noir hein?!?

Par greg78
greg78

Ca devait etre sympas de nuit 😉

Par Nico91
Nico91

greg78 :
Ca devait etre sympas de nuit 😉

NON, on a pas put matter dans la 205 😕 faisait trop nuit 😃

aikri an SMS soula menas

Par bruno78
bruno78

Désoler Artim pour hier je gardais les enfants.
Mais vous êtes renté un peu tôt.

A une prochaine.

Salutations Bruno

Par Nico91
Nico91

Bon aller Greg, je te met une micro vidéo 😉

Pas de montage c'est du vrac

nmorand1.free.fr/Videos%20motos/Cheuvreuse%2016-06-2004.wmv

aikri an SMS soula menas

Par PKDX
PKDX

Tout bon. Court mais bon.
Zont de belles petites grimpettes aussi en Chavreuse à ce qu'on dirait... 😃
C'est pour les nostalgiques de l'Auvergne?

Par doss
doss

salut Nico,
trop cool la chevreuse en semaine, et de nuit encore plut top. Heureusement q'hier, on avait Nico pour monter les motos sur les pentes un peu raide.Un vrai technicien, et en plus il est mécano 😃
Ca y est, j'ai bien récupéré, plus qu'a nettoyer l'engin et repartir, et promis la prochaine fois je me la monte d'un coup cette foutue montée, mais Artim il ceuillait les fleurs en plein milieu, pouvait pas passer moi 😳pas mal l'excuse non 💨bon allez on se remet ça quand vous voulez

Par doss
doss

Artim, c'est la carte IGN de la vallée de Chevreuse à lui tout seul. Même de nuit, il ne se pert pas, il a un don ,pas possible autrement. 😃 Bon le dernier chemin, j'croyait qu'on allait prendre les motos sur l'épaule, mais Nico il a fait l'ouverture, et tout ça dans l'noir, même pas peur, trop fort 😎

Par Nico91
Nico91

Et oui, c'est vrais ça, le Artim il nous à bloqué le chemin dans la montée. Bon faut dire à la deffence de Artim, IL A FAIT DES PROGRES DANS LES MONTEES, on a fait deux trois bonnes grimpettes et il est passé comme une fleur ce coup-ci 😉 . Pour ce qui est du traçé, c'est vrais qu'il est assez bleufant le Artim, même de nuit on roule comme de jour, je sais pas comment il arrive à lire la carte dans le noir 😃

aikri an SMS soula menas

Par greg78
greg78

Nico91 :
Bon aller Greg, je te met une micro vidéo 😉

Pas de montage c'est du vrac

nmorand1.free.fr/Videos%20motos/Cheuvreuse%2016-06-2004.wmv

COOL Merci Nico. Ca avait l'air sympas.

Euh Artim c'est toi qui a tué l'espece de corbo???
Assassin!!!

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
Et oui, c'est vrais ça, le Artim il nous à bloqué le chemin dans la montée. Bon faut dire à la deffence de Artim, IL A FAIT DES PROGRES DANS LES MONTEES, on a fait deux trois bonnes grimpettes et il est passé comme une fleur ce coup-ci 😉 . Pour ce qui est du traçé, c'est vrais qu'il est assez bleufant le Artim, même de nuit on roule comme de jour, je sais pas comment il arrive à lire la carte dans le noir 😃

ho con ! vous roulez la nuit ?

🙄 🙄

Par PKDX
PKDX

doss :
salut Nico,
trop cool la chevreuse en semaine, et de nuit encore plut top. Heureusement q'hier, on avait Nico pour monter les motos sur les pentes un peu raide.Un vrai technicien, et en plus il est mécano 😃
Ca y est, j'ai bien récupéré, plus qu'a nettoyer l'engin et repartir, et promis la prochaine fois je me la monte d'un coup cette foutue montée, mais Artim il ceuillait les fleurs en plein milieu, pouvait pas passer moi 😳pas mal l'excuse non 💨bon allez on se remet ça quand vous voulez

Ca, faut dire, Artim il aime la nature... Quand c'est pas les fleurs, c'est les taupes qu'il va saluer... ✌ Mais c'est bizarre, toujours quand ça monte cher. Le sol serrait-il meilleur en côte? 😉
Sacré Artim va. N'empêche; Artim il est bon car il sait même rouler avec 2.5 kg ds les boudins... Ca c'est du pro!
😉

Par artim
artim

dabord.. je ceuillais pas des fleurs.. j'attendais nico pour l'obliger a s'arreter.. trop facile aussi.. et pis ces montées.. d'habitude pour nous.. c'est des descentes !! que la dans l'autre sens.. obligé on porte les motos non?!?

et pis dos.. t'as loupé.. THE escalier!! t'aurais du nous suivre jusqu'au bout!!!

au dessus de la N118, on s'est fai la passerelle (okok nico m'a monté mon dr pasque j'ai essayé de monter 25 marches dans le noir mé g po osé aller jusqu'a bout.. si je me loupais.. je finissais en bas, 5m plus bas sur la nationale.. bref! c t d'enfer, la prochaine fois je la monte nico!!

ouala.. sinon quelqu'un pour remettre ca disons.. heu.. pas cette semaine mais celle d'apres ?!? disons mercredi 30 ?!?

Par bruno78
bruno78

Je te confirme ma venue le mardi 29 juin.
A+ bruno

Salutations Bruno

Par fredidu78
fredidu78

Bruno, tu peux pas le mercredi 30 parceque la j'aurais bien profité du rail dispo 😃

Par Nico91
Nico91

Artim, je croyais que tu voulais rouler le jeudi !!!

aikri an SMS soula menas

Par JMi
JMi

Nico91 :
Artim, je croyais que tu voulais rouler le jeudi !!!

lui aussi 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bruno78
bruno78

JE ne sais pas encore si je serai disponible pour le mercredi 30.

Fredy je partirai directement de mon travail si je viens.Je peux te rammener le soir sans prbléme. ✌

A+ Bruno

Salutations Bruno

Par artim
artim

et bah je lance l'ouverture des votes alors.. qui prefere mardi, mercredi et qui predfere jeudi alors?!? moi suis dispo les trois!! 😃

Par bruno78
bruno78

Moi je préfére plutôt le jeudi ou le mercredi.Car il me faut un peu de repos aprés trois jours en auvergne.

Salutations Bruno

Par Nico91
Nico91

Artim, je te file ma réponse au dernier moment, je serais le WE avant à la Transardennaise, donc je sais pas dans quel état je rentrerait moi ou la moto. Donc j'avise à mon retour.

aikri an SMS soula menas

Par doss
doss

moi partant pour le mercredi 30, j'en veux d'la rando de nuit, trop cool. Et pi ce mur qui nous a ruiné, on va quand même pas en resté la. On est pas des lopettes 😃 heu pour les marchent de la N118, vous tournez taxi 4 ou quoi 😳

Par artim
artim

ok alors pour l'instant je réserve pour mercredi quoi.. 😃

Dernier commentaire

Par fredidu78
fredidu78

ouaip, interessé pour mercredi mais faut que j'resolve le transport si bruno n'y va pas

page 1 / 2

Commenter « QUI TOURNE CE WE DANS LE 78 ARTIM?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?