Je possède une remorque traditionnelle avec les ridelles avant et arrière amovibles: je me dis que je pourrai peut-etre l'adapter avec la pose d'un rail pour transporter ma 350 DR.
Est-ce que quelqu'un a déjà procédé à ce genre de modifs? Si oui, avez-vous des conseils à me donner.
Les 11 commentaires de cette publication.
?VFR05? : Je possède une remorque traditionnelle avec les ridelles avant et arrière amovibles: je me dis que je pourrai peut-etre l'adapter avec la pose d'un rail pour transporter ma 350 DR. Est-ce que quelqu'un a déjà procédé à ce genre de modifs? Si oui, avez-vous des conseils à me donner. |
Si tu roule avec les ridelles latérales il faut que tu fasse un renfort pour éviter qu'elles bougent trop, moi j'ai fait une sorte de rail qui me sert pour monter la moto ,que je fixe en travers derriere entre les deux ridelles pour les maintenir entre elles.
Euh j'ai vu ton travail très soigné JPlalie sur ta remorque, bravo.
Mais en fait c'est "inutile", en effet j'ai le même genre de remorque à ridelle (197 DAXARA pour être précis) et je ne mets pas de rail.
La roue avant bloquée dans un angle, la moto "en diagonal" pour l'équilibre des masses, 2 sangles à l'avant ET à l'arrière et tu peux rouler comme Vatanen ça ne bouge pas.
Si ta remorque est suffisamanet large (c'est mon cas) tu peux mettre 2 motos que tu pourras mettre en ligne, dans ce cas tu peux pas mettre la ridelle arrière car les roues arrière dépassent un peu.
Illustration sur mon pick up, le principe est le même avec une remorque pour peu que ses dimensions soient suffisantes
</url>people.freenet.de/xoreg//rando_gatouille/PIC_0021.html<url></url>