Donc , une belle belle journée !!!
Organisation au top !
Bonne humeur générale !
11 pilotes pour représenter EMOTO et une petite poignée en plus pour "soutenir " les pilotes ( BUD77, et d'autres avec qui je n'ai pas eu le temps de parler )
Il y a plus de 80 photos donc , va falloir etre patient , il y a tout le monde !!
Pour commencer , les photos avant le départ !
Pour rappel :
MATX=13
NOUNOU=15
BRUNO SX=17
FG=38
GREG76=52
GREG78=53
ZAP=58
BIVOUAK=59
GUIGUI76=60
HUSKYBOY=9
N10=8
Les 50 premiers commentaires sur les 454 de cette publication.
sradman a dit :
Donc , une belle belle journée !!!
Organisation au top !
Bonne humeur générale !
11 pilotes pour représenter EMOTO et une petite poignée en plus pour "soutenir " les pilotes ( BUD77, et d'autres avec qui je n'ai pas eu le temps de parler )
problème réglé , plus de connections avec imageshack.us , j'ai du exploser leur serveur avec mes photos !!
Donc , je vais continuer demain soir!!
Sur ce , au lit car réveil à 5 h 30 ...
Désolée j'arrive un peu tard peut être mais tu as ce site pour charger les photos rapidement et ensuite au choix tu donnes le lien avec un pseudo et mot de passe...
http://www.wistiti.fr/tirage-photo-numerique.asp
http://www.linternaute.com/guides/categorie/101/albums_photo_en_ligne.
Le 2ème un lien où tu as toute une liste au choix en fonction de tes gouts !
j ai utilisé le 1er il n y a pas longtemps pour un reportage sur le Circuit de Luc en Provence.
Je sens que tu vas me montrer les dents car tu as galéré pour installer les photos !!! LOL
fabiosol a dit :
ça c'est mon poulain, une bête de course hein
.bravo hondaboy et toutes les personnes qui on participe pour realiser cette enduro.bravo a huskyboy pour avoir rentre la 125 ktoch dans le top 15
vivement l annee prochaine avec comme prof hondaboy et husqyboy je vais la faire hurler la ktoch ouai car commissaire c est bien mais il y en ras le bol de pousser les boulets
je n arrive pas a metre les photos
husqludo a dit :
.bravo hondaboyet toutes les personnes qui on participe pour realiser cette enduro.bravo a huskyboy pour avoir rentre la
125300ktoch dans le top 15
vivement l annee prochaine avec comme prof hondaboy et husqyboy je vais la faire hurler la ktochouai car commissaire c est bien mais il y en ras le bol de pousser les boulets
![]()
![]()
je n arrive pas a metre les photos![]()
mat-x a dit :
pour les photos tu les ouvre avec paint, tu clik l'onglet "image", etirer incliner.
a la place de 100% pour les deux du haut tu mets 70% ou moins, et enregistrer sous...
elle feront moins de 1MO apres cette manip...
pour la video, bouge toi l'cul!!!
husqludo a dit :
.bravo hondaboyet toutes les personnes qui on participe pour realiser cette enduro.bravo a huskyboy pour avoir rentre la 125 ktoch dans le top 15vivement l annee prochaine avec comme prof hondaboy et husqyboy je vais la faire hurler la ktoch
ouai car commissaire c est bien mais il y en ras le bol de pousser les boulets
![]()
![]()
huskyboy a dit :
husqludo a dit :
.bravo hondaboyet toutes les personnes qui on participe pour realiser cette enduro.bravo a huskyboy pour avoir rentre la 125 ktoch dans le top 15vivement l annee prochaine avec comme prof hondaboy et husqyboy je vais la faire hurler la ktoch
![]()
![]()
surtout merci a toi, pour le pret de la katoche et tout ton travail tout au long du week end. Ma réussite c'est la tienne aussi. MERCI LUDO;mon classement finale 11eme et 1er du club![]()
BrunoSX a dit :merci merci c'est trop d'honneur
huskyboy a dit :
husqludo a dit :
![]()
![]()
surtout merci a toi, pour le pret de la katoche et tout ton travail tout au long du week end. Ma réussite c'est la tienne aussi. MERCI LUDO;mon classement finale 11eme et 1er du club![]()
trop rapide le huskyboy!!!
![]()
![]()