Le populaire et célèbre Cross-Country aura lieu cette année le 7 Septembre 2008 
Les inscriptions sont ouvertes et se feront uniquement sur invitation.
Pour en être il faut se présenter par mail à offroadandcaux@free.fr .Les places sont bien entendu limitées.
Pour 2008 le staff Offroad & Caux vous réserve quelques nouveautés côté parcours.L'édition 2008 sera plus sélective...Si vous n'êtes pas prêt à pleurer sur la moto,à en baver au fond des bois,à souffrir sur la machine...passez votre chemin!
Alors qui y sera 
Les 50 premiers commentaires sur les 539 de cette publication.
offroad-caux.fr.st
tien va sur leur cite y a toute les photos et commentaire a ce sujet.
c est a faire sans hesiter

vainqueur de la budenduro 2009oui je l'ai faite l'année denière avec sradman, BV, bud, hsb ducati, mick7
c'est en normandie, une journée terrible, inoubliable, bonne ambiance, super organisation... que des gens sympas, bref, le KIF sans parler du parcour, une course de 3h non-stop avec spéciale, passage technique en sous bois, marche (demande à bud
) ...
possibité de camper sur place le samedi soir (à confirmer cette année par nicolas, le président dit "hondaboy")

va sur le site, ya des photos et des vidéos
principal.php
ps : la 10ème photos, c'es moi devant n° 57 
la video :
videoplay
c'est clair que c'est la course "familialle entre pote " par excellence !
Le tolier il est tip top , la bonne humeur de mise , pas de tricheurs , pas decs qui te percutent pour gagner 1 seconde !
Des marshalls super cool qui ont la banane du matin au soir , une ambiance "comme à la maison" !
C'est trop fort cette course !! 
hondaboy a dit :
...Si vous n'êtes pas prêt à pleurer sur la moto,à en baver au fond des bois,à souffrir sur la machine...passez votre chemin!
Alors qui y sera

hondaboy a dit :
Le populaire et célèbre Cross-Country aura lieu cette année le 7 Septembre 2008
Les inscriptions sont ouvertes et se feront uniquement sur invitation.
Pour en être il faut se présenter par mail à offroadandcaux@free.fr .Les places sont bien entendu limitées.
Pour 2008 le staff Offroad & Caux vous réserve quelques nouveautés côté parcours.L'édition 2008 sera plus sélective...Si vous n'êtes pas prêt à pleurer sur la moto,à en baver au fond des bois,à souffrir sur la machine...passez votre chemin!
Alors qui y sera
patlimites a dit :
hondaboy a dit :
...Si vous n'êtes pas prêt à pleurer sur la moto,à en baver au fond des bois,à souffrir sur la machine...passez votre chemin!
Alors qui y sera
c'est plus ce que je recherche dans l'enduro, donc pas pour moi.
amusez-vous bien

Roo la la la !
Encore une année que je vais louper...
Si je suis rentré à temps, je passerais faire quelques photos !
Pour ceux qui hésite encore, voici une autre vidéo de plus de 40minutes sur l'édition de 2006 :
offroad-caux.wmv
Clic droit - "enregistrer sous" pour la sauvegarder
Bon courage à tous !!!
Vidéo faite par qui ??? un , un , je pose la question !!!
Par qui ce superbe film ????
Un indice , si il y a pas eu de super film en 2007 , c'est que celui qui film en 2006 rfaisait la course (enfin passait son temps à crever et autres conneries). 
sradman a dit :
Vidéo faite par qui ??? un , un , je pose la question !!!
Par qui ce superbe film ????
Un indice , si il y a pas eu de super film en 2007 , c'est que celui qui film en 2006 rfaisait la course (enfin passait son temps à crever et autres conneries).

J'ai une question sérieuse pour une fois :
Histoire d'avoir des points de comparaison.
2006 : facile - tout le monde pouvais la faire. Pas de grandes diffcultés grâce aux contournements
2007 : niveau un cran au dessus.
2008 : ???
on a deja nos petites idées sur les difficultés. Ne vous inquietez pas 
encore deux jours de cours et j'attaque 
nounou ne seras pas repris cette année, triche l'année dernière j'ai une photo:
ravitaillement moteur allumé, et oui, on en a discuté avec le directeur de course, c'est mort pour toi ma biche

ainsi qu'une cigarette dans les stands

ainsi qu'un outrage a membre du club

Bah pour moi cette année, franchement j'hésite....
J'imagine deja une petite marche (style les Falaises d'Etretat), une petite rivière a traverser (style la Loire), des sables mouvants (genre ceux du Mont St Michel a coté c'est du bonheur), des descentes (même Nicolas Voulioz ne s'y riquerait pas), des passages en sous bois (l'Amazonie a coté c'est beyrouth), des sauts d'obstacles (des crocrodiles a la place des troncs?)....
Bon finalement, j'ai bien refléchi, je crois que ce jour la, je pourrais pas; j'ai piscine....