ES CE QUE QUELQU'UN A DES INFOS ???
j'ai pas de nouvelles de l'organisation !!! 😞
pas de confirmation D'inscription non plus !!! 😞
je vais finir par allez faire la spéciale franchissement chez castorama 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 189 de cette publication.
le president du club m'a appelelr il m'a dit que devant la bande de bras casseinscrit cette annee il alle faire une selection il parait qu'il y a pas mal d'inter qui on pas de place alors il selectionne
genre : 600 ttr out
250 ttr out
520 out si pas inter
😃 😃
omega : ES CE QUE QUELQU'UN A DES INFOS ??? j'ai pas de nouvelles de l'organisation !!! 😞 pas de confirmation D'inscription non plus !!! 😞 je vais finir par allez faire la spéciale franchissement chez castorama 😃 |
Nico91 :
T'as fait combien de km en 2003 ? |
via200 :
Non, franchement, on était mal préparé et cette année on s'est inscrit en Hard car on a plus d'ambition. On veut faire 85 km ! En moyenne ça fait 2 ans d'entrainement pour 5 km de gagner 😃 |
bon, de mon côté, pas de nouvelles de l'inscription non plus... 😕
je pense qu'ils sont sérieux, même si j'ai peur qu'ils annulent à cause des écolos...
on verra, en attendant, on va essayer d'aller le plus loin possible avec Omeg'... genre le CH1, ou 2 ça serait pas mal pour une première... 😉
bvrracing : bon, de mon côté, pas de nouvelles de l'inscription non plus... 😕 je pense qu'ils sont sérieux, même si j'ai peur qu'ils annulent à cause des écolos... on verra, en attendant, on va essayer d'aller le plus loin possible avec Omeg'... genre le CH1, ou 2 ça serait pas mal pour une première... 😉 |
bvrracing : bon, de mon côté, pas de nouvelles de l'inscription non plus... 😕 je pense qu'ils sont sérieux, même si j'ai peur qu'ils annulent à cause des écolos... on verra, en attendant, on va essayer d'aller le plus loin possible avec Omeg'... genre le CH1, ou 2 ça serait pas mal pour une première... 😉 |
disons que notre maturité nous permet d'avoir une reflexion sereine sur nos possibilités
par contre pour ma part entrainement intensif et a voir mi 2006
omega : en soft pour nous, on n'est pas maso pour une première ✌ les autres équipes d'emoto se sont dégonflés ( de vrai tafioles) 😃 😃 😃 ou comme dirai Broap des" PTI PD SEXUEL" 😉 |
bruno78 :
Si tu as regardé le CD que je t'ai passé c'est la même chose. . |
TC :
Un poil en dessous de la GLC je crois, je disais pour voir "pour vivre le truc quoi", mais pas avec un 450. Il faut un 2T bien léger genre un bon 250 exc. |
bvrracing : moi, je sais bien qu'avec le 520 je vais en chier, c'est clair, mais ce qui est sûr c'est que je vais apprendre a tomber 😃, et ça me fera un souvenir de plus à raconter en plus de mes 2 touquet !!! 😉 |
bruno78 :
Et la randoméga .t'as pas de souvinir 😃 😃 😃 . |
dis pas de coneries c'est le samedi 15 octobre .....
le dimanche tout le monde aura mal partout et rentrera a la maison .....
bvrracing : moi, je sais bien qu'avec le 520 je vais en chier, c'est clair, mais ce qui est sûr c'est que je vais apprendre, et ça me fera un souvenir de plus à raconter en plus de mes 2 touquet !!! 😉 |
ça c'est le roulant
enduro.images.free.fr/enduo2002/Images/87.html