TC :
Ouais ça peut carrément le faire : tu faibilises le 360 et moi je reprends un 300 exc. 😉 |
Bon alors prends deux 300 😃
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « ENDUO DU LIMOUSIN 2005 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 189 de cette publication.
TC :
Ouais ça peut carrément le faire : tu faibilises le 360 et moi je reprends un 300 exc. 😉 |
Nico91 :
Bon alors prends deux 300 😃 |
En fait ya moi et un copain avecun 300 gas. Vous me rassurez pas avec vos conneries. Je m'entraine comme un fou ( d'ailleurs ç'est pour ça que vous m'entendez plus hé hé...).
on va voir...
a ce qu'il parait quand tu sors de la spéçiale de selection, tu pourrais déja rentrer car t'as eu ton compte.
au fait pour le gite, j'en ai pas si on peut se raccrocher à toi Via2000 ce serait bien. Comme ça tu pourras nous foutre les boules pendant la nuit
a+gg et gaz
istakafen :![]() |
gg67 : En fait ya moi et un copain avecun 300 gas. Vous me rassurez pas avec vos conneries. Je m'entraine comme un fou ( d'ailleurs ç'est pour ça que vous m'entendez plus hé hé...). on va voir... a ce qu'il parait quand tu sors de la spéçiale de selection, tu pourrais déja rentrer car t'as eu ton compte. au fait pour le gite, j'en ai pas si on peut se raccrocher à toi Via2000 ce serait bien. Comme ça tu pourras nous foutre les boules pendant la nuit a+gg et gaz |
omega :
wouai la cé les petites, 😉 pour les bons ya du 80 cm a passer 👀 mais j'aurai déja pris ma douche depuis longtemps.... dans un trou de la rivière bon cé comme la Randuotc un jour de pluie é en suprimant les plaines 😃 😃 😃 alors le but cé de faire la spéciale de pré-grille sans tou pété 👾 ✌ é ensuite ce faire sortir au CH1 😉 mais ce sera pas de notre faute, ce sera à cose des blaireaux tanqués devant nous, dans les grimpettes 😃 😃 😃 |
bon cé comme la Randuotc un jour de pluie é en suprimant les plaines 😃 😃 😃
alors le but cé de faire la spéciale de pré-grille sans tou pété 👾 ✌
é ensuite ce faire sortir au CH1 😉
mais ce sera pas de notre faute, ce sera à cose des blaireaux tanqués devant nous, dans les grimpettes
A mon avis la Tc randuo à côté c'est un pâle pipi de chat. Parce que faut garder en mémoire que Gilles et jean ils l'ont fait en 2H00....et que l'enduo c'est 8H00 de moto pour des gars de ce niveau là.... 😞
ben si les epreuve de preparation sont pas a la hauteur maintenant ......... ou va t'on
je t'ai dit que ct trop roulant ta rando 😃
surtout que t'as pas vu comment roulent gilles et hean toi shark extreme finisher 30eme
triathlon de preparation
va falloir vous mettre a pedaler les gas
bvrracing : aie aie aie aie aie !!!!!! je sais pas si on a bien fait de s'inscrire Oliv' ! 😕 😃 ça a vraiment l'air d'être un truc de ouf ça !!!!!! bon, ben je repars m'entrainer... heu, je devrai plutôt dire je pars... 😞 😃 |
TC : bon cé comme la Randuotc un jour de pluie é en suprimant les plaines 😃 😃 😃 alors le but cé de faire la spéciale de pré-grille sans tou pété 👾 ✌ é ensuite ce faire sortir au CH1 😉 mais ce sera pas de notre faute, ce sera à cose des blaireaux tanqués devant nous, dans les grimpettes A mon avis la Tc randuo à côté c'est un pâle pipi de chat. Parce que faut garder en mémoire que Gilles et jean ils l'ont fait en 2H00....et que l'enduo c'est 8H00 de moto pour des gars de ce niveau là.... 😞 |
petit calcule rapide
on a mis 5 heure a faire un truc de 2h pour les bon eux mainterons 8h donc le duo de choc va mettre 20h c'est jouable
euh prennez votre lundi qand meme les gars 😃
omega :
é si le terrain avait été bien gras, combien d'entre nous aurai fini le parcours? 8h00 pour ceux qui finisent 😃 moi je veux simplement participer 😉 |
omega :
tu me conseil de remettre mon 8l ou je garde le 13l 😃 |
TC :
bah avec le 13 paradoxalement ça risque de durer moins longtemps 😃 Le parcours fait combien ? 3 x 60 kms ? 2x 80 km ? Sur une épreuve de ce type si je n'arrivais qu'à faire 80 bornes je serai super satisfait ! |
omega :
le parcours j'en cé rien 😃 😃 😃 étant de la région, je mise sur 30 kms a 5km/h de moyenne, après on rentre 😃 😃 😃 |
vous emmener du matos pour filmer quand meme qu'on rigole le pebnse que je vais aller a aubusson moi !!! 😃
via200 :
Et nous Omega, tu nous oublie.... Nous on a le numéro 23 A et B. YESSSSS ! 😃 |
bvrracing :
ok, c'est noté, on se retrouvera là bas, dans 3 semaines.... 😉 |
omega :
je colle un kit chaine 13X52 a ma brèle histoire quelle lève son jolie nez sans tiré sur le guidon 😃 apportez les buses ✌ |
omega :
wouai pas pret de l'oublier celui là 👀 😃 |
salut l'hotelier a raison point de ravitailleent a un seul endroit au depart presque en centre ville
vlalecreusois : salut l'hotelier a raison point de ravitailleent a un seul endroit au depart presque en centre ville |