Salut, on vient de m'apprendre que l'édition 2005 du Touquet était annulée (sur France Bleue Nord). Qqun a des news?
Les 50 premiers commentaires sur les 169 de cette publication.
| ?nicot? : Salut, on vient de m'apprendre que l'édition 2005 du Touquet était annulée (sur France Bleue Nord). Qqun a des news? |
Nico91 :
Je serais déjà bien entamé par les asticots à cette époque là 😃 Non pas de news sur 2005 |
Voilà,
ça vient d'être annoncé sur le journal France 3...
LE TOUQUET 2005 EST ANNULE !!!!!!!
Lamentable... rien d'autre à dire
je pense qu'en ce moment, c'est bleuf sur bleuf entre ASO et la ville du Touquet. Je déséspère pas.
| ?nicot? : je pense qu'en ce moment, c'est bleuf sur bleuf entre ASO et la ville du Touquet. Je déséspère pas. |
je pense aussi. Apparemment, ce serait à cause d'un manque d'effectif dû à au découragement des organisateurs, àsuite ç l'annon ce du dernier Touqet. Qu'on me fasse pas croire ca, sans déconner. A 15 jours du truc... Si y'a pas moyend e trouver du monde...
http://www.dakar.com/touquet/2005/fr/index.html
c'est le site officiel du touquet et il y a le communiqué de presse !!!!
donc a mon avis c'est FINI
http://www.dakar.com/touquet/2005/fr/index.html
c'est le site officiel du touquet et il y a le communiqué de presse !!!!
donc a mon avis c'est FINI
Communiqué de presse – 20 janvier 2005
A.S.O. renonce à organiser l'Enduro du Touquet 2005
L'annonce unilatérale et intempestive, faite par le Maire du Touquet le 15 janvier dernier, selon laquelle l'édition 2005 de l'Enduro du Touquet - prévue pour le 6 février prochain - serait la dernière, a contraint A.S.O., co-organisatrice de l'épreuve avec la Ville du Touquet, à renoncer à organiser cette « dernière édition ».
A.S.O. considère en effet que cette annonce a fortement modifié, dès cette année, les conditions d'organisation et de déroulement de la manifestation, habituellement suivie par un très nombreux public (300 000 personnes en 2004), en faisant naître de nouvelles incertitudes relatives à sa tenue et en lui donnant une dimension de « dernière séance » dont les conséquences sont difficiles à appréhender, et donc à anticiper.
Estimant donc que les conditions ne sont plus réunies pour permettre à l'événement de se dérouler de façon satisfaisante, sur le plan notamment de la sécurité, A.S.O. a informé le Maire du Touquet de sa décision d'annuler l'édition 2005 de l'Enduro, avant de reprendre dans la sérénité une réflexion sur le possible avenir d'une épreuve motocycliste d'envergure.
A.S.O. regrette vivement d'avoir dû prendre cette décision difficile, notamment pour les nombreux concurrents passionnés par l'Enduro, et aussi au regard de l'histoire prestigieuse de ce grand événement sportif.
je comprends pas ASO, sans déconner. Ils me déçoivent profondément. je suis persuadé que c pas fini les gars. Vous verrez.
il faut que tout le monde manisfeste au touquet cette année
ça serait rigolos si toutle spectaur motard arrive avec moto auto est remorque
et bloque la ville
j'en suis. Compte sur moi. On me retirera pas l'idée que c pas fini. Vous verrez.
A la bas, erreur du Touquet d'annoncer ça alors que les lecs d'ASO étaient au Dakar. Et après, des déciszins prises sans concertation. C trop l'impression que ca donne.
| ?nicot? : j'en suis. Compte sur moi. On me retirera pas l'idée que c pas fini. Vous verrez. A la bas, erreur du Touquet d'annoncer ça alors que les lecs d'ASO étaient au Dakar. Et après, des déciszins prises sans concertation. C trop l'impression que ca donne. |
| lacout : il faut que tout le monde manisfeste au touquet cette année ça serait rigolos si toutle spectaur motard arrive avec moto auto est remorque et bloque la ville |
Caromie :
crois moi ça va bouger au touquet....ils peuvent pas faire ça a qques jours mais quand tu penses a ceux qui ne sont pas de la région et qui avait decidé de le faire ??? |
bvrracing :
PUTAIN DE BORDEL DE NOM DE DIEU DE MERDE !!!!!!!!!!! 😠 😠 😠 😠 😠 pas possible ! je veux pas le croire ! et y vont nous rembourser si jamais c'est annulé ??? sinon j'leur pête les dents ! 😠 |
fabiosol :
putain mon pauvre, pas de chance 😞 |

de la meute nait la force... il faut etre present physiquement... moi j y suis engagé avec mon quad et j irais des le vendredi midi...
il faut se serrer les coudes...
si on ne reagit pas a la + grande reunion et course moto au monde ; on ne bougera JAMAIS....
j ai eu davis HAUQUIER il y a quelques minutes et il fais deja un travail considerable a + de 1000 kilometres ( en effet il prepare les courses dans le midi: bordeaux et hossegor...
il se bouge pour que la course est bien lieu....
ne lachons pas
seb
bvrracing :
PUTAIN DE BORDEL DE NOM DE DIEU DE MERDE !!!!!!!!!!! 😠 😠 😠 😠 😠 pas possible ! je veux pas le croire ! et y vont nous rembourser si jamais c'est annulé ??? sinon j'leur pête les dents ! 😠 |
bvrracing :
j'espère que c'est pas vrai sinon je claque un scandale au bureau d'issy les moulineaux ! 😠 sans dec', je pense que c'est du bluff, mais ça me parait trop vrai aussi !!! je garde espoir ! mais putain s'ils annulent j'leur met leur race ! 😠 |